Engraissage auto flo


Messages recommandés

Hello !!

 

J'aurais une question les amis, j'ai de l'engrais bio vega et bio flores ! est-ce utile pour de l'auto flo ? si oui, à partir de quand je mets du bio vega (engrais croissance) et quel dosage?

 

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les autoflo mangent comme n'importe quel plant de canna' donc oui c'est utile :)

 

Pour l'engraissage ça dépend de ton substrat de lequel tu as planté, si tu as du lightmix par exemple tu peux commencer à environs 2 semaines, si tu as un substrat riche type royal mix faudra plutôt attendre 4 semaines (pas vraiment engraisser en croissance au final vu qu'on rempote 1 à 3 fois avant la floraison).

 

N'oublie surtout pas, dans le cas où tu te serviras d'engrais de croissance, de continuer ce dernier pendant le stretch (les 2 premières semaines de floraison) et ensuite switch sur l'engrais de flo', ceci afin d'éviter des carences classiques en azote ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.