[JDC] [Outdoor][Sud de la france][Autoflo]


Messages recommandés

                                      salut ,

oui yas moyen ,ou un carton, un ventilo c'est quand même mieux sinon tu orras un tron de merde(voire meme une plante qui ce couche) viens de lire que tu as des ventilo de pc utilise les ta plante serras plus robuste, même si tu le met que de temps en temps,

moi je met 18h ,comme ca ca resemble un peu as l exterieur(au trés bonne journée jme comprends) ,mais tu peux mettre 20,il y as des banque qui conseil 14heure comme kannabia pour les MAXAUTO,

c'est toi qui t'organise ,mais ne met pas en dessous de 16 ca serrais du gachi l'amis :fouet:

Modifié par yéshé gyatso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

Par contre pour les deux ventilo de pc j'ai fais un branchement a la rache, j'ai pris un vieux chargeur de tel que j'ai couper, et j'ai relier direment les cables entre eux.. et aprés c'est brancher sur une prise ( 220 V ), sa crain pas sa ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Petite maj pour vous montrez mon installation, par contre comment je pourrais faire pour rajouter de l'humiditée ? avec un verre d'eau sa suffirais ? 

 

C+2 ( critical jack auto et critical+2.0 auto )

 

post-820388-0-92953700-1400774587_thumb.jpg

 

Merci de vos réponses,

 

Bon grow a tous  :fumette:  :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc ça marche j'aimerai bien voir une photo de ton branchement si jamais tu remet des photos :)

demain j'ai une critical +2.0 auto qu'arrive on verra bien si elles se ressemblent ^^' peace bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

 

Je vais s'en doute acheter du rioot juice de chez biobizz, a partir de quand je peut l'utiliser, et est-ce que je peut l'utiliser durant toute la culture ? Ou juste les 2/3 premiéres semaines et au momment ou je vais rempoter ?

 

++

Modifié par jamalganja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !


 


Quand penser vous du Try Pack outdoor de chez biobizz ? il est composer de :


 


-Biobizz - Poisson pourri / Fish-Mix 250 m  ( pour la croissance )


-Biobizz floraison 250 ml  


-Biobizz stimulateur de floraison Top Max 250 ml 


 


Quelqu'un a deja test ces produit ?


 


Petit rapelle, des que mes petites auront 3 semaines je l'est mettrai en pleine terre avec 50% de terre de mon jardin et à ceci j'ajouterai 50% de terreaux universel.


 


Faudrais t'il que je rajoute quelque chose en plus ?


 


Bon grow a tous ! :)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamal haha, et ganja ça colle bien ! bon grow à toi, je vais suivre tout ça si tu me permets ? :D

 

Les produits que tu as sont de bons engrais ne t'en fais pas, moi personnellement je vais m'acheter un mélange de purin mixte (ortie consoude et un autre truc lol)

 

Ya aucune raison pour que ça aille pas :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.