[JDC] [Outdoor][Sud de la france][Autoflo]


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Petites maj de mes petites a C+3 :)

Je me suis absenter ce week-end, en revenant je me suis aperçu que mes petites ce sont fais bouffer les cotylétons par un pince oreille ( que biensur j'ai ecrasé sur le champ ! ), je suis un peu deg mais je pense pas que ce soit un réel probléme vu qu'elle non toucher a rien d'autre ( a croire que les pinces oreilles n'aime pas la ganja :P )

 

Voci une petites photos:

 

post-820388-0-14645800-1401046453_thumb.jpg

 

Voila j'aimerai avoir vos avis ! Bon grow a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re'

 

Mercredi j'attaque la préparation de mon sol pour le pleine terre, je vais faire 4 trous de 50x50, en y ajoutant, de la terre du spot, du terreau universel, et de la perlite ( j'en est 5L je sais pas si sa suffira, on fera avec ) pour aérer mon sol qui est plutot argilleux.

 

Des avis plz :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ami !

 

Aujourd'hui je me suis chauffé, j'ai commencer a creser dans mon potager, je les agrandit, et j'ai creuser d'environ 50cm, je compte mettre deux plantes a cette endroits et deux autres a un autres ( que j'ai pas creuser encore ), donc voila une petites photo, j'ai casser toutes les mottes, enlever toutes les herbes, et mis du terreaux universel. Demain je reçoit 5L de perlite je les melangerai avec.

 

post-820388-0-89224400-1401117373_thumb.jpg

 

J'attend vos avis !

 

Bon grow a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canovich !

Je me suis dis, si il y a des tomates c'est que l'enssoillement dois etre top, donc hop :P

Mais aussi sa camoufle un peu, car juste a gauche de la photo j'ai des voisins.. ( mais bon eux c'est les derniers qui me denoncerais je pense ^^ ) 

Je mettrais en pleine terre d'ici 3 semaines, sa depend de l'évolution de mes petites qui sont sous lampe pour le momment :)

Je posterai une photo en fin de semaine !

 

Bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrais si tes légumes pousse ta weed poussera ^^' 

Moi ma plante est en extérieur en ce moment elle pousse au taquer grâce à la pluie la nuit et le soleil toute la journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en est une aussi h24 dehors, elle a peu pret 1 mois de croissance, elle ce porte bien :) je la met sous la terrasse quand il pleut, et je met 2 fois par semaine 1L avec 2mL de biogrow :) Mais la elle ralenti je trouve, le temps par chez moi est pas super super en ce momment, ca va arriver :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jamalganja,

 

Suite à ton invitation je viens pointer le bout de mon nez dans ton jardin. :) Te tracasse pas pour moi, je m'installe dans le transat avec mon verre de jus de pomme à portée de la main.

 

Je te souhaite un très bon grow. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PierreRichard, installe toi ! :) 

 

Toi qui cultive en inté, j'ai besoin de quelques conseilles, je ne peut pas voir la taux d'humidité je n'est pas d'appareil, comment je pourais rajouter de l'humidité dans mon " placo ", j'ai juste un verre d'eau je sais pas si sa suffira pour le temps qu'elle vont rester en inté ( 3/4 semaines max )

 

Merci et bon grow a toi aussi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour l'humidité, au début j'ai testé le torchon humide disposé sur un seau rempli d'eau, avec un des coin du torchon qui est immergé dans l'eau. Sur le papier ça semblait être une bonne idée et j'ai réussi à grappiller jusqu'à 10% d'humidité supplémentaire mais ça c'est arrêté là. Mon appartement étant très chaud et sec, j'ai du me résoudre à acheter le mini brumisateur Mist maker, il est à 15€, il fait bien le boulot et consomme très peu, à mon avis ça vaut la peine.

Maintenant dans ton cas, vu que tu comptes passer ta plante à l'extérieur à la première occase c'est peut être 15€ inutiles. :)

Quand tu dis que tu ne peux pas voir le taux d'humidité, tu veux dire que tu n'as pas de thermo hygromètre ? Sans ça je ne sais vraiment pas comment faire pour estimer au pif l'humidité de la pièce.

 

En tous cas tu as l'air d'avoir la main verte, je ne me fais pas trop de souci pour toi. ;)

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re'

 

Oui voila je n'est pas de thermo hygromètre.. Merci on me la souvent dit que j'avais la main verte :P, mais bon, je n'est jamais réussi a mener a terme une culture. Enfin cette année cet diffférent, j'ai l'accord de mes parents.

 

Vu que je compte faire ma premiére culture en inté cette hiver, j'acheterai tout le matos n'ecessaire, mais pour le momment je ne peut plus inverstir je ferai avec :)

 

Merci de ta réponse, Bon grow ! :)

Modifié par jamalganja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

J'ai reçu mon pack outdoor de chez biobizz aujourd'hui, je voulais savoir, mes 4 petites plantes sous lampe éco 125w ont cro+5, je devrais attendre jusqu'a cro + 21 ou je peut commencer l'engraissage a faible dose a partir de cro +14 ( genre 1mL ) ?

Prochaine photo vendredi pour vous montrer l'évolution des petites en une semaine ( qui n'est pas trés flagrante, mais bon c'est normal c'est le début ).

 

Voila, bon grow a tous les amis ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Je suis en train de penser a un truc, sa serviré a quelque chose si je passé plutot a du 20/4 plutot que rester sur du 18/6, les autoflo non pas besoin de plus d'obscurité, contrairement aux graines normal ?

 

Qu'en pensez vous ? sa irais plus vite non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Jamal!

 

Tout d'abord merci d'être passer sur mon Jdc,

 

Bon alors pour essayer répondre a ta question,

Personnellement je cultive sous 14 de lumière et 10 heures d'obscurité, et je trouve que ca grow plutôt pas mal! ;-)

J'ai même l'impression que ca grow plus lorsque c'est la nuit pour elle ...

après c'est possible que ca grow mieux avec 18 ou 20 heures de lumière mais bon je ne pense pas que ca vale de rajouter du temps de lumière...

a toi de voir :-)

 

Bon aller bon  :culture:  !

Modifié par Mr-Propre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr-propre,

 

J'ai mis du 20/4 finalement, plusieurs site conseille sa pour les auto.. Je verrais bien par moi même si ca pousse plus vite que sous 18/6.

 

Merci d'etre passé !

 

Bon grow a toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.