[JDC] [Outdoor][Sud de la france][Autoflo]


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Petite question, vu qu'elle a montrer des pistils, il est pas temps de commencer le bio bloom en plus du bio grow ?

 

Bonne journée a tous ! A+

Modifié par jamalganja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité S1 dubble

yo jamal :P

 

moi ce que je fais , c'est que pendant le stretch j'arrose au grow puis arrivé a la fin du stretch au bloom . 

je ne melange pas les 2 moi , je ne sais trop pourquoi :P

 

bon grow a toi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jamal

Content de voir l'évolution de la survivante j'y croyait plus ! Maintenant la prochaine fois pense à prendre du terreau de qualité c'est important pour la plante ;)

Je cultive de la auto aussi et quand j'ai vu les premiers pistils le stretch s'est arrêté pour commencer à faire des têtes, je pense que tu devrais suivre le tableau biobizz et utiliser l'engrais flo en plus du bio grow, tu peux même ajouter le top max (biogow 3ml, bio bloom 4ml et 2ml de topmax)

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ta réponse !

 

Je dois mettre deja du bloom et top max ? Je sais pas si le stretch a vraiment commencer.. J'attend encore une semaine et aprés je commencerai l'engrais flo et le top max ( je rempoterai dans un pot de 20L ). Et pour les doses, je met tout sa dans 1L d'eau ? sa va pas etre trop concentrer ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Suis ce schéma de culture :

post-809307-0-16517700-1403696151_thumb.jpg

 

Si t'es en Light-mix, tu prépares 3L et tu met 2ml de bio grow, 1ml de bio bloom et 1ml de top max, ce sont les dosages pour être diluée dans un litre pour chaque engrais.

Mais alterne une fois sur deux avec de l'eau claire sans engrais pour l'instant, et regarde l'évolution car ta plante a déjà assez souffert

A++

Modifié par Gwan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Ma ptite auto se porte a merveille, elle mesure 30cm environ, et a déja beaucoup de pistils ! Et dégage une sacrée odeur !  :lol:

J'ai commencer les engrais Top-max et bio-bloom, en complément du bio-grow.

 

Voila les photos :

 

post-820388-0-14898100-1404039188_thumb.jpg

 

post-820388-0-23654700-1404039204_thumb.jpg

 

post-820388-0-49700100-1404039236_thumb.jpg

 

Voila j'espere que ça vous aura plus, bon grow a tous ! :)

 

A+

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour..

je ne pourrais tindiquer quand cuter mais dautre sauront te répondre

sinon tu peut utiliser des jumelle a lenvers avec ton appereil photo ou simplement a loeil

pour determiner es tritri..

peace belle plantes.

passe chez nous quand tauras du temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

moi je te dirai d'attendre encore,il faut que ça gonfle car la c'est petit.

dsl si j'ai pas lu ton jdc entier mais je pense que tu as du foirer la croissance et c'est pour cela que tu te retrouve avec un bonzai.

les autoflo peuvent être belle mais faut surtout pas foirer la croissance car après 2,3semaines elle commence sa flo

même un arrosage peux faire la différence avec les autoflo(si tu a sur-arroser ou mal rempoter  ou quelques chose qui aurait pu stresser ta petite) ben ça joue énormement sur la suite de la petite.

parcontre commencer sous lampe je le fais pendant 3,4semaines et puis dehors mais que avec les autos car elles s'en foutent,elles veulent du soleil au max donc pas de problème pour commencer sous lampe 20/04 et puis dehors pour faire sa flo

et si le breeder annonce 70j rajoute 10a15j de plus car eux ce n'est pas dans les même condition que toi donc laisse gonfler et murir surtout

a plus et bonne fin de flo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

tout a fait d'accord avec cannajekif, je pense que tu peux la laisser encore 3 voire 4 semaines avant le cut car les tetes sont encore assez petites. en general il faut souvent rajouter 2 semaines par rapport a ce qu'annonce le breeder. 

 

bonne fin de flo

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                 salut l'amis

         tous a fait d'accord avec zamalrun,jai deja fait des auto et tu vas gaspiller le potentiel de ta plante ,tous le monde sait quil faut rajouter 10jours minimum de ce que te disent les breeder, c'est toi qui voit mais si tu fait ca c'est pas pour tous gâcher a la fin? bon courage,surtout je te souhaite de la patience l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est clair, ça n'a même pas encore commencé à gonfler, t'en ai encore à la formation des fleurs.

Tu peux facilement compter encore 30-40 jours de floraison.

 

Bonne journée. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.