[JDC] [Outdoor][Sud de la france][Autoflo]


Messages recommandés

slt

ben tu vois ta bien fais d'attendre on vois bien que la ça a gonfler depuis la dernière fois.

vraiment essaye d'avoir un microscope ou une loupe même x30 ça suffi.  mais je te dirai d'attendre que ta une belle sénescence pour pas avoir un vieux goût de foin

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je vais essayer de vous faire une petite macro avec des jumelles aujourd'hui, vous m'en dirait plus aprés... Les têtes ont une trés bonne odeur et collent énormement au doigts ! :)

 

Par contre, j'ai une petite question pour le séchage, je dois faire faire le curing a sec ou humide ? ou les deux ? Et le pied pendu dans ma panderie suffira t'il pour une bonne séche ? 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

bon ben tu vois tu as bien fait de la laisser gonfler tranquillement... tu engraisses encore ou tu as commence le rincage?? la sur la photo on voit pas super bien mais je dirai a vue d'oeil qu'ils sont encore translucides. comme cannajekif le dit, il faut mieux attendre la senescence avant de recolter si tu veux avoir une weed qui a un bon gout et surtout bien rincer aussi.

 

bonne fin de flo 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

j'ai aussi l'impression que c'est translucide donc encore un peu de patience

pour le curing c'est une fois que ta weed est sec.car tu va voir quand tu va couper ta weed ça va sentir bon et puis le lendemain ça va sentir le foin.ne tkt pas une fois sec tu met en bocal et tu l'ouvre 1fois voir 2fois au début pendant 30a 45min et après une dizaines de jours ta weed aura une bonne odeur.

et pour faire sécher tu peux le mettre dans ta penderie(dans le noir complet)mais il faut qu'il y est de l'air qui rentre sinon tu vas avoir une hygrométrie trop haute et ta weed va moisir.  donc vérifie bien tout les jours.   ou sinon pour faire sécher si tu as un grand carton,tu fais quelques trous dedans et tu fais pendre ta weed dedans.  attention que ta weed ne séche pas en 1jour ou2 au sinon tu aura une weed avec un vieux gout même en faisant un curing.   laisse sécher et des que tu vois que les branches font crac tu peux mettre en bocal,il ne faut pas que la weed soi complètement sec pour la mettre en bocal.

j'espère que tu ma compris

a plus

Modifié par cannajekif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Je n'est pas pris de photo, mais j'ai eu 20g sec, avec de bonne tétes bien compacte.

Une trés forte odeur, un trés bon gout. Coté défonce sa envoie !

 

Voila, a bientot pour une prochaine culture, ce sera cette hiver en inté ! A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.