jdc indoor amnesia haze/bigbud/neville's haze flo+10


Messages recommandés

slt les amis,petite session indoor a l arrache pour le fun..C+20

3 big bud

1 amnesia haze

2 neville haze

pots 1,5l puis 11l

terre light mix biobizz

ph down

gamme complete cannaterra

brumi 5l

petit ventilo

2cfl 250w blue pour les premiers jours

1ballast electonik 300 A 660w..

1ajust wings

1controleur climat T°/ HYGRO

PAS D INTRA NI D EXTRA..

 

 

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis l'installe ce trouve dans un couloir de la maison..l'adjust wings fais l angle du mur et de l autre coté j'ai fixer un sac poubelle pour cachée la lumiere ;) merci a toi d avoir donné un peu d importance a mon jdc..c'est cool ;) d ailleur je pense passer bientot en flo..j ai peur de pas pouvoir gerer la masse 3bigbud et 1 amnesia dans les pots de 11l.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep carioca,

Je passais par la et je me posais une petite question

comment vas tu faire en floraison pour les odeurs, comme tu n'as pas d'extracteur ?!

Donne nous un peu plus de détaille sur ta culture engraissage, T°/H°, etc etc.....

Ensuite fais tres attention sur ta derniere photo tu as fuite d'eau a coté, de file, prise, ballast.....et ça sur de la moquette :shock: tu les accumules :shock:  fait très attention a ce genre de chose, c'est prendre des risques inutile

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

 

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples:

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.

En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

 

Lien utile: Comment bien présenter son jdc?

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kyu!! ouiii  MERCI  je venais d arroser..les pots sont sous une bâche plastique me faudrais des coupelles sous les pots j'y est penser pour chaque arrosage je deplace les bebe dans l evier de la cuisine et la flottas que tu as remarquer c 'est un petit surplus ;) JE SUIS SUPER PRUDENT 

EN TOUT CAS J'ESSAIE :)

pour l odeur j'ai pas vraiment de solution je ferais avec en meme temps j'ai pas 25plants je verrai au moment venu si c'est plus gérable trouverai une solution ;)

R.A.S pour l instant sa tourne nikel T° 22/24 en moyenne H autour des 60% (terre light mix et bille d'argile au fond du pots)

engrais gamme complete terracanna 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour carioca27,

 

Kyu a soulevé un point important, l'odeur en flo, j'ai peur que tu sous estimes les risques que cela te fait courir. Habites tu en résidence ou appartement ? Si c'est le cas, autant appeler la police tout de suite car c'est comme ça que ça se finira. Les non fumeurs supportent très mal l'odeur de cannabis qui envahie tout.

 

Quoi qu'il en soit je te souhaite beaucoup de réussite pour ton grow, tes plantes ont l'air belles en tous cas. :)

 

Bonne journée,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui en maison c'est évidement moins critique mais méfie toi quand même, si ça sent jusque dans la rue tu risques au mieux de te faire balancer par un "citoyen averti" ou au pire de te faire braquer ta récolte par un malandrin. Enfin, je suis peut être un peu trop parano... :P

 

A+ amigo.

Modifié par GFS_Nic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello my friend , viens de look un peu l avancé des travaux avec ton installe foolek , ca va!!

Limite engage toi dans l'humanitaire et va construire des instal comme ca dans le tiers monde ca marcherais!!! :D

Non mais jusque là tu as fais un truc propre en tout cas , sont toutes en forme , bien verte bien feuillus..

Tu compte les palisser alors ou pas?

Met des photos de l Amnez démoniac en mode seule , qu on puisse voir un peu la tete qu elle a..

Tu va donc les tailler un peu ou tu laisse pousser..?? Passage en flow a J+ cb ??

La nevil haze en mode bonzai compte tu la rempoter dans plus grand?

 

En tout cas jusque là je m incline good job , comme quoi avec pas beaucoup de matos mais de la passion et de l amour on arrive à faire de belles choses.. Bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour de flo!je viens de passer en 12/12 ;)

tk's KWC !!je fais de mon mieux :)

oui j ai commencer a tailler le bas de toutes les plantas

maintenant j attend de voir comment elles vont ce développer..

jvais poster quelques photos pour avoir vos avis sur ma taille..!!

bon grow les enfants  :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les amis une des 3 bigbud 

j ai commencer a tailler le bas..et jsuis passer en 12/12..

j aurai bien cut plus de grosses feuilles mais jveux pas la depouiller non plus..j attend vos avis les grower'z ;)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir comme ça , le bras de bébé!! : p

Non mais j les ai vu en vrai avt hier , tu es lourd amigo. Tkt quand ça va commencer à tétouser les collègues viendront jetter un oeil et seront peut etre plus "bavard"

 

Jusque là tu es bien en mode foolek , j attend de voir si comme l hydre , d avoir décapité la big bud ça va lui faire repousser 2 tetes ou pas.?!!

 

Allez à bientot jeune agriculteur du ghetto , j garde un oeil sur toi et ta prod Big Brother (the big eye see all)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.