Première culture Out, demande d'avis.


Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté !

 

 

Je vais commencer ma première culti en outdoor, j'ai reçu mes graines aujourd'hui même 5 Auto White Widow fem (Pyramid Seeds) et 3 Big Bang auto fem (Green house seed). Je viens de mettre 3 de Ww  et 2 Big bang dans de l'ouate légèrement humidifiée sous mon radiateur:

<3

 

Une fois qu'elle auront Germer je pensais les mettre directement dans un genre de mini-serre comme celle-la
:

Mini-serre

 
Pour ensuite les mettre définitivement dans celle la (Taille:Long:2m15 Larg:1m90 Haut:1m85):

Serre

 
J'ai une terre de campagne assez riche (J'ai pu lire que les ronces et les orties était bon signe et elles prospéraient pas mal au tour). Mais D'abord, j'aimerais bien avoir quelques avis j'ai acheté deux sacs de 40 litres de terreaux horticol:

Terreau

J'aimerais bien mettre un maximum de trucs "Naturel" dedans vu que je sais préparer pas mal de mélanges et avoir accès à un grand nombre de plantes. J'ai lu pas mal d'avis partagé sur le sable de rhin et j'aimerais bien avoir le vôtre. Avez-vous d'autres idées pour compléter mon mélange ? J'ai commencé mon purin d'orties, je vais mettre de la sciures avec du sable sur le bord de ma serre, car j'ai pas mal de limaces et d'escargots. J'ai pensé à mettre des cendres et du marc de café, bonne idée ?

 

Ps : Merci d'avoir lu, je suis preneur de n'importe quel critiques, conseils, commentaires ou autres (On ne sait jamais :lol: )

Modifié par Anthalion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.