Besoin d'aide feuilles vertes claires


Messages recommandés

post-828963-0-56730500-1400845711_thumb.jpgpost-828963-0-93891400-1400845636_thumb.jpgBonjour à tous, 

J'ai besoin de l'aide d'experts comme vous : la récolte de l'année dernière en outdoor, quasi sauvage, fut spectaculaire, sans aucun engrais, juste quelques tailles... mais cette année j'ai dû placer mes plantes dans une autre terre et les ennuis commencent!

J'habite dans le sud du Portugal (je sais, j'ai de la chance), les graines ont germées fin fevrier, et à part les insectes... qui dévorent avec joie les feuilles basses, tout allait bien.

On m'a conseillée de les vaporiser avec du CINNAPROT contre les accariens, araignées rouges... car c un produit très naturel. Dernière pulverisation il y a 10 jours.

 

Depuis 2 jours les "coeurs" sont vraiment vert clair, certaines feuilles aussi. Je pense qu'il s'agit d'un manque de Na ou P... mais je ne sais pas lequel. Pouvez-vous m'aider please?

 

 

PS: si aussi vous avez un truc simple pour éloigner toutes ces petites bêbêtes, ce serait super. (vaporiser eau avec détergent puis rincer tout? )

 

Merci merci merci

Cat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.