1er jdc croissance en in flo en out


Messages recommandés

Bonjour à touts et bienvenue sur mon 1er jdc

apret de longue heure passer sur se forum je me décide enfin a ouvrir mon 1er jdc pour vous fair par de ma modeste culture qui j’espère me permettra de fumer un moment avec 

sur se rentrons dans le vif du sujet

 

Variété cultiver:

-skunk#1 de chez s***s***

-white widow provenant d'une bouture d'un pot

 

Technique utilisé:

-palissage et taile d'apex, et quand les branche secondaire auront 3-4étage retaille des apex  pour dair des buisson (je suis fort limiter par la hauteur) voir scrog individuel (j'attend vos avis la dessu)

 

Espace croissance:

-box: placard home-made de L:40 l:40 h:60

-éclairage: 2eco sylvania 23w de 4k kelvin monter sur réflecteur home-made

-intracteur: ventilateur pc de 8cm

-extra: passif 

-substrat: terra light mix de chez biobizz

-engrais: hy-pro terra gro&flo

-pot: rond de 7litre

 

Espace floraison:

- orientation: sud-ouest

-emplacement: sur mon appuis de fenètre dehors la journer et sur mon appuis de fenètre intérieur   la nuit 

-engrais: hy-pro terra gro&flo

-substrat: light mix biobizz

-pot: 11litre

 

 

Maintenant quelque image

 

Le box croissance avec la skunk a droite (que je compte sorti le 21juin pour le solstice d'été si sa taille le permet) et une bouture de ww a gauche (a peut près a cro +20)

969846DSCF0912640x480.jpg

 

La skunk d'un peu plus prêt

 

998193DSCF0915640x480.jpg

 

La white widow dehors (flo +30 a peut prêt) 

 

754249DSCF0913640x480.jpg

 

Une de ces tète (trop petit je trouve j'attend vos avis) d'un peu plus prêt

 

169891DSCF0914640x480.jpg

 

et enfin une macro faite avec une loupe de couteau suisse et une apn (ces pas top mai on vois un peu)

 

120348DSCF0911640x480.jpg

 

Voila ces touts pour aujourd’hui J'attend vos avis et je posterais de nouvelle photo d'ai qu'il y aura de la progréssion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
je voudrais savoir avce quoi ta faite tes réflecteur et puis ta white si ta laisse a l.extérieur pendant un bou encore elle va recommencer la croissance (bien sur si tu te dirige vers l'été)(laisse ma remarque si tu tenva vers l'hiver)

mais tes plantes on 'air de tres bien apprécié ta petite lampe
C'est BEAU limagination

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour SBsevend,

Mon réflecteur a été fait avec un gros pot de tabac camel couper en 2 dans le sens de la longueur, un peu de scotch de la ficelle et hop un réflecteur (et même pas besoin de mylar dedans vue que l'intérieur est déjà argenté)

 

Voila une image pour toi 

859815DSCF0916640x480.jpg

et je risque quoi si ma ww repasse en flo? elle reprendra une flo correct la saison voulu? car la photo a été prise aujourd'hui 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

a vrai dire je ne suis pas un spéciaiste mais elle va recommencer a tiger dans les bud donc ..

du moins j'ai déjà lu sur plusieur jdc  in/out que ce n'étais pas la chose a faire
quite quand elle a recu pour 12-13 heures de soleil cache la dans le noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Pas mal le réflecteur! 

Quand tu as sortit ton pied de ww tu l'avais deja passé en flo dans ton placard ou elle l'a fait toute seule? (si elle l'a fait toute seule tu l'a sortit à quelle date?) Seven a raison, il faut que tu mette quelque chose qui la cache du noir , mais il faut que ta caisse soit vraiment étanche à la lumière et que tu respecte au quart d'heure près son cycle 12-12...

 

Je fait un petit peu de pub sur mon jdc au passage ;)

 

https://www.cannaweed.com/topic/185703-outdoor-25-early-skunk-féminisées-bio-2014/?p=3758838

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a touts pour vos reponse,

bon je viens d'aller voir il y a des petit feuille qui redémarre, donc je fait appelle a vos yeux d’expert savoir si les tritri que l'on voit sont plus laiteux ou translucide? si il sont laiteux je cut se soir pour tenter une régénération, j'ai pas envie de commencer a chipoter et devoir la metre dans le noir tout les jours ne sera pas possible. donc je pensse qu'il serait préferable de reprendre tout depuis le début que de commencer a me fair c... pendant des moi pour peut être rien :P

Cordialement j.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

si tu essai une regénération fait en part je vais suivre ... ton expérience

 

toujours pas un expert mais pense pas qu'elle soit prete  :fook:

Modifié par Sbseven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alatak

Salut !!!!

 

Pour ta WW en flo,laisse la repartir en croissance.Là,elle n'est pas prete,et tu n'auras rien à fumer.En esperant que ce ne l'aura pas trop stresser,guettes la présence de bananes à la prochaine flo.....bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai cut hier (tant pi si elle est pas fumable) et laisser quelques têtes voir si elle va repartir.

Voila la photo du massacre 

791151DSCF0925640x480.jpg

La on vois que quelque feuille repartais déjà de la base

236764DSCF0926640x480.jpg

et une photo de la "récolte" =p 

699677DSCF0927640x480.jpg

je pronostic 2 Grammes! (je suis confiant)

Voila j'aime les expérience (ces comme sa que l'on apprend) donc j’espère amener celle ci a terme et je tenterai la vis de mickal si elle reprend. (si vous avez d'autre expérience a tente ces le moment de me faire part de vos idée :P)

cordialement j.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour ce qui ait de ta récolte (yia rien de mieu qu'une bonne toux)

pi je crois bien quelle reprendras tu lui as laisser asse de feuille mais attend toi pas quelle grandisse en un clin d'œil

eille je vais suivre ta WW de pres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour:

 

Bonjour à touts, voila une petit mise a jour pour alimenter un peu se jdc et montrer l'avancement de la skunk a l'apex couper

 

La skunk a palissage plus coupe apex +3 On voit que les branches secondaire se dévelopent bien

 

mini_203600DSCF1003640x480.jpg

mini_233784DSCF1005640x480.jpg

 

et en cadeaux une photo de la bouture de white widow

 

mini_465206DSCF1006640x480.jpg

 

Voila, ces tout pour aujourd'hui :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à touts, voila une petit mise à jour pou montrer un peu l'évolution, sans plus tarder voici les images 

 

La skunk a coupe apex et palissage +7

412611DSCF1011640x480.jpg

482716DSCF1012640x480.jpg

 

je trouve qu'elle est un peu lente qu'en penser vous?

 

et pour finir la bouture un peu triso qui reprend du poils de la bète :)

674479DSCF1013640x480.jpg

 

Pour se qui est de la régénération de la white widow elle ne reprend pas encore (je pense qu'il va lui falloir encore une bonne semaine) mai elle se portent bien.

 

je pense repalisser les branche secondaire et lancer la flo d'ai que j'aurais reçue ma cfl 125w :), la bouture elle restera dehors, la box est trop petit et j'aimerai tenter un scrog sur toute la surface.

Voila ces touts pour aujourd'hui. 

n’hésiter pas a me donner vos avis 

cordialement, j.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à touts, voila désoler pour l'attente mai j'étais un peu déborder :P donc aujourd'hui grosse mise a jour, 

pour commencer j'ai eu ma lampe cfl 125w pour la floraison (d'ailleurs si un modo passe par ici pourrait il déplacer se sujet dans culture in? merci), ayant vue le résulta d'un pot en in sa ma donner envie de tenter l’expérience :P  le problème que j'ai eu est que le réflecteur étais plus grand que je ne l'imaginai (pas de dimension sur le site :s) et il ne rentrai même pas dans la box, donc j'ai due trouver un autre "box" que j'ai bricoler dans un renfoncement de ma chambre :P

la white widow na pas repris elle a pas supporter la taille racinaires due a un gros manque de lumière  :rip:

la skunk elle a été rempoter juste avant le passage en floraison dans un pot de 11 litres 

 

la bouture elle se portent plutôt bien malgré qu'elle soit triso :P

place au tof

 

Voila le nouvelle espace qui fait L:110cm l:40cm h:110cm

 

205562DSCF1037640x480.jpg

 

La skunk qui se portent plutôt bien je trouve, elle est a flo+3 et fait 25cm

 

467390DSCF1039640x480.jpg

278874DSCF1040640x480.jpg

 

La bouture de white widow qui grandit petit à petit  :roll:

326056DSCF1041640x480.jpg

 

et pour finir ma 1er feuille a 9 pales  :lol:  je n'ai eu que des feuille a 7 pour le moment :)

258534DSCF1042640x480.jpg

 

Voila beaucoup de changement qui j’espère seront payant, j’espère taper dans les 20-30 grammes penser vous que cela soit possible? en sachant que je n'utilise que cette engrais (qui est pour grow&blom) npk 2-5-5 + 0,5mg de magnesium?

https://www.cannaweed.com/uploads/34bfe5a9a00272146b24784402507cf0.jpg

merci a ceux qui suivent se jdc et nesiter pas a me donner vos avis :)

Modifié par Jack-h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.