[Résolu]Feuilles jaunes a flo + 23


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: Super Skunk feminisée

- Age: cro + 35 - Flo +23

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): vieiiles feuilles qui jaunissent

- Date d'apparition du problème: 3 jours

- Evolution du problème et de la plante:


Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):


Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 1x1x2 interieur mylar

- Lampe utilisée: hps 400 w

- Distance lampe/plante: 40 cms

- Cool tubée ou non: oui

- Cycle lumineux: 12/12

- Température: nuit 18 - jour 24

- Hygrométrie: 40 / 50

- Extraction utilisée: 350 m3/h

- Ventilation utilisée: intra passive

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24


Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: royalmix plagron

- Taille des pots: environ 8-9 L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : terra roots pendant la semaine 2 et 3 de croissance + terra roots + pure enzyme à chaque arrosage 1 ml / L. terra Bloom 2.5 ml /L hier, et une fois a FLO+9 terra bloom + green sensation 1 ml/L

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 7 L pour 6 pieds tous les 5-6 

 

Bonjour mes amis. Totalement débutant, c'est ma première, et plein d'erreurs ont été commisent (conseils du gamin !!!!) certainement trop d'engrais au debut identifié grace à vos topics. Tout allait beaucoup mieux.... graines semée directement dans les pots définitifs, pots trop grand par rapport à la quantité de terreau. jamais rempoté !!! enfin que des conneries..... Je ferais comme il se doit la prochaine fois.

Des feuilles (les plus anviennes) devienent totalement jaune.surtout sur un pied. J'ai supposé à un manque d'azote mais à flo + 22 ?????

Merci d'avance pour vos conseils.


Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-828510-0-94478300-1401191538_thumb.jpg

post-828510-0-86111200-1401191589_thumb.jpg

post-828510-0-84066000-1401191617_thumb.jpg

post-828510-0-45756700-1401191640_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

J'ai supposé à un manque d'azote mais à flo + 22 ?????

 

Bah si tu mets pas d'azote pendant la croissance/stretch, c'est normal de se taper une carence en N

 

 

et une fois a FLO+9 terra bloom + green sensation 1 ml/L

 

Ca sert à rien de mettre u GS à F+9..

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Passé le stretch les plantes n absorbent quasi plus d azote de manière racinaire !

 

Tu peux faire un apport en N par voie folière pour corrigier le tir .

 

Pour ta prochaine session , tu le sauras, les besoins en azote sont au maximum durant le stretch et donc engrais de CROISSANCE et pas de flo !

 

Bonne journée

 

ps : pas de GS en début de flo tu risques de bloquer purement et simplement ta floraison 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, le purin d'ortie est riche en azote... mais tu ne sais pas de combien. Teste d'abord des dilutions assez "claires" pour ne pas tout cramer.

Perso, j'utiliserais un engrais minéral de cro (Ils contiennent des nitrates rapidement assimilables) pour ces pulvérisations. Si dans la gamme Terra, tu avais acheté le Grow, tu peux pulvériser autour de 4ml/L.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.