Males 7/10 pourquoi !? :(


Messages recommandés

Voila comme vous avez pu le comprendre avec le titre, je viens de passer mes pieds en flo (ca fait 3 jours) et il me semble qu'il y a 7 males !! Oui vous avez bien lu!

Ou ai-je pu me tromper, je les ai bichonné pourtant!

C'est de la North Light, les graines viennent de nirvana.

Les 10 pieds sont dans 1.4 m² bien ventillé avec des pots de 25*25*25, l'eclairage est hps 400 W + Mg 125.

Le terreau : 40% sable 20% or brun 40% terreau Mr bricolage ph 6.5 faible retention d'eau.

 

 

Avez vous une idée? je suis vert !!!

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste en lisant le titre, je me doutait presque d'ou venait les graines...

 

exemple chez moi :- premiere culture, 5/6 males :/

-10 graines ak48: 2femmelle,5males 3 non germé.

 

bref,nirvana c'est pas cher, mais ya un bon taux de males, mais bon, la qualité de la beu etait térrible!

 

bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre soutient ! ! !

C'est clair kakarot j'espere que mes trois femelles vont etre bonne !?

J'ai lancé des boutures des femelles pour éssayer de me faire des ptites sucettes de beuh :-P (je les ai lancé sur des néons a coté).

 

Vous me conseillez quoi comme achat de graine? pcq l'année prochaine jpars en prépa et je me prépare un placard pour la bas.

Je compte avoir 2 plantes mere (de variété différente) et ensuite faire fleurir direct les boutures (apres 2 semaines de 16/8).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas je te conseille surtout pas Nirvamerde.com j'ai eu 20 graines a 30euros de chez eux y a pas longtemps, la moitié n'a pas germé et ce qui a germé a crevé au bout de 2 semaines alors que d'autres graines ont très bien poussé. C'est de la super mauvaise qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau germination j'ai eu aucun problemes 10/10 (la j'ai eu un bon taux de réussite :-P) et la croissance sans pb, ca a juste un peu tigé pcq elles etaient sérrées.

Vous prennez les graines sur quels sites?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

c pas grave tu c, moi la derniere fois j ai eu 4 femelle sur 10 de jock horror

sa arrive......ta plus ka faire un max de bouture sur t plant femelle et t aura des femelle .....vive les femmes....lol

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20¤ la skk#1 chez sensi je crois. Chez Niv, je me suis fais enflé sur la NL à 2 reprises "que des males", c bon g eu ma dose de malchance, g changé de cremerie...et hop que des mam'zelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors apprement j'ai eu plus de chance que toi NL egalement et 3/10...

Ouais ben sensi sead on vera pour la prochaine.

Ca me remonte le moral pcq quand on tourne sur ce forum on croit que tout le monde n'a que des femmeles ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je viens foutre ma merde, j'ai commandé plusieurs fois chez Nirvana, et ca a toujours tout germé, nikel rien a dire...

si vous voulez que des filles faut commander des féminisées! les males ca fait chier mais ca fait parti du jeu...

Et puis le must, c'est un pote qui a commandé 5 variétés différentes de nirvana, et qui a recu sa commande 2 fois...! (en payan une seule) alors bon.. merci nirvana !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des graines de nirvana, j'ai plutôt le taux inverse, genre 70% de femelles. mais c'est vrai que j'ai aussi des graines qui germent et qui meurent dans les jours qui suivent, sans raison apparante (quoique je suspecte mon chat de grignoter mes plantes).

bref, nirvana c'est sûr c'est pas la folie question génétique, mais la beuh est bonne et c'est vrai, surtout, ça permet de se faire la main pour pas cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde, ben désolé pour toi mec, un solution, repasse en croissance 2-3 semaines, et fais des boutures...

j'ai tjrs cultivé à partir de graines de chez nirv.., et j'ai pas vos soucis les gars.

je suis passé en flo depuis 6j...

5pieds, 5 femelles. c'est une question de chance pas de breeder...

sorry again. ;-)

 

mais bon courage! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ma première plante c'était une graine que j'avais trouvé en effritant ma weed, je l'ai laisser pousser dans ma chambre au bord de la fenêtre (sa tigeait...), elle a poussé et pis je l'ai mise en terre dehors, après je vois qu'elle pousse encore, quand l'automne s'approche je découvre des poils blancs, je savais pas ce que c'était, donc je me renseigne et je tombe sur ce site (rah ce que j'était content quand j'ai compris ce que c'était des pistils :-P).

Enfin bref, tout dépend de la chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.