Selection d'affichage des message dans un jdc.


Messages recommandés

Invité cheezo

Ola

 

Voila,une petite idée que j'ai depuis longtemps et qui pourrai être utile pour améliore la lecture des jdc.

Il s’agirait tout simplement d'une option qui une fois activez permettrai d’afficher seulement les message sélectionné par le créateur du post.

 

Ce serai très pratique pour permettre de lire un jdc en ayant seulement les info relative a la culture sans avoir a trié les message.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Je pense qu'il faudrait plutôt nous autoriser à accepter ou refuser certains commentaires, comme les "salut, cool ta plantation tes plantes sont belles, je me pose" alors que le type repasse jamais, et quand on va voir en haut à droite les membres qui suivent le sujet, on a quasiment personne.

J'ai l'impression que les JDC fonctionnent comme les blogs avant dans skyblog, tu mets un commentaire qui sert à rien pour que les autres viennent voir ton JDC. J'appelle ça de la pub, et on en bouffe déjà assez à la radio et sur internet (oui j'ai pas de télé c'est encore pire ça).

 

Du coup j'ai arrêté mes deux JDC, je continue de visiter ceux des autres et d'y apporter des conseils et réponses aux questions, mais j'ai l'impression que tenir un JDC c'est soit pour les gros débutants (moi c'est rare que j'en aie et si jamais j'en ai je cherche sur le site ou google) ou alors pour ceux qui font quelque chose d'original ou de technique (cultures à l'envers, 100% bio, BRF, optimisation guerilla, etc.). Or vu que ma culture est 'banale' - dans le sens où je me débrouille bien mais je ne fais rien d'exceptionnel - je n'ai quasiment pas de commentaires intéressants donc ça ressemble plutôt à un journal intime.

 

Enfin bref je ne viens pas poster ici pour me plaindre, désolé si c'est l'impression que j'ai donnée, mais je continue à kiffer le site, et même si j'ai déjà lu tous les guides et pas mal de posts techniques il m'en reste plein à apprendre. Je suis juste blasé de faire un JDC, c'est pas mal de boulot pour peu de résultats. En revanche je ferai sûrement des smoke tests et peut-être des grow reports de mes variétés.

 

Désolé Cheezodana, ce n'est peut-être pas là où tu voulais en venir mais je voulais donner mon avis pour complémenter ton idée.

 

à peluche,

 

Scrat

Modifié par NuttyScrat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon sens la meilleure solution pour visualiser le jdc sans les commentaire et de copier coller la mise à jours dans le premier message du jdc.

 

Pour ce qui est des messages indésirables, il suffit d'alerter la modération.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Certe ce serai une bonne idée touriste.Voir meme de faire comme Benoix XVI,un petit jdc condensé sans commentaire.

Mais peu de personne prenne le temps de le faire malheureusement.

 

 

Je voie ce que tu veux dire Nutty,c'est justement pour ne pas voir tout les commentaire de ce genre que ce filtre serait pas mal.

Après ce n'est pas parce que ton jdc à pas 10.000 message qu'il est forcement inutile.Personnellement je laisse jamais de com sur les jdc,je regarde et admire :lol: et beaucoup font comme moi.

 

En plus les jdc sont utile pour soi-même on peut voir nos culture en detail avec photo jointe apres.Toujours un plus pour comparé deux session.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites