Besoin d'avis


Invité WeedMan1315

Messages recommandés

Invité WeedMan1315

Salut à tous !

 

Donc voila, je compte planter (je pense l'année pro car pour cette année je m'y suis prit trop tard) 

J'ai choisi comme spot une vieille école abandonnée dans un vieux village à l'abris des regards. Donc je planterai mes plants en pots avec comme seule lumière, celle des fenetres qui éclairent la salle, j'habite dans le nord Est de la France.

 

Pensez vous que la lumière sera suffisante ?

 

Zamnesia est il un bon site fiable ?

 

J'ai besoin de vos avis sur mon projet ! 

 

 

Si vous voulez je posterai des photos du spot demain

Merci d'avance  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

(je pense l'année pro car pour cette année je m'y suis prit trop tard)

 

Tu peux encore très bien planter maintenant...

 

Pensez vous que la lumière sera suffisante ?

 

On est pas devin, oui, il nous faut des photos..

 

Zamnesia est il un bon site fiable ?

 

Fonction recherche, topic unique..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Lu,

1) Je te conseil de changer de spot, ces genre d'endroit sont exploiter en tant que '' skoate '' ^^  en générale

 

2) Si ça ressemble aux veille fenêtre que j'avais comme en primaire, ça dépendra juste de l'exposition du soleil, si c'est plein sud ... mais pourquoi ne pas les mettre carrément sur le toit du bâtiment si possible?

 

3)  Zamnesia pour te répondre en quelques mots, un site parmis tant d'autres, je ne sais pas si tu es majeur, mais en tout cas, pour le mode de paiement, Paysafecard est pas mal, et discret ... Après pour le reste, la livraison, c'est comme les autres, la qualité des graines, sont semblable aussi aux autres, juste quelques promos qui sont intéressante, bonne qualité de Salvia pour le reste j'en sais rien x)  

Va ici :

 

https://www.cannaweed.com/topic/171980-topic-unique-zamnesia/

 

Tchouss, bonne journée

Cordialement, Blumgup

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai aucune expérience en culture mais j'ai un niveau plus que respectable en ce qui concerne les squats en tout genre x) Une école abandonnée ça me parait pas optimal du tout niveau fréquentation.

En plein pendant les vacances scolaires, ça serait pas étonnant que tes plants reçoivent quelques visites :)

Fait gaffe aussi je me suis pas mal fait chopé par les poulets en visitant les squats de par chez moi.

 

Peace et bonne chance pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi comme spot une vieille école abandonnée dans un vieux village à l'abris des regards. Donc je planterai mes plants en pots avec comme seule lumière, celle des fenetres qui éclairent la salle, j'habite dans le nord Est de la France.

 

Pensez vous que la lumière sera suffisante ?

 

Zamnesia est il un bon site fiable ?

 

J'ai besoin de vos avis sur mon projet !

 

 

Si vous voulez je posterai des photos du spot demain

Merci d'avance :bigspliff:

Hi,

 

Abris des regards ou non, un 'squat' n'est pas un endroit à privilégier, sauf si tu as le moyen de cadenasser/fermer la pièce ou tu voudrais cultiver.

Mais le mieux serait quand même d'essayer le toit ou la cour de récréation s'il y en a une.

Zamnesia est un site sérieux, rapide et discret mais regardes le sujets unique qui est consacré à ce seeder.

 

À+

Modifié par Kapla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.