A supprimer svp


Messages recommandés

Hello Sam,

 

Ne t'inquiète pour ton JDC, moi aussi des fois j'ai l'impression qui y'a pas grand monde mais c'est sûrement la coupe du monde lol :D puis y'a pas mal de JDC par ci par là qui sont intéressants donc y en a pour tout le monde ;)

 

Sinon pour lancer la flo, si tu la lances trop tôt tu ne récolteras pas grand chose malheureusement, selon qu'elles stretch ou pas justement, si tu anticipes trop sur un stretch alors que les plantes n'en font pas vraiment, bah tu risques de te retrouver avec une maigre récolte !!!

 

Je serais toi je palisserais le plus tôt possible, puis pareil avec toutes les ramifications secondaires ;) laisses leur au moins 3semaines à 1 mois de croissance et ensuite si stretch il y'a tu pourras toujours encore les palisser si besoin ;)

 

Après c'est juste mon avis et ça n'engage que moi, Noob que je suis lol :D

 

Espérant t'avoir aidé un peu ;)

À++

Modifié par Siscanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :-)

 

En faite pour le moment le palissage ne servira a rien car les ramification pousse bien droite et sous la lampe. De plus j ai mit des billes 2 bon cm en dessous du niveau max donc si je palisse meme un peu je suis obliger de le faire vers l interieur et la sa pose probleme .. :-(

 

Je me dit que comme ce n est que du test et que je ne consomme que 13e par mois avc mon systeme je me dit que c est un risque a prendre :-P

 

Je pense donc diminué une heure de lumiere par jour jusqu au 12/12 histoire de voir ce que ca va donner :-)

 

En gros ici je chercher a vraiment gerer le ph et l ec :-)

 

Les prochaines seront d une qualité tout autre :-)

 

Et petite pub pour kannamania.com

Ils ont une varieté qui lache un male/20 résultat --> 8e les 4 graines ! Si sa interesse l info est la :-)

 

peace

Modifié par sam3005
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux diminuer la période de lumière progressivement ?? Je ne suis pas sûr que tes plantes apprécieront !! Normalement le forçage de flo se fait en passant de 18/6h à 12/12h directement !!! En tout cas c'est ce que j'ai toujours fait et ça a toujours marché lol, on ne change pas une équipe qui gagne :D

 

Tu as vu ça où la diminution progressive ? Ça m'intéresse quand même de savoir si c'est bien ou pas lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sisc,

 

En faite j ai vu sa ici meme sur cannaweed.

 

A ce qu il parait si tu fait une periode de noir tu aura un plus petit stretch.

 

Si tu passe direct a 12h sa stretch normal.

 

Et si tu reduit progressivement sa augmente le stretch.

 

Voila pour ton info :-).

 

Au final j ai taper direct 12h sans transition.

 

Peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop sam!

 

 

J'ai vu quelques truc là dessus, mais apparemment c'est pas vraiment qu'y aller progressivement "augmente" le stretch, d'après c'que j'ai compris, c'est plutôt que ça va l'allonger et que tu auras donc un stretch plus long (mais équivalent à un brutal passage en 12/12) et donc une floraison plus longue ... Mais apparemment pas de différences significative. (surtout que du coup faut régler tout les jours ou presque et ça te fait consommer plus, vu que ça dur plus longtemps, j'suis pas sûr que ça soit bien rentable)

Perso j'ai opter pour un passage dans le noir, pour plusieurs raisons. Mes secondaires étaient déjà bien développer et je ne voulais pas que ça soit la jungle à palisser ^^' et surtout, il fallait que je change mon cycle lumineux.

Encore une fois, je n'ai pas tout essayé moi-même, ceci est basé sur ce que j'ai put trouver sur le présent site.

 

A bientôt et bon grow l'ami! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut all. Les plantes poussaient au ralentit. Sa ne me plaisais pas. J ai donc cutter et acheter de la Lemon kush. J attends de les recevoir et je continue ce jdc avec de meilleure graine :-).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai preferé cut maintenant et utiliser de meilleur graine au lieu de graine maison. J ai pu voir une meme graine sous 600w pour un resultat mediocre tant niveau qualité que quantitè. Pas a mon gout :-). Premiere et derniere fois que j utilise des graines inconue.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sam ,

 

Quoi tu as carrément cut le tout ????? C'est dommage quand même tu aurais pu recommencer une session en parallèle en ajoutant 2 ou 3 graines de bonne qualité, qui sait sur quoi tu serais tombé !!

 

Bon bah tant pis c'est fait, alors je te souhaites bonne chance pour ce nouveau départ et bien évidemment je te suis toujours ;)

Tu sais déjà ce que tu vas lancer exactement ?

 

À++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.