Vapo Justwid


Messages recommandés

Bonjour,

N'y connaissant rien aux vapos, je suis tombé sur ça : https://Justwid.com. J'ai souvent entendu parler des mérites du vapo, et celui ci n'est pas très cher ...

Je voulais avoir vos avis d'expert ! Bonne came ? ou merde asiatique ?

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai justement acheter ce type de réservoir, le mien est un Cloupor Cloutank M3, mais esthétiquement c'est les meme.

 

Alors oui c'est chinois premierement ^^

 

Ensuite j'ai un mod vamo v5, et j'y suis aller un peu fort sur les volt/watt donc j'ai cramer la resistance. Les deux autres fournis avec Dry et Wax ne fonctionne pas (0 Ohm sur le vamo).

 

Je vois pour m'en faire expédier un autre, sinon je racheterais plus ça ^^

 

La qu'il y a la e-cig avec, ça peut peut etre marcher (bonne tension/puissance?)

Mais 50$ ça fait cher, j'ai payer le reservoir seul 20€, et vu les photo c'est la meme qualité.

 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ensemble avec les pièces coutent a peu près 50€ puis ya un grinder offert :plus:

Jvoulais dire niveau utilisation ça semble etre bien ? Les vapos de ce type sont pratiques ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est en pre commande en plus ? pas de dates de dispo ou j'en ai pas vu.. c'est sur qu'a coté du puffit x ca coute nettement moins chere..

 

c"est quoi le Cloutank ?? tu le visse sur une batterie de clope electronique et ca te fait un vapo a weed comme le justwid enfaite ??

 

si oui c'est claire c'est juste un coup commerciale de justwid pour lancer sa marque.. comme Snoop dog aussi :)

Modifié par fab_huleu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites