wss skunk féminisé


Messages recommandés

Salut !!
 

Enfin ma première culture et je veux la partager parce que (comme je le dis toujours) que serait le bonheur si il n’était pas partagé !
Je brave, comme la plupart d’entre vous, les interdits de nos élites (hein ! non trop beau ce mot pour ces cons) parce que je ne veux pas mourir comme un mouton béééééé !! Je veux crevée comme une louve sauvage, libre de vivre ma vie (du moment que ce n’est pas aux détriments des autres). Le canna c’est de la balle. Anecdote : avec mon petit frère et un pote j’ai cru qu’on allait mourir tellement on rigolait.

Bref, voilà le pourquoi. Maintenant le quoi, où et comment c’est plus intéressant hein !

6 wss skunk féminisé

Dans l’isère

Semis dans des godets de coco biodégradable + terreau de semis

2 prévue en pleine terre dans mon jardin : terreau universelle+ sable + terre du jardin + guano marin ( ça put samèrelipopette) et engrais bio de potager en grain. Le tout dans un trou de 1,80m de longueur sur 40cm de largeur et 40 de profondeur.

2 dans des pots sur la terrasse : terreau universelle+ terre du jardin et terreau horticole.


2 en mode guérilla : je ne sais pas encore où même si j’ai ma petite idée.


Le tout engraissé au purin d’ortie et à la pisse quand y’aura besoin et selon l’évolution des plantes.

Ça c’est mon endroit préparé dans le jardin avec mon new figuier sur le côté ! J’en ai … chié, vraiment. Des racines grosses comme mon avant-bras et des gadins et la terre dur comme de la pierre. J’ai pu arriver qu’à 40 cm de prof avant que mes ampoules me stoppent. je vais pailler toutes mes petites

post-829036-0-54473800-1401579960.jpg


Ici mes pots de … je sais pas, plus de 11l mais je cherche des pots plus gros pas trop cher. J’ai le temps !!


post-829036-0-69273800-1401580346.jpg


Les berceaux des bébés !

post-829036-0-36040800-1401579889_thumb.jpg


post-829036-0-21227500-1401579938.jpg

Réhydratation pendant 24h en verre d’eau et hop en terre. Elles étaient toutes ouvertes et sortaient un peu la tête.


post-829036-0-52778600-1401579917_thumb.jpg



Alala j’ai hâte de les voir sortir.


En complément d’info le coin dans mon jardin à un vis-à-vis que je cacherais en premier lieu avec ma table de jardin et mon parasol. Quand elles grandiront, j’achèterai des fausses fleurs que je ferais tenir par ci par là sur mon buisson. Pour cette raison je compte palissé et pincé tous les plants.

 

Mon endroit de séchage (ouai ouai je sais je vois loin hein) n’est pas éloigné de la rue donc j’ai vérifié son étanchéité en disposant 5 bâtons d’encens simultanément. Il s’avère que le mur donnant sur la rue est bien isolant mais la porte de mon local à des fuites donc atelier bricolage pour l’isolation des odeurs.

Ma petite cervelle se pose une question ou deux. En guérilla il faut aller récolter à l’aube, déjà t’as pas l’air louche en partant dans la forêt à l’aube !!!! Mais quand on a récolté et qu’on passe devant un certain nombre de maicon (maison habité par des cons) heuuu !!! L’odeur qui se dégage, on fait comment ? Des idées ?

Voilà, voilà !!! bises et love !!!



 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ;)

aller je m'installe suivre ton aventure ...

pas mal l'idée des fausses fleurs dessus sa peux eviter le rapprochement :)

moi l'année passé pour la guerilla j'ai recolter vers le coup des 21 h en mettant le tout dans une housse de couette et avec la voiture pas  tres loin et direct coffre jusqu'a dans ma cour chez moi ...

a bientot  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho une cannaweedeuse ;)

 

derien pour la housse de couette j'aime bien cette methode et c'est pratique pour tout mettre dedans :D

passe faire un tour a mon jdc si sa te dit je fais en guerilla aussi ..

 

a la prochaine peace  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mim's,

 

Bienvenue dans la communauté, ça fait du bien d'accueillir une fille pour une fois.

 

Pour ta récolte en guerilla (t'as même pas encore planté que tu penses déjà à ça, t'auras des tas de questions à te poser bien avant ça) je te conseille de tout enrouler de cellophane, n'hésite pas à mettre une sacrée couche. Entre chaque couche dispose du poivre (moulu de préférence) c'est ce qu'il y a de mieux contre les chiens (si jamais tu tombais sur des gengen ou des douaniers). Contre les humains je ne sais pas trop, je dirais prends un flacon de parfum et tu en fous partout, même sur ton sac, histoire que ça sente bien. Ca fera comme si t'étais tombé dedans (comme Obélix dans la potion magique  :rire:  :jesors:  ).

 

Je te laisse, je vais suivre ta culture parce qu'on a besoin de JDC de filles ici, franchement elle est où la parité :-P ?

 

à peluche,

 

Scrat

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

je vais suivre sa  aussi :) 

même variété  que toi planter i y a 2 jour  plus qu a attendre que sa pousse maintenant dur pour un impatient comme moi ^^

 bonne chance a toi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nutty ,jakalou et hiphop!!*

 

yes nutty représente!! en même temps qu'il n'y ai pas beaucoup de femme en guérilla je comprend!! c'est limite si je ne réveille pas un ours en hibernation lorsque je vois une araignée. je crie comme les femmes dans les film d'horreur!

mais je suis déterminé j'affronte orties, ronces, araignée, bruits étranges dans les buissons!!

merci pour le coup du cellophane et du poivre parce que y'a beaucoup de gengen ici. à la prochaine!!

 

jakalou je comprend ton impatience je les regarde trois fois par heure!! je leur parle même; mdr, une schyzo!! je vais suivre ton jdc (si tu en fais un) la même plante au même moment, la comparaison peut être bonne!! salouté

 

merci hiphop de tes encouragements! j'espère faire le kilo!! non non je ne vois pas trop gros je suis optimiste à fond!!

 

je ferais une maj ( ça veut dire quoi MAJ) dans le week end. je suis allée sur le net pour acheter une pipe et j'ai regardé les graines et voilà j'étais comme une gamine devant un rayon remplit de bonbons!! j'ai pris deux autoflo pour mon jardin !! ça m'aidera à patienté pour les wss skunk!!

 

bonne journée sous le soleil de printemps les gars!!!

Modifié par mim's38
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut budzaddict!!

 

ça va bien en isère!!  du soleil, l'odeur de la terre humide de bon matin, les oiseaux qui gazouillent!!! et bien entendu le petit verre sur la terrasse.  la mienne hein, ça coûte moins cher!! pose toi avec plaisir !!

bonne journée.

 

et toi ça va?

Modifié par mim's38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

 

nickel merci pense à recup de la prêle y'en as partout par chez nous!

jte promet c génial

 

@+ et bonne journée au soleil

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les colocs !!
Ouaich ouaich yoh en route pour une MAJ … orette !! pouhahahah qu’est-ce qu’elle est pourrit, celle-là je la garde !!

Alors vendredi petites graines dans le verre d’eau 24h pile. Ensuite direction les godets directement et dimanche elles naissent enfin. Je suis la maman comblé de sextuplé.

Mes bébés prennent, dans le jardin, 9 heures de soleil en pleine tronche et font dodo avec moi. A savoir qu’il a fait beau, sauf mercredi pluvieux. Beau temps jusqu’à mercredi prochain normalement.

Elles ont beaucoup tigée donc j’ai rajouté un peu de terreau dans les godets. Elles prennent aussi légèrement le vent à l’abri dans leur aquarium.


post-829036-0-97363100-1402081573_thumb.jpg

post-829036-0-33994700-1402081636_thumb.jpg


post-829036-0-16486200-1402081680_thumb.jpg


Elles sont belles hein ??!!



J’ai tapé gros délire sur leur différence et elles m’ont fait pensé à des potes donc je l’ai est baptisé de leurs surnoms. (en espérant qu’elles auront pas leurs défauts)


présentation

chers potos et pototes voilà lechmoichmoule!! expression favorite d'un bonhomme qui allongeait des ninja armée de sabres trois par trois à coup de batte de baseball (si si véridique j'y étais). j'espère qu'elle aura autant la patate que sont parrain pour défoncé tout les pronostics.


post-829036-0-10566800-1402081803_thumb.jpg

post-829036-0-57172200-1402082157_thumb.jpg


et maintenant bienvenue à "sue Hélène" alias "Heineken". elle est destiné à m'enivré! j'ai des anecdotes mais faut connaître le contexte alors...

post-829036-0-86855200-1402082417_thumb.jpg

post-829036-0-32097500-1402082439_thumb.jpg



un applaudissement pour makeubitcouille!!

un pote en or. le type qui invente des mots dans toute les phrases. en tant que digne héritière elle devra être artistiquement incorrect.


post-829036-0-14076200-1402082657_thumb.jpg

post-829036-0-90284600-1402082687.jpg



levé de rideau, roulement de tambour ...... lio ... rien d'original pcq c'est pas le surnom qu'il est mais c'est le gars qui représente!! un enragé qui c'est maintenue droit malgrès toutes les merdes donc. ma petite faut grandir droit!!!


post-829036-0-06626100-1402082864_thumb.jpg

post-829036-0-28905500-1402082884_thumb.jpg


le très cher minipouce!! comme l'indique sont nom il est petit mais travail 20h par jour!!une petite plante et des grosse têtes bien collante!!!


post-829036-0-28194500-1402083045_thumb.jpg


post-829036-0-10251800-1402083069_thumb.jpg


et enfin pour terminé ... pépin dit pépin le bref!!! celui là c'est le mec qui te dit j'arrive et qui revient 24h après!! j'espère juste qu'elle aura pas ce défaut sinon je vais devoir l'attendre pour la flo!!



post-829036-0-37832500-1402083207_thumb.jpg

post-829036-0-29530500-1402083271_thumb.jpg



si tu m'as suivit jusque là cher colocs c'est que t'es aussi barge que moi ou bien que tu te fais chier graaaaaave!! dans les deux cas bienvenue dans ma secte!!

à la prochaine




 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut.

 

s'ayez mes graines auto fémisé royale crematic et dwarf sont arrivées. elles partent donc dans un verre d'eau pour 24h aujourd'hui.

 

à midi en plein cagnard je suis allé faire une ballade de 3heures dans la forêt pour trouver mon spot pour la guérilla.

alors déjà bravo à tous ceux qui font de la guérilla parce que c'est pas facile, vraiment pas facile, respect!

ensuite pour les gens comme moi qui débarque et qui croient que c'est la fête ben c'est pas la rirette quand on doit chercher un spot alors que ronce et ortie on envahit toute la forêt. donc il faut vraiment s'y prendre à l'avance. en hivers c'est cool.

 

j'ai donc trouver en désespoir de cause deux spots. munit de ma super pelle et de mon sac à dos j'ai creusé en plein soleil hein. maintenant je comprend que la sueur dans les yeux ça brûle. et après 5 piqure de moustique affamés j'ai réussit à creusé des trou bien profond de 40 cm mais la largeur j'y retourne demain.

 

toute fière de mon travail, je prend mon portable et là... ben ouai j'ai oublié de remettre la sd. ballot. donc les tof c'est pour demain.

 

une petite critique sur les pots en fibre de coco. j'ai besoin de déplacer mes plantes pour qu'elles profitent de chaque minute d'ensoleillement et le problème c'est que les pots en coco ça part en charpille. donc pour la prochaine se sera plastoc.

 

j'ai suivit les conseil de budzzadict mais je sais pas ce qu'est la prêle donc je vous met quelques photos.

 

elle fait environ la taille d'une main de femme

 

post-829036-0-13559600-1402153857.jpg

 

 

ma pelle; je vous la met parce que franchement elle est bien pratique et solide vu les cailloux que j'ai enlevé assez facilement. discrète et toute petite (elle rentre aisément dans le sac à dos. elle a une fonction pelle et bêche impec. c'est un ami survivaliste qui me l'a offerte.

 

post-829036-0-94031100-1402153910_thumb.jpg

 

post-829036-0-62675200-1402154067_thumb.jpg

 

 

voilà.

 

ps: recette du gin feese: du gin( un quart) du jus de citron une cuillère de sucre et le reste d'eau pétillante. faut laisser de la place pour les glaçons.

 

tchao tchao à dem's pour les photos des spots

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mim's,

 

Moi aussi je dois me trouver un spot, il faisait trop chaud pour moi cet aprem donc j'airai demain en soirée. Mais je compatis, j'ai eu une grosse chaleur la semaine dernière alors que je passais à travers des champs d'orties/ronces avec des attaques de guêpes etc, je suis même passé sous des enclos de vaches et je me suis pris une belle joute avec la clôture électrifiée ! Ca calme :-P

 

Désolé mais ce que tu as cueilli ce n'est pas de la prêle, mais bon tu peux toujours en faire un bouquet pour ta maman elle sera contente :lol::jesors:

J'espère que tu n'en as pas cueilli une marmite parce que tu dois être dégoûtée.

En fait la prêle c'est tout vert (vert kaki), ça ressemble à du bambou vu que ça a des "noeuds" (cercles sur le tronc) tous les 1cm, et ça a plein de "feuilles" qui ressemblent à de la ciboulette, super fin. Sinon pour compléter mon explication merdique, tu tapes sur internet "prêle des champs" et tu auras des images. Sache que, comme son nom l'indique, ça se trouve plutôt dans les champs et à proximité, dans les sols limoneux et calcaires surtout.

Il t'en faut 1 kg que tu dilueras avec 10L d'eau (c'est plus facile de faire une grosse quantité qu'une petite) et cueilles-en  beaucoup parce que c'est très léger.

 

Au fait ta pelle de l'armée, au cas où tu ne l'aurais pas vu, sert aussi de faux (tu peux couper les orties avec), après tout dépend de la qualité de ton modèle mais normalement avec une pelle comme ça tu peux même couper des têtes :lol:

 

Biz et bonne chance dans ton expédition Koh-Lanta, je penserai à toi demain en cherchant mon spot :-P

 

Scrat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mdr !! vive la galère. je préfère quand même me faire bouffer par les moustiques que par les guêpes !! ;)

 

non j en ai ramasser vite fait parce que j en suis encore au putin d orties prêt normalement pour dimanche prochain.

 

 

 

et Ouai c'est vraiment kho lanta avec le climat tropical dans la forêt.

 

à plus et merci pour la description de la prele

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

quelques news!!

 

les autoflo royal dwarf et crematic sont en pot s'ayez. la dwarf c'est ouverte rapidement ce matin je l'ai mise en terreau. comme le pot est plus grand que pour mes WSS j'ai mélangé sur la moitié du terreau horticole et du terreau semis et j'ai juste rajouté sur le dessus du terreau de semis pour le début de croissance.

 

la crematic c'est pas ouverte mais bien inspiré je l'ai mise en terre idem que la dwarf et hop hop hop au soleil. une heure après je regarde doucement et elle c'est ouverte!!!

 

je ne pense plus faire de guérilla. je ne pense plus que ça s'improvise. ça me paraît aujourd'hui dangereux ( pcq j'ai pas les couilles de défricher toute le forêt). donc je me retrouve avec des spots peux protégé. en plus la préparation de la terre des trous ect ne peut être baclé sous peine de récolter queudale et ça me ferais quand même chier de bosser pour être déçu. mais bon l'année prochaine si Dieu veut hein.

 

je met également les photos de mes WSS pcq en deux jours le changement est flagrant. je pense qu'on compte la période de croissance à partir du moment où elles sortent de terre c'est ça? donc on serais à cro+7

 

 

Les dernière minutes de soleil que je gratte à la fenêtre!!

post-829036-0-19229900-1402249314_thumb.jpg

 

 

post-829036-0-87158500-1402249374_thumb.jpg

 

 

 

post-829036-0-06614600-1402249404_thumb.jpg

 

 

post-829036-0-91274400-1402249443_thumb.jpg

 

 

voilà voilà bonne soirée à tous et toutes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

ah bah ma préféré c'est heineken et maqueuebitecouille :lol: 

 

C'est dommage que tu laisse tomber la guerilla, surtout que tu avais réussit à creuser avec cette pelle, tu as du te casser le dos!

Je pense qu'il n'est pas trop tard même si pour vraiment bien faire ça se prépare à l'avance ,tu as de bons exemples sur cannaweed...mais tu as raison sur une chose ça ne se bâcle pas et que ça prend du temps de trouver le"spot" faut que tu trouves un fleuve et un roncier à proximité le must je pense. Après moi j'ai un faible pour les cultures à la casa histoire de les avoir sous les yeux et de bien pouvoir les bichonner comme il se doit, arrosage auto etc...la totale...sans voisins lol peinard!

 

Du coup les deux prévues en guerilla,  tu vas les mettres en pleine terre ou en pots?

 

Bonne soirée,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Henri kk !!

 

Ben je sais pas trop! plus j'y réfléchit et plus je me dis que je vais les mettre sur le spot le plus discret et peut être essayer palissage au sol; on verra

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mim's,

 

Concernant la guerilla, ça ne me semble pas forcément "dangereux" de trouver un spot. Moi j'en ai trouvé un qui est délimité par un ruisseau et des enclos de vaches avec barbelés et clôtures électrifiées, ce n'est pas impénétrable mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un irait sauter au-dessus du ruisseau (avec le risque de se cacher la tronche dedans) ou ramper en-dessous des enclos juste pour aller faire un tour là-bas. C'est la jungle totale donc il n'y a aucune raison d'y aller, sauf pour quelqu'un qui recherche un spot :-)

Or, en cette période de l'année la plupart des growers ont déjà leur spot donc... Au pire l'éleveur de vache va être attiré par l'odeur, mais bon les vieux paysans ils ne savent pas à quoi ressemble un pied de weed...

 

Bref.

 

Je vois que tu t'es tapé un délire avec tes surnoms, fofolle va. Ca va être la galère pour nous de se repérer maintenant. En tout cas j'espère que tu ne vas pas nommer tes futurs enfants de façon si saugrenue, sinon j'imagine même pas la tête du type à l'état civil :lol:

 

A peluche,

 

Scrat

 

PS : j'ai vu ta copine qui faisait du vélo https://fixie-singlespeed.com/img/2012/04/mante-religieuse-fait-du-velo-600x374.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

 

hahahah mdr l image.

j'ai pas tout le temps que je veux pour me promener dans les bois!! disons une fois tte les deux semaines. galère donc pour préparer

 

Mais bon pas le choix j irais planter dans le champs d orties en espérant que le mimétisme donnera le change au cas ou quelque personne passeraient par là

good night everybody

Modifié par mim's38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.