wss skunk féminisé


Messages recommandés

salut l'ami !!

 

et non je ne suis pas dans le sud plus le centre est. t'inquiète moi aussi je suis nule en géo.  dans le jardin je pourrais les protèger contre la pluie en rentrant celles déstiné à être en pot et en fabriquand un abri à celle en terre. je compte quand même sur un bon climat en septembre .

 

en tout cas installe toi, je te serts quoi à boire?

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hug les footeux!!

 

petite maj vite fait!

 

on a eu du beau temps depuis dimanche, ça n'a pas changé.

 

lundi petit coup de chaud pour lechmoichmoule. réhydratation et le lendemain elle pétait la forme!

 

mardi l'auto royal dwarf sort sa tête mais y'a fallut un coup de pousse ( accouché au forceps)! elle est resté coincé dans sa graine alors qu'elle sortait dèjà des feuilles par les côtés!! et puis mon purin d'ortie étant pret j'ai vaporisé les petites. et elles ont passées leur première nuit dehors!!

 

annecdote: ma fille m'a aidé à transvasé le purin dans les bouteilles. mouahahahahah les hauts le coeur confirme que sa pue la merde bien comme il faut!!

 

 

mercredi: enfin la crématic sort de terre mais pareil que l'autre reste coincé. sage femme mimi arrive à la rescousse. pour info j'ai placé un coton mouillé sur la coquille et après hop hop hop on enlève le tout. les plantes ont bien supportées la nuit dehors. quelques attaques d'insecte après les pucerons je lutte dorénavent contre les moucherons!! pfffff!

 

jeudi: après vérification les racines des wss skunk sortent de dessous les pots et sont bien sortie sur les côtés donc se soir rempotage dans des pots lègerement plus grand avec du terreau horticole et arrosage à l'eau de pluie. j'espère qu'elles vont bien supporter. j'ai encore écrasé pas mal de moucheron sous les feuilles. pfffff.

 

 

cro+10

 

 

post-829036-0-37336500-1402601143_thumb.jpg

 

 

 

post-829036-0-55385500-1402601416_thumb.jpg

 

 

post-829036-0-34265000-1402601524_thumb.jpg

 

 

 

Désolé pour la taille des images mon ordi est mort c'est un drame mais ça ponce ici y'a pas de tune alors...

 

les deux graines autodébile je les ai nomée les grumeaux 1 ET 2, en hommage au jumeaux les plus lent et les plus... y'a pas de mots pour les décrire et j'imagine le drâme familiale de posséder un double exemplaire de ces énergumens ( ça s'écrit comment ça??!) donc voilà la prochaine dimanche pour plus de détails sur le rempotage et la forme des plantes .

 

à plus

post-829036-0-41458100-1402601454_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Salut à toi

Bah ça me fait toujours bien rire quand jpasse sur ton jdc ...

Les temperatures vont un peu baisser par chez nous tkt

Je repasse

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis le temps je ne suis pas passer voir ton jdc, et je m'en excuse, Pour la Royal Dwarf, j'ai un bonne amis qui l'a cultivé l'an dernier, et il a été déçu du potentiel et de la qualité de la weed comparé a la mienne, la kalashnikova ^^' j'espère que pour ton cas elle sera mieux que la sienne ....

en tout cas du as de beau petit pieds j'ai envie d'dire ^^ 

Je me mets dans le coin pour admirer ça, ( pour la pelle US j'ai acheter la mienne cette année xD par contre je la laisse tout le temps a mes spots dehors en guerrilla depuis févrirer lol, elle est plutôt résistante, je pense que la tienne aussi xD )

 

Cordialement, Blumgup

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

 

petite news et grosse demande d'info pcq j'en ai ras le cul de torcher mes plantes!!

 

on est à cro+14 sur les photos j'ai palissé deux plante!! maqueubitecouille et minipouce qui est dans le gros pot.

 

une image de ma coupine rencontréé en ballade quand je cherchais de la consoude!!

 

post-829036-0-21206300-1402927350_thumb.jpg

 

 

voilà mes petites

 

post-829036-0-66767900-1402927410_thumb.jpg

 

 

post-829036-0-14052200-1402927465_thumb.jpg

 

 

post-829036-0-61778600-1402927529_thumb.jpg

 

 

 

post-829036-0-40746900-1402927833_thumb.jpg

 

 

post-829036-0-92494700-1402927945_thumb.jpg

 

 

j'ai palissé les deux pcq je pensais qu'elle était plus facilement manipulable étant jeune. j'ai raison ça ne leur a pas fait de mal elle n'ont pas de retard.

 

 

alors maintenant mon problème. après les pucerons éliminés et les plantes traitées au purin d'ortie, les moucheon attirés par l'odeur de merde que je m'efforce d'écraser tout les soirs sous mes doigts (bonne apétit bien sûr)!! me voilà avec les araignées rouge quine sont absolument pas rouge. qu'on fouette le con qui les a nommé comme ça. donc une première feuille est morte malgrès les peaux d'oignon étalées sur le terreau et le fait que je nettoie le dessous des feuilles à l'alcool.

 

je desespère je pense passer au bon vielle insecticide pour éradiquer ses putin de bestioles. si quelqu'un peut me helper se serait cool!!!

 

 

arfff bonne journée quand même hein!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

après les pucerons éliminés et les plantes traitées au purin d'ortie, les moucheon attirés par l'odeur de merde que je m'efforce d'écraser tout les soirs sous mes doigts

De quelle odeur de merde tu parles ? Si c'est le purin d'orties, ça n'attire pas vraiment les bestioles...

 

Ensuite comment tu sais que tu as des araignées rouges ? Parce qu'à ma connaissance ce n'est pas visible à l'oeil nu.

Eclaire-moi un peu là-dessus parce que je ne comprends et je ne peux donc pas t'aider pour l'instant.

 

En revanche je peux te conseiller de trouver du pyrèthre (ça ressemble à des marguerites, mais c'est plus haut et les fleurs sont légèrement plus grosses mais de même couleur). Je vais essayer de te trouver la recette avec, c'est une sorte de purin et tu le pulvérises direct sur les insectes de tout type, ça les intoxique et ils crèvent.

 

En tout cas tu as bien fait de les palisser tôt, au plus tu le fais tard et au plus les troncs sont gros et durs, donc plus de risques de cassure !

 

à peluche,

 

Scrat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nutty!!

 

lors mon figuier viens d'en souffrir c'est un première indice. toile d'araignée sur les feuilles grisatre!! rip

 

deuxième indice: sur une feuilles j'ai vu les points blanc le long des nervures.

 

troisième indice: ben en faite on peut les voir. c'est des minuscules point jaune sous les feuilles. au début je pensais à des larves de moucheron et il y a une heure j'inspecte les feuilles et je vois le point se déplacer et là tu vois vraiment que c'est une araignée avec ses pattes.

 

pour l'odeur je parlais du purin d'ortie effectivement. je ne pense pas que ce soit une coincidence. que se soit sur mes plantes de canna ou sur mes pieds de tomate. à chaqe fois les moucheron sont venue le soir même.

 

pour l'instant je vais continuer à torcher les feuilles. je mettrais des photos des taches si je peux. compaq mini qui rame une heure pour passer de page en page ou descendre et monter dans une page!!!

 

merci de ton aide :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyhoooooo Heyhoooooo heyho heyho

 

j ai enfin une recette naturelle sans passer par le purin de quequechose ...

 

Contre les araignees 25cl d eau 2 cuillère à soupe d huile d olive 1 goutte de paic et 3 caf de jus de citron.

 

J essaye dès se soir ses sa..pes on envahit mes fraisiers ma menthe mes plantes de melons mon noisetier !!!

On va donc compter en litre et taffer pendant des heures. Aller en coeur avec moi : Heyhoooooo heyoooo heyho heyho jvais avoir du boulot!!!!!

 

Petite news . J ai palissé ttes mes plantes.

 

Ps: les araignees se sont développé dans un contexte de grosse chaleur très sec ... 1 semaine que météo fion nous promet la pluie et pas une goutte.

 

Tcho Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si tu peux cueillir du pyrèthre et en extraire la pyréthrine comme je t'ai dit, ça serait mieux. Le jus de citron c'est très acide, ce n'est pas bon pour le pH de tes plantes, sauf tes fraisiers qui aiment un sol acide.

https://www.homejardin.com/pyrethre_plante_amie/purins_decoctions_macerations_extraits.html

 

D'ailleurs ta recette m'a plus l'air d'être un anti-fongique qu'un insecticide...

 

Bref, si tu essayes, donne-nous-en des nouvelles, mais surtout, n'abuse pas !

 

à peluche,

 

Scrat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mesdames et messieurs bonjour

 

nous sommes à cro+22 6 WSS skunk féminisé; et à cro+12 pour mes autos dwarf et crématic.

 

beau temps cette semaine de belle éclaircie même les jours nuageux. une bonne journée de pluie qui m'a permis de faire un petit stock d'eau de pluie.

 

j'ai eu énormément de problème dans tout mon jardin j'ai rencontré puceron et armée de fourmis indétrônable même avec du pyrèthre, ensuite les moucherons; les araignées rouge et puis un acarien vert placé sur la nervure principale doté d'un espèce de dard couleur marron!!!!

 

après avoir essayé les recettes de merde de mamie qui ont laissé crevé mes plantes, j'ai décidé d'asperger mon jardin avec un vrai produit pour éradiquer ces merdes. donc les photos c'est pour vous montrer les ravages de inefficacité du bio. avis à ceux qui aiment bouffer du ver dans leur pomme et puceron dans leur salade : moi je préfère manger les protéines à part hein!!!

 

place au photo:

 

la plus atteinte mini-pouce. depuis que j'ai mit du produit hier elle a relevé la tête. sinon j'ai pas engraissé mes plantes!!

 

post-829036-0-20232900-1403524466_thumb.jpg

 

post-829036-0-12733700-1403524486_thumb.jpg

 

 

post-829036-0-83509600-1403524512_thumb.jpg

 

 

maqueubitecouille qui a subit aussi les attaque acariennes et en plus un tricotage de feuille qui c'est mal finit !! ablation d'une jolie feuille. j'annonce déjà que je ne tricoterais plus puisque j'ai déjà cassé deux feuilles!!

 

post-829036-0-25132300-1403524648_thumb.jpg

 

 

 

post-829036-0-34597600-1403524664_thumb.jpg

 

 

lèchmoichmoule moins développé mais dans des pots plus petit; je pense rempoter ce soir les deux qui me reste en pot carré!! elle c'est fait dévorer par une sauterelle que j'ai lève en flag je l'ai défoncé ayaaaaah!! vive les chlaquette!!

 

 

post-829036-0-36203800-1403524766_thumb.jpg

 

 

 

post-829036-0-55878700-1403524822_thumb.jpg

 

 

on passe à lio rempoté hier dans un grand pot qui doit faire 20 litres mais les racines ont ramassé un peu et hop une feuille en moins au passage!!!

 

post-829036-0-73471200-1403524909_thumb.jpg

 

 

post-829036-0-60853000-1403524930_thumb.jpg

 

 

heineken à qui j'ai aussi fait l'ablation d'une boule !!!

 

post-829036-0-90967300-1403525007_thumb.jpg

 

 

post-829036-0-56735000-1403525040_thumb.jpg

 

et on finit par pépin le plus grand de la bande en vrai comme en version plante!!!

 

 

post-829036-0-09184400-1403525139_thumb.jpg

 

 

post-829036-0-09287500-1403525164_thumb.jpg

 

 

post-829036-0-70106700-1403525190_thumb.jpg

 

 

 

pour terminer les autos "mes grumeaux" que je trouve en forme pour même pas deux semaine et vu leur départ difficile mais bon!!

 

 

dwarf

 

post-829036-0-81571100-1403525293_thumb.jpg

 

 

 

et la crématic

 

 

post-829036-0-62264600-1403525324_thumb.jpg

 

 

voili voilou les voyous et pour ceux qui hésite la 1664 rosé elle est bien bonne mais là je vais me rafraîchir avec un despé red ( j'ai gardé les gros emballage de 12 bouteille pour faire sécher la récolte)!!

si un jour y'en a une!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

juste un msg pour dire que je passe de temps en temps ....

 

post-829036-0-36203800-1403524766_thumb.

 

pouhouhahahahahahah quelle jolie main mdr

 

euh juste comme ça fou tes autos à la poubelle ....

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ptdr!!! C'est pas ma main toute pourrite qui faut regarder mais les jolies secondaire!!!

 

Merci pour ce passage bien marrant.

 

Tchao

 

ps: je garde les autos juste pcq j ai rien fumé depuis 1 ans donc pressé je suis"!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hip hip hip.....

 

hourra pour moi!!! mais nonnnnn hourra pour la weed!! 

 

alors mini majordome sans tof pcq je sais pas où est mon apn mais je vais le retrouver il c'est pas envolé!!!

 

 

 

donc j'ai mit maqueubitecouille et heineken en pleine terre à coté de mini pouce. et plus loin dans le potager j'ai mit lechmoichmoule. pépin à hérité du pot de 40 L.

 

le problème c'est que six plants dans mon jardin je vais attirer tous les gengen de la zone. je les aurais bien mises la où j'ai fait mes trou (mode guérilla) mais disons... incapacité familiale qui m’enchaîne pas mal!!! alors je vais passer les deux en pot en flo.

 

j'ai coupé les feuilles défoncé de mes plants et pincé les six wss skunk;

 

elles sont toujours palissé à l'horizontale sauf mini pouce que j'ai relâché vu sa petite taille et son retard dû aux différentes attaques d'insectes.

 

j'ai engraissé vite fait avant hier avec purin d'ortie et consoude mais vite fait. 

 

les grumeaux

 

la dwarf me fait des pistils j'aimerais savoir si cela signifie le début de la floraison. parce qu'elle fait à peine 10 misérable centimètre!! peut être que c'est de ça dont tu me parlais blumgup??

 

la crématic accuse un léger retard par rapport à dwarf mais bon dans l'ensemble ça pousse quand même très bien.

 

 

voilà si kinkin peut répondre à ma question se serais sympatoche!!! 

 

 

je recherche un bigjack en ce moment à cause de la série cougar town!!! à force de la voir ingurgité du vin rouge ça donne très soif!!! 

 

bon allée les décoincés du cul à la prochaine ( certainement se we pour des tof)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

plutôt rock'n'roll ton JDC, j'aime bien :)

Tes pucerons/moucherons/araignées t'as réussi à t'en débarrassé aevc quel produit ? Parce que moi aussi, j'ai plein d'attaques (un troupeau de moucherons agglutinés là où la veille j'ai pincé la tige) et malgré la pulvérisation de savon de Mareille+huile d'olive, ça ne fonctionne pas.

 

LAVD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut l'airdesvosges !!

 

:) c'est un peu comme moi r'n'r!! soit on aime soit on déteste!! merci d'aimé!

 

bien galère ces bestioles et franchement mes plantes ont bien ramasse à force d'attendre pour les traités!!

 

j'ai traité avec du  polyinsect de kb. je me suis renseigné sur la durée du produit dans le système de la plante et il dur en moyenne 4 semaines! donc 4 semaines de protection.

 

vu que je suis loin de la flo hop j'ai traité. et dimanche je mettrais certainement des photos c'est incroyable à qu'elle point les bestioles accablaient ttes mes plantes dans le jardin.

 

aujourd'hui plus aucune feuille ne s'abîme, mes haricots vert et tomate ont fait une poussé incroyable et sont en floraison et surtout mon cannabis se développe de façon exponentiel à comparé les deux dernière semaines!! 

 

voilà si ça peut t'aider !!!

 

tchotcho

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej !

 

oui, mais l'huile de neem coûte un bras et de ce que j'ai lu, ce n'est pas non plus super propre. Il semblerait que l'utilisation n'est pas autorisé en France à cause d'un de ses composants qui ne serait pas très bon pour la santé.

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.