[JDC] Outdoor : White Diesel , Jack Flash , White Skunk


Messages recommandés

Bonjour à toutes à tous amies cannaweeder'

 

Après avoir appris beaucoup de chose sur votre forum , il est temp aujourd'hui de vous faire part de mon expérience et de quelque chose que j'aime beaucoup : L'outdoor

 

Cette année , j'ai décidé de me prendre 3 varieté diffèrentes .

 

De Sensi Seed , j'ai pris : White Skunk , Jack Flash et de la White Diesel

 

 

Tout d'abord j'ai reçu cette enveloppe avec comme contenu les graines et aussi des affiches / Autocollant !

 

post-828644-0-41572700-1402251821_thumb.jpg

 

 

A bientôt

 

 

Cordialement , P'tit Suisse

Modifié par Ptit-Suisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec :)

On ne peut pas apercevoir tes photos , c'est très simples pour mettre des images , tu as juste a cliquer sur plus d'options de réponses , après en bas tu as le lien pour joindre les fichiers et tu les ouvres de ton dossier image , ou sinon où sont situés tes photos , une fois l'image télécharger ( tu verras le chargement ) tu peux les mettre dans ton texte , et pour voir si cela marche tu peux prévisualiser ton message :D

 

Allé a+ et fais nous sa bien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci enfet c'est vrai c'est super simple :P

 

Je vais essayer de m'appliquer pour ce JDC .

 

A bientôt !

 

Cordialement

 

Alors c'est partit pour les photos :  ( 3 x Feminised , Jack flash , White Diesel , White Skunk ) Feminisées elle aussi.

 

 

Ouverture de l'enveloppe

 

post-828644-0-33368500-1401641129_thumb.jpg

 

 

Les graines 

 

post-828644-0-36666100-1401641295_thumb.jpg

 

post-828644-0-58006300-1401641382_thumb.jpg

 

 

post-828644-0-57438700-1401641459_thumb.jpg

 

J'ai mis les graines dans du coton humide pour qu'elles puissent germées ( Enfin ça me semble logique j'invente rien de nouveau :shock:

 

Cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Comment allez vous ? explosé pour ma part

 

Alors voici L'actu du soir :P

 

Non mais voila comment se porte ces petites graines :)

 

On va commencer par les graines :

 

post-828644-0-66525100-1401912026_thumb.jpg

 

Maintenant les pots : ce sont des pots en tourbe bio degradable , 100 % naturel :)

post-828644-0-51946100-1401912092_thumb.jpg


Et voila ! :)

 

Elles sont bien au chaud :)

 

post-828644-0-96171300-1401912180_thumb.jpg

 

 

Bonne soirée !

 

 

P'tit Suisse

post-828644-0-37575900-1401912163_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuur tout le monde :)

 

Petite Mise à jour de ce JDC , donc mes 9 graines féminisées ont toute germées sans soucis.

 

Les voilà :)

 

post-828644-0-27071000-1402135927_thumb.jpg

 

 

Et voici également 3 plantouilles dont la varieté reste Mystère , je l'ai eu par des collègues.

 

Elles ont passé 8 jours dans une serre .

 

Elles pètent la forme :D

 

post-828644-0-21594200-1402136008_thumb.jpg

 

 

Bon week-end à tous .

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeeeenn !

C'est fou la taille su'elles onten seulement 8 jour  :shock:

je coffre une place pour suivre ton jdc   :high:

peace

 

oui cela fait un moment que j'en plante et on m'a souvent dit que j'avais la main verte aha  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

En ce Dimanche 8 Juin il me doit de vous informez ou s'en est avec mes plantouilles  :plus:

 

Alors aujourd'hui , il a fait passé 30 ° , les plantes ont pris le soleil toute la journée :high:  :high:  :high:

 

Chaque jour , mes plantes recoivent le soleil entre 9h le matin jusqu'à 18h 

 

J'ai descidé de placé mes jeunes pousses sous serre 

 

Voilà les White Diesel , Jack Flash et White Skunk 

 

J'dois bien dire qu'elles tigent à fond ! Enfin elle grimpe en faisant une longue tige , c'est assez bisarre c'est une des premières fois que ça me fait ça  :ph34r:

 

Croissance   + 2 j

 

 

post-828644-0-01911400-1402251520_thumb.jpg

 

Voici maintenant les 3 plantes Unknow :

 

Croissance   + 10 j

 

post-828644-0-99357200-1402251284.jpg

 

post-828644-0-61383300-1402251311_thumb.jpg

 

post-828644-0-69400900-1402251354_thumb.jpg

 

post-828644-0-22413400-1402251374_thumb.jpg

Modifié par Ptit-Suisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Waouh tes plantes à J+8 ! Dans deux mois ça sera des arbres à ce rythme-là !

 

Sérieusement, il faut arrêter de nous prendre pour des bleus, une plante qui développe 4 étages aussi grands en 8 jours dans une serre c'est du jamais vu! Rectifie ça parce qu'à part des noobs personne n'y croira...

T'as peut-être la main verte mais même en indoor c'est impossible de faire ça.

 

Allez, je te laisse avec tes arbres, je te souhaite de battre les records de hauteur, là c'est bien parti ! :lol:

 

à peluche,

 

Scrat

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Waouh tes plantes à J+8 ! Dans deux mois ça sera des arbres à ce rythme-là !

 

Sérieusement, il faut arrêter de nous prendre pour des bleus, une plante qui développe 4 étages aussi grands en 8 jours dans une serre c'est du jamais vu! Rectifie ça parce qu'à part des noobs personne n'y croira...

T'as peut-être la main verte mais même en indoor c'est impossible de faire ça.

 

Allez, je te laisse avec tes arbres, je te souhaite de battre les records de hauteur, là c'est bien parti ! :lol:

 

à peluche,

 

Scrat

 

 

Salut Scrat'

 

Enfet les photos et le JDC sont decallés de 1 ou 2 jours , car je prends les photos et je les télécharge le lendemain par exemple.

Pourquoi ?  Je boss et oui faut bosser dans la vie ... :fouet:  :fouet:

 

Mais c'est vrai qu'elle est énorme pour du + 12 j ,j'ai du faire une erreur ( et oui l'erreur est humaine les amis )

 

A mon avis , j'ai du oublié 1 semaine de + , ce serait donc du J + 19 ! Ce qui serait correct.

 

Mais maintenant en ce mardi 10 Joint  je vois clairement une différence de jour en jours , je les ai boost avec un engrais riche en azote pour la croissance de la plante ( Engrais mis au bout de 2 étages , comme chaque année )

 

Cordialement.

Modifié par Ptit-Suisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici les photos du jour  :roll:  :fumette:   :bigspliff:

 

Donc en ce mardi 10 Joints ( Jeux de mots bonjour ) les plantes se portent bien , pour le moment en tous cas .

 

Mes plantes inconnues sont actuelement en   : Croissance J + 19 

post-828644-0-75342000-1402385824_thumb.jpg

 

 

Sous la serre :  Croissance J + 4

 

post-828644-0-53507100-1402385909_thumb.jpg

 

Sauf 1 , une petite White Skunk a eu un soucis cette nuit à cause du vent , elle s'est plié et je pense que c'est la fin pour elle .

 

post-828644-0-22424500-1402385843_thumb.jpg

 

 

Tandis que mes plantes Inconnue ( Je ne connais pas la varieté ) se portent bien également et je les ai pincé ,pour que cela parte mieux en buisson.

 

post-828644-0-88655300-1402385875_thumb.jpg

 

 

Question : J'ai pensé attaché délicatement ma white skunk qui s'est plié cette nuit , attaché avec du fil de canne à pêche et un petit tuteur .   Bonne idée ou pas ?

 

 

Peace

Modifié par Ptit-Suisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Whaouw ça part bien ici ! Tu fais pousser des fusées ou quoi ?? Elles sont deja bien belles :D

Condoléances pour la White Skunk mais je pense qu'elle n'a aucunes chances ... :/

Hate de voir ce que vont donner les autres !!

 

Peace :fumette:

 

 

Salut ! Merci  :king:

 

Alors oui c'est confirmé , il s'agit bien une semaine de croissance que j'ai oublié d'ajouté dans ce JDC  ( Je viens d'aller voir mon petit agenda et ces 3 graines ont germées le 22 Mai , oui je m'en rapelle bien c'était un jeudi et j'ai refais mon potagé ! Tout s'explique !

 

Donc c'est n'est pas : Croissance J + 12 mais Croissance J + 19 !  c'est sur qu'elles sont déjà grande mais chaque année je mets mes plantouilles en serre ( D'abord un Cul de bouteille et après une mini serre en forme de triangle qu'on trouve dans n'importe quel magasin de jardinage )

 

D'ailleur je vous recommande de mettre une petite serre au début pour déjà qu'elle démarre bien , ensuite les limaces et compagnies impossible de passé !

 

Mes amis en aussi eu du mal à croire , mais bon faut croire qu'elle s'y plaise bien  

 

 

Rectification aussi : J'ai mis le reveil à 6h pour savoir à quel heure exactement mes plantes recevait le soleil , de 8h30 à 18h30-19h  !! ce qui fait 10 heures edmis de soleil par jour ( Il n y a aucunement dans la journée quelque chose leur faisant de l'ombre à part les nuages. )

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je me permet dintervenir car je savais pas qu'on pouvait faire pousser sous serre..La jattend ma livraison de graines du coup je me demande combien de temps je lai met sous serre? l'idee me plait bien car au debut elles sont toute fragile et ca eviterait qua premier coup de vent elle casse..Et euh question bete nimporte quelle serre fait l'affaire? Merci de la reponse et jespere que tu ne men veut pas dintervenir sur ton post 

 

Bonne pousse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut

 

Je me permet dintervenir car je savais pas qu'on pouvait faire pousser sous serre..La jattend ma livraison de graines du coup je me demande combien de temps je lai met sous serre? l'idee me plait bien car au debut elles sont toute fragile et ca eviterait qua premier coup de vent elle casse..Et euh question bete nimporte quelle serre fait l'affaire? Merci de la reponse et jespere que tu ne men veut pas dintervenir sur ton post 

 

Bonne pousse :)

Je vais répondre à la place de ptit suisse :

Bien sûr que tu peux faire pousser sous serre... Tout pousse sous serre, les tomates, les poivrons, les radis, pourquoi pas la zeb ? Et en plus, tu peux même faire pousser du début jusqu'à la fin sous serre. N'importe quelle serre fait l'affaire, mais si tu en achètes une, achètes-en une résistante contre les grêles et avec des aérations (équivalentes au moins à 20% de la surface au sol).

De toute façon, vu que tu plantes maintenant, tu ne vas pas avoir de très grosses plantes, donc tu n'as pas besoin d'une serre énorme.

 

à peluche,

 

Scrat

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Scrat te l'a bien expliqué

 

Je tiens juste à dire que souvent en culture sous serre , c'est le manque d'aération qui provoque des moisissures et une température hyper élevé ! ( Genre facil 50 ° ) , après je te déconseil de prendre une serre jaune fluo  , reste un maximum discret , je m'étais fais volé mes plants y a 2 ans car j'avais une serre à tomate qui était de couleur verte  :rip:

 

 

 

Peace

 

Ptit-Suisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ah la White Skunk, ce fut ma première commande de graine il y a bientôt 15ans de cela.

Je veux suivre cela

Bon grow à toi.

 

 

Salut 

 

Yep j'éspère que les 2 petites dernières vont bien donner ( étant donner qu'une est partit hier dans la journée ... :rip:  :rip:  )

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je me pose par ici,

RIP pour ta petite plante, t'aurai du la couper et le replanter, moi j'en avais une qui c’était sectionné a cause d'une pluie fort, je l'ai replanter dans un fond de bouteille avec du film plastique ( effet serre). quand je l'ai mise la tige était toute mole et en une nuit elle avait redurcie, tout ça sans engrais ^^ peut être un coup de pousse du bon dieu qui sais?

sinon belle plante les inconnus, je suis ça de prêt. 

Peace  :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.