Messages recommandés

Salut à tous

Voilà ! Après plusieurs grow indoor je me suis demandé quel système économique et rapide pour faire des boutures car cela me fais beaucoup de peine à chaque fois que je cut certaines branche de mais filles pour finir dans la poubelle je suis donc parti sur le système avec bulleur mais après 6 jours toujours pas de racines alors que mes boutures paraissent en belles forme

Contenance du bac 4 litre d'eau pH corrige j'ai même ajouté 2ml par litre de rootjuice passant activer le procés

Alors si vous avez une idée voici des photos

post-811635-0-10396100-1401651468_thumb.jpg

post-811635-0-86067900-1401651584_thumb.jpg

Merci à tous

Modifié par Pap'sWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

 

mais après 6 jours toujours pas de racines

 

.. Faut attendre un peu hein^^

 

Et le rootjuice, si y'as pas de racine, je suis pas sur que ça sert à grand chose

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re animal

Tu penses pourtant la plupart des sujet très ancien je te l'accorde garantisses des racines au bout de 7 jours et la j'ai vraiment que dalle même que la partie coupée commence à devenir marrons.

 

Je pensais passer les prochaines au clonex mais je ne sais pas si il résiste à l'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ne t'en fait pas, les racines viendront sans que tu t'en aperçoive d'ici 8 jours. Il leurs faut le temps de comprendre ce qui leur arrive, et là PAF ^^

Concernant le root juice et le clonex je ne sais pas si c'est bien utile. Elles ont de quoi partir sans ça ;)

 

A bientôt o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

La patience paye je commence à voir apparaître des racines !!!

Donc cela marche !!! Mais il me faut attendre encore un peu que les racines fassent quelques centimètres avant de rempoter

Donc le sujet est clos

Merci à vous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites