Messages recommandés

Salut a tous amis cannaweedeurs , étant allé a DAM pour la 5ème fois j'ai décidé de prendre le temps de vous faire un Report de mon voyage.

Alors tout d'abord j'y suis allé avec mon ptit frère pour son anniv je lui ai payé l'aller retour en BUS , il connait un peu la ville aussi(3ème voyage)

 

 Départ de XXXXXXXXXXX a 06h30 du matin en Bus , 3h30 plus tard nous voilà a Amsterdam. Il est 10H le ciel est bleu , il fait 18° Idéal , la journée s'annonce bonne :plus:

 

Suite a ces heures de bus , et le ventre vide on s'est dirigé direct vers un Mc Do a peine arrivé comme des gros sacs  :-P , histoire de se remettre sur pieds

L'estomac remit sur pied on se dirige vers le prix d'ami .Alors que dire de ce coffee , j'ai trouvé un peu bizard le détecteur de métaux et les 2 monstres a l'entrée pour vérifier les ID card , enfin bref j'ai pris 2g de Lemon Kush (13€/g) et 2g de Casey Jones (11€/g).Mon frere quand a lui prend 2g de big buddha cheese (12€/g) et un pré roulé de cheese.

On se pose au prix d'ami a l'étage avec des bons gros smoothies, il est tot et pas grand monde dans la salle, la musique est posé du bon rap US RNB .On fume alors le pré roulé de cheese , un joint de Lemon Kush , un joint de casey Jones et un joint de Big buddha cheese tout en squattant là jusque 11h30

 

Lemon Kush :

Buds bien compact et résineux

une odeur de citronnelle et d'herbes sèches

en bouche elle me laisse un gout épicé , un peu poivré en bouche, plutôt agréable

Niveau effet : malgré le fait que ca soit une Indica j'ai trouvé le Hight plutôt euphorisant et stimulant qui dure pas mal. Une très bonne Weed 

Rapport qualité/prix : 9/10

 

Casey Jones :

Buds blindés de trichomes ambrés , superbe aspect

une odeur d'agrumes combiné a une odeur de peinture ^^

Niveau effet : un high puissant et rapide , elle m'a scotché le cerveau au fond de la banquette ,avec des bouffées de chaleur ^^

Un gout un peu citrique qui reste en bouche

Rapport qualité/prix : 7/10

 

Big Buddha cheese:

Buds bien lourd et gonflés

Une odeur florale relativement forte qui titille les narines  :applaus:

Niveau effet : Stoned ++ , on plane a fond , elle nous a bien fait décolé longtemps , par contre a fumer plutôt le soir.

Rapport qualité/prix : 8/10

 

 

Voilà aprés cette halte au prix d'ami on s'est décidé de se bouger un peu ,on se dirige alors vers le voyagers ou j'ai pris 5g d'Amnesia a 9€/g

Super coffee , Weed de qualité , Ambiance Poséééé :D

On a fumé un joint d'amné qui nous a bien tartés

 

Amnesia :

Buds bien résineux

Odeur typique , on reconnait l'amnesia

Effet : un Hight bien puissant , on connait mais c'est pour moi au Voyager's une valeur sure

Rapport qualité/prix: 6,5/10

 

Aprés cela on s'est dirigé vers le GOA petit coffee tenus par des chinois , il se situe dans le Red Light District.Coffee qui ne paye pas de mine , le type qui m'a servi parlait trés bien francais et s'est moqué de notre accent direct  ^_^ , enfin bon mon frere prend 2g de Sour Diesel (25€/2g) et moi 2g d'AK47(18€/2g)

 

Sour Diesel :

Buds luisants et résineux

Odeur d'aromates

Gout  d'herbes et de cacahuète j'ai trouvé , elle est trés douce a fumer 

Effet : un Hight bien haut , bien clean , qui reste  bien stimulant pour le cerveau

 

AK 47

Buds bien verts et serrés

Odeur de beuh sans plus

Gout classique , un peu rèche en bouche , rien de trop exceptionnel

Effet : un hight qui scotche pas trop longtemps mais qui reste appréciable

Rapport qualité/prix : 6/10

 

Petit pause Repas au Burger King je vous détaille pas comment on a tout péter aprés une matinée bien chargée  :)

 

On se dirige alors vers le Ben ou mon frere veux prendre de la Bubble Gum plus dispo , idem pour la white widow, il demande alors le prix de la Lemon G13  (12€/g)  et il prend 5g(2g puis 3g aprés l'avoir goutée ... :plol: ) et la dealeuse lui fait une remise de 10€ (50€/5g)

 

Lemon G 13

Buds bien compactes qui s'effrite trés facilement sans grindeuse  :plus:  

Odeur d'agrumes et de citron

Gout citronné un peu acidulé

Effet un hight euphorique trés trés sympathique

Rapport qualité/prix :8/10

 

On s'est ensuite dirigé vers le Rusland ou j'ai pris 3g de White russian(10€/g) et 2g de white widow (8€/g) petit coffee ,juste des locaux qui discutent aucun tourist ;-)

 

White Russian:

Buds d'un vert clair , trés serrés

Odeur de bouquet de fleure ^^

Gout acide et agressif

Effet : un hight relativement puissant et energique

Rapport qualité prix : 6/10

 

White widow

Buds Cristalisés et résineux

Gout boisé

Effet bien stimulant , limite euphorique

Rapport qualité/prix :6/10

 

 

Voilà aprés celà on s'est dirigé au Wonder Lounge qui est un bar a chicha proche du prix d'ami etc.. ou l'on peux fumer et boire.A l'étage des salons maroccains un peu partout , on s'est calé on a bu quelques binouzes, manger des bricoles a la carte (snack).AMBIANCE Top ,calé dans les banquettes on a fumer quelques pets avant de reprendre le Bus a 19h30

 

23h30 rentré a XXXXXXX de la Weed plein les poches et une sacré journée dans les pattes :high:

 

Je posterais des photos un peu plus tard , en attendant  :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff:

 

Bonne nuit a tous 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit coffee qui se trouve dans la rue  Kloveniersburgwal , petite rue en bord de canal avec 2 ,3 petites tables en terasse pour fumer en "terasse".

Le dealeur est superd sympa , parle francais et n'hésites pas a faire sentir les produits et conseiller.

La Sour Diesel qu'ils vendent et juste térrible , plus je la fume plus elle me parait douce en bouche , un régal.

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tom !

 

Merci pour ce report bien complet ! L'avantage de n'y aller qu'une journée c'est qu'au moins on se souvient bien (normalement ^^) des beuhs  :lol:

Javais jamais pensé à faire le trip en une journée en bus, ça a l'air sympa ! Tu payes combien à peu près niveau tarifs pour  le bus si c'est pas indiscret ?

Et t'as réussi à ramener sans te faire choper ?  :shock:

 

En tout cas merci pour le partage !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a payé 25€ aller retour par personne (promo au lieu de 35 € habituellement) , bah niquel l'avantage du BUS c'est la soute et les sacs sont non nominatifs bien entendus donc on a calé tt nos pochards dans un  sac factice en soute qu'on a recupérer arrivé a déstination. :lol:  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moly Malones qui est un resto/pub proche du voyagers ou l'on s'est posé pour boire une grande Heineken apres notre arret au voyagers. Trés agréable , rue calme pas trop passante avec terasse au bord d'un canal :)

 

 

 

 

 

 


Wounder Lounge , bar a chicha ou l'on peux consommer ,fumer et manger dans un cadre trés posé avec une bonne ambiance salon marocain , pas trop blindé au calme. Je le recommande vivement  ;). Il est pas loin du prix d'ami etc.. proche de la centraal station ;)

 

 

 

post-825697-0-68009400-1401707402_thumb.jpg

post-825697-0-84634600-1401707574_thumb.jpg

post-825697-0-41992300-1401707666_thumb.jpg

post-825697-0-33072700-1401707703_thumb.jpg

post-825697-0-61107600-1401707958_thumb.jpg

post-825697-0-70806000-1401707987_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tom !

 

Merci pour ce report bien complet ! L'avantage de n'y aller qu'une journée c'est qu'au moins on se souvient bien (normalement ^^) des beuhs  :lol:

Javais jamais pensé à faire le trip en une journée en bus, ça a l'air sympa ! Tu payes combien à peu près niveau tarifs pour  le bus si c'est pas indiscret ?

Et t'as réussi à ramener sans te faire choper ?  :shock:

 

En tout cas merci pour le partage !

 

Peace

Yo,

 

J'y ai également été en bus (76€ aller retour) et idem, aucun souci pour ramener Marie-Jeanne et d'autres "souvenirs" :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

C'est sympas d'avoir fait un report pour ma part je prépare mon prochain voyage poser avec ma femelle pour le nouvel an,

je note les bonne adresse ;)

 

Sinon une journée c'est trooop court lool 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites