Que faire de ces feuille jaune(photos)


Messages recommandés

J'ai une infestation de feuilles jaunes, et plusieurs d'entre elle tombent.

 

Avec les photo, quelqu'un qui connais vraiement ca pourrait-il me dire si ce n'est qu'un manque d'azote, d'eau, trop d'eau?...etc.

 

Il me reste 20 jours avant ma récolte et a ce rhytme, il ne restera plus de feuilles sur mes plants :-x

 

723e63.jpg

 

29bfa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis! Tu enleve juste les plus pourries, de feuilles jaunes, et c'est tout. Dans 20 jours tu recoltes, c'est normal que les plantes deviennent jaunes. Moi, je leve les feuilles jaunes (molles en principe chez moi), et j'attend la fin de la flo.

 

De toute facon, avec tout ce que tu as comme plantes, tié tranquille, tu aura plein de bonne beu!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimer savoir de quoi il s'agissait, pourquoi les feuilles jaunes?

 

De toute facon...IL NE FAUT JAMAIS ENLEVER LES FEUILLES JAUNES

 

au cas ou ca serait une carence, la maladie se propagerait immédiatement vers une autre feuille...

 

Ca aurais pus etre des araignés, mais mes plants sont traités contre ca.

 

Un Manque d'azote?

 

Ils ont manqué d'eau 1 fois, les feuilles étais vers le bas , mais le lendemain je les ai, arrosé, ils ont tous bien repris pourtant.

 

Trop eu d'eau?? ( J'arose 1 fois par semaine avec ma soupe, et aux 2 jours je leur donne un peu d'eau car ils sèchent tres vite.

 

Trop chaud? Trop de vent?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me reprend...

 

Quand je dis qu'il ne faut jamais enlever les feuille jaunes, c'est qu'au rhytme ou ca jaunis, il n'en restera plus et mes plants vont cramer...

 

Si tu enleve un feuille jaune, il y a de forte chance que le jaunissement monte d'étage!

 

Merci pour votre aide

 

Legalise Mary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feuilles jaunes , c'est je croit synonyme de recolte qui commence à etre en pleine maturité, qui approche de la fin.

 

a mon avis tu perd rien à laisser les feuilles jaunes.

 

mais je suis pas un expert. j'ai lu un truc qu'un membre du forum a poster ( Kakarot si je me trompe pas ) et il disait que c'était pas grave. et que pour les 3 derniers jours de floraison il laissait la beuh dans les noir pour kelle fasse grimper le taux de THC. il faudrai qu'il nous recomfirme cela...enfin si je me suis pas tromper de gars.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.