a quel momment les tetes apparaissent


Messages recommandés

salut j'aimerai savoir au bout de combien de temps apres la mise en floraison les tetes apparaisent???

moi sa fais deja 2 semaines et tout juste les sexe s'identifient et bon on vois pas encore les tetes alors je m'inquiete

voila ben merci d'avance et bonne fumette pour ceux qui on deja recolter

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai cru comprendre que certain produit pouvais acceler la pousse des tete et leur qualité pense tu que ce sois bon et si oui comment s'appelle le produit??et qu'est ce que c que le rinçage??

a écrit :mieux vaux fumer un peu de bonne herbe que beaucoup de mauvais shit

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renseignes toi sur RIPEN chez Général Hydroponique Europe , c' est un engrais de fin de cycle de flo .

 

Il s' utilise sur les 10 derniers jours de flo , il force la plante à augmenter ses défences ( principes actifs ).

 

Il est utilisé pour accelerer la flo et développer les principes actifs de la plante , il permet aussi de fixer les nitrates et oligo éléments améliorant aussi le gout de la récolte .

 

J' ai pas testé ce produit mais je compte bien essayer , je pense que c' est aussi ce que tu cherches ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca fait 2jour que mon plant et en flo pi il a des fils dici 3 ou 4jour il va y avoir des début de cocotte moi en 2 semaine mes plant ont deja des tete qui font le double de mon pouce je ne comprend pas pourquoi ta flo est si longue.Change d'engrais ou prend en pas du tout mes ces pas normal!!

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon je n'avait pas constater que tu cultivait hydro.....

Moi je te conseil les produit de advance nutrient comme engrais....ces les meilleur et cette compagnie qui crée ces engrais spécifiquement pour le cannabis et les plante a résine!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain je comprend pas 15 jours de flo et pas de tete juste les files la je comprend plus rien............. J'ai peut etre un probleme mais non le ph es a 6 et le ec es a 2 alors je vois plus du tout de ou sa peux venir que ce soit si long enfin tampis je vais attendre si jamais vous connaisser une astuce pour accelerer tout sa faites moi le savoir

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello All :-P

 

No panic, j'mate mes plants c'matin, 'vois tjs ces ptits pistils blanc :-P !!

Et j'ai été voir des les plants d'un porte (outsider / bigbud) en out ... Ca fesé un mois que j'avé été, cété comme moua, des tits pistils :)

Et là, mouahh, un arbre plein d'belles sucettes partout !!

 

Alors, attend man :) :) Attend, au fur et a mesure que les files se forment, tu as les têtes !!

 

Bonne culture a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense tu que si les plant n'on pas le noir totale pendant leur nuit cela pourrais retarder la floraison??car ce doute ma traverser l'esprit car en fait je suis pas sure de l'etancheité face a la lumiere de mon placar j'ai peur que la lumiere passe un peu

enfin merci du conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.