#1st JDC / Multi-variét' / 3x600 + CFL125w / Terre / Xx MAJ F+40 C+15


Messages recommandés

hello!

allez zou je me pose avec toi!

j'ai bien aimé comment tu a prouvé en photo le potentiel de ces auto lol

c'est un débat sans fin et les gens qui n'ont pas de vie s'acharne pour rien. va faire un tour sur mon jdc tu verra lool.

bon grow!

 

pour le spoiler tu a un icone carré en haut a cité de police,tu l'ouvre tu selectionne "spoiler" et tu ecris entre les / /.

 

tchou!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Weedeurs !!! MAJ C+15 F+40

 

 

Tout d'abord merci a vous d'être passés, pas de soucis installe toi man !  :welcome: 

Et merci pour le bouton spoiler, tiens en voila un beau pour te remercier Happyend,

aller clique ---->

post-829102-0-67821000-1403132861_thumb.jpg

 

Alors pour les petits pieds mères 2 semaines après leur sortie de terre le rempotage s'impose car la bblXL a fait une bonne masse de racines et par conséquent s'assoiffe trop vite.

post-829102-0-30920600-1403133225_thumb.jpg

 

 

post-829102-0-14190300-1403133337_thumb.jpg

Tout se passe bien, aucun signe de carence si ce n'est les traces d'un léger manque d'eau durant la semaine compte tenu des godets dans lesquels les plantes étaient.

 

Arrosage : 2ml/1.5L de diamond nectar

J'ai du leur en donner environs 2L pendant la semaine

 

Pour celles en flo, pas trop de changement apparent mais je vois bien que ça gonfle, ça fait plein de résine et l'odeur est déjà magique. :kana_smile: 

J'ai l'impression que je vais avoir des buds bien compactes comme ma première uniquement sous Metrop  :plus:

 

post-829102-0-36507700-1403133825_thumb.jpg

---

post-829102-0-76772500-1403133840_thumb.jpg

 

Toujours a gauche AK, à droite Blackjack

___

 

Arrosage:

La semaine dernière j'ai du arroser à la bouteille en plus des gouteurs car elles sont trop gourmandes et je ne parviens pas à trouver le bon réglage du minuteur de la pompe.

 

Cette semaine pas de MR2 car j'ai choppé un échantillon de green sensation pour tester et les deux combinés je pense que ça doit être un peu hard compte tenu de tout ce que je met déjà.

 

J'ai donc mis 50ml de Green Sensation 

50ml de Sugar Royal

40ml d'Amino Bloom

100ml d'Overdrive (Ad.N.)

et 20ml de Calgreen

 

Pareil tout se passe bien, il n'y a plus qu'à patienter en gardant plus ou moins les mêmes paramètres..

 

Plus de signe de cette chenille, peut-être a t elle pris son envol pour aller se cramer la gueule dans une hps  :rip:  :high: 

 

Voila pour la MAJ ! Si vous avez des questions ou si j'ai oublié de parler de quelque chose selon vous n'hesitez pas a nous en faire part !

 

Aller A+ les mans,

et bon grow !!

Modifié par SenSi xX Man
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Raptor!

Oui ça pousse, ça pousse mais je m'aperçois que je n'ai pas laissé assez de croissance, Certains pieds sont tous petits et me donneront pas grand chose je pense, enfin on y est pas encore !

 

 

Petite MAJ bientôt !!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait dac avec toi mais c'est surtout la masse racinaire qui importe, pas la taille. 

Après tu m'diras, les deux sont en lien...

 

60-70cm moi je considère ça deja comme moyen-grand ça. Quand je dis des petits pieds c'est que la le plus petit que j'ai doit faire environs 20cm rempli sur 15cm de buds.

Je pense pas avoir grand chose là dessus, 20g et je serais "content" on va dire.

 

Je me corrige, j'aurais du les laisser plus en croissance afin de faire une bonne masse de racines et sur ma dernière session j'avais géré sur ce point et c'est surtout ça qui me gave.

Enfin bref temps pis, la prochaine fois hein !!

Aller j'essaie de vous faire une maj d'ici demain soir au plus tard.
Merci d'être passé les mans !

 

++ et bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Happy!

 

Rien de tendancieux désolé :)
Ca fait trop profond pour qu je me le mettre dans l'cul ^^
Ce bâton avec la moumoute autour c'est une pipe fait maison en bois de canna !!! :D

Merci man !
++

Modifié par SenSi xX Man
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.