JDC #2 [TERRE][Neon2x55w][HPS400w][Inconnu][AK48][Haze][Jack H] Flo+6


Messages recommandés

Mise à jours 3

[Groupe A Flo+2]

 

Salut les gars :)

 

j'arriver pas à posté hier soir plein d'erreur 502 gateway host cannaweed à chaque fois que j'essayé de posté des messages

:pc:

 

ça va mieux depuis la réception de la hps :-P et vous ?

 

- Alors pour la distance de la lampe je suis à 40 - 45 cm apex/ampoule

- j'ai placé le capteur de la central météo sous la lampe à la hauteur des pots

- et au cas ou le capteur déconnerais j'ai déplacé la central météo dans le placard 

- sinon les plantes en FLO sont en phase de jours pendant la nuit et le matin histoire d'être dans les       heures creuse edf de 21h à 9h phase jours

- et pour la croissance phase de nuit de 6h à 12h

 

comme sa le matin un coup de vaporisateur pour les deux  :culture:

sinon hier j'ai eu le droit à un 24.4°c dans le placard, il à fait très très chaud dehors :chim: je vais refaire une vérification ce soir car j'ai l'impression que le capteur merde un peu mes il faisait meilleurs dans le placard comparé à la maison qui étais à 27°c  :P

 

^_^  rasta bas du coup je me retrouve sans intraction pour l'instant j'ai préféré laisser le 140m3/h en extraction, j'ai juste un appel d'air pour le gros ventilo 30cm, et le petit extracteur de lampes dirigé vers l'extraction

 

Pour les galère je n'est pas tous dit sur le début  :chut: mdr

- pas mal de graine non sortie ou une fois mise en terre ne sortez pas,

- en croissance j'ai fait un énorme fail en prenant la bouteille d'eau/engrais au lieu de la bouteille d'eau clair  <_< du coup ils       ont pas aimer l'engraissage à peine sortie de terre c'est pour sa qu'il y'a un groupe B ^^

- après y'a eu les problème de grosse chaleur et basse hygrométrie au grenier

- l'intraction qui à grillé

- et pour finir la hps 400w  

 

:siff:

 

Sinon le climat est en mise à l'essai :chim: pour voir quel config je pourrais prendre pour être bien, la chambre de culture est grande pour une 400w , le mur coté gauche et sous terre et celui du fond donne sur une autre pièce de la cave encore plus humide la ou l'extracteur renvoi l'air   ;) et pratiquement tous les tuyaux d'évacuation d'eau de la maison passe par le placard  :smile: du coup pour l'hygrométrie sa doit pas mal aider, puis le fait d'être sous terre pour évité la chaleur  

 

Quelque photo de la ventilation provisoire mes qui à l'air de bien bossé  :roll:

 

L'extracteur 140m3/h

 

med_gallery_773581_3816_545705.jpg

 

 

Le petite ventilateur pc 12v le plus puissance que j'avais sous la main

 

 

med_gallery_773581_3816_559268.jpg

 

 

Et le Gros brasseur d'air 30cm réglé en vitesse 1/3 tournant qui aide grandement

 

 

med_gallery_773581_3816_459653.jpg

 

 

Sinon la température de base de la cave et de 19°c / 85% hygrométrie, si je voit que sa tourne bien comme ça avec la config actuel niveau climat, je pense placé en intraction le 140m3/h et j'ajouterais un nouvelle extracteur à 2 vitesse et à voir pour  cooltube + filtre à charbon pour plus tard :) niveau money c'est short faut attendre la paye :laugh:   

 

- Chimiste hésite pas à balancé ton deuxième jdc ;-) ou le mettre en signature

- Rasta j'espère que sa me donner des plantes grosse comme les tiennes :-P

  j'ai pas pris de bouture sur les 4 en Flo je testerais sur les plus grosse du groupe B :-)   

 

merci de votre soutiens et de votre passage en tous cas sa fait plaisir  :supair:  

je posterais surement les plantes ce soir ou demain :pix: en tous cas sa à pris pas mal de volume  :high:

Modifié par Sadida
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jours 4

[Groupe A FLO+6]

 

 

Yosh tous le monde  :respect: j'espère que ça va bien et que sa pousse bien pour vous  :supair:  

 

je viens au news avec les photos des bébés donc pour infos sur le [Groupe A] CRO+55 et FLO+6

 

Le climat

 

j'ai donc était vérifié hier matin très tôt 10 minutes avant la phase de nuit la température / hygrométrie dans la pièces de floraison voila les résultat maximum 25.3°c / 63% hygrométrie, j'aurais préféré avoir le brasseur dans ma chambre mes bon  :P 

 

Pour les petits rituels

 

Tricotage, palissage et je remonte la lampe environ tous les 2 jours  

Arrosage au Plagron Bloom 20ml / 5 litre d'eau à peu prêt tous les 3 - 4 jours

 

 

Photos de Groupe A en évolution

 

Flo + 00

 

med_gallery_773581_3816_183628.jpg

 

 

FLO + 01

 

med_gallery_773581_3816_470147.jpg

 

 

FLO + 04

 

med_gallery_773581_3816_296269.jpg

 

 

Deux photos de la AK48 à Flo+5

 

med_gallery_773581_3816_378318.jpg

 

 

med_gallery_773581_3816_454556.jpg

 

 

Haze Flo+1

 

med_gallery_773581_3816_100354.jpg

 

 

Haze Flo+5

 

med_gallery_773581_3816_571151.jpg

 

 

Inconnu Flo+1

 

med_gallery_773581_3816_99069.jpg

 

 

Inconnu Flo+5

 

med_gallery_773581_3816_638505.jpg

 

 

JackH Flo+1

 

med_gallery_773581_3816_24553.jpg

 

 

JackH Flo+5

 

med_gallery_773581_3816_720847.jpg

 

:high:  Et voila pour les photos  :high:

 

 

Je trouve que ça avance assez bien mise à par pour la haze qui à du mal depuis que j'ai ripé avec mon ongle au pinçage quand elle étais en croissance ça fait pas mal de temps  :-( faudrait que je vérifie l'endroit du pinçage ce soir si c'est pas jolie est qu'il y'a pas mal de futur tête secondaire, je vais voir pour une coupe d'apex à médité :unsure: 

 

Voila j'espère que les photos vont plaire malgré la qualité de certaine et le tournevis qui est toujours par terre avec la grosse visse c'est pour les trou des cordes du palissage ^_^ si vous avez des conseils pour la haze ça m'intéresse  :supair:

 

Sur ce bon grow et bonne flow à vous peace  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Chimiste, ouai ça va bien et pi toi ? 

 

Du coup j'ai laisser la haze comme elle étais, elle à l'air de reprendre des forces mes petit à petit sinon le pinçage 

à l'air d'être visuellement normal le tron et pas fendu en deux  :roll:

 

Puis j'ai grandement ralentis le vaporisateur j'avais oublier que le phyt-amin c'était une fois par semaine  :shock: j'me demandé pourquoi certaine feuilles avaient des taches étrange sa devait surement être à cause de sa  :supair: sa le fait beaucoup moins 

maintenant.

 

Sinon j'ai testé de faire 2 boutures sur une plantes en croissance avec le produit soit disant racinaire mamaquilla ont va voir si il fonctionne bien vue que j'ai pas de gel  -_-

 

de passage une petite heure je repars tchuss  :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.