Jdc 400w puis-je mettre en floraison ou pas????


Messages recommandés

voici mes plantes, le plus grande mesure 25 cm et les autres sont tres petite . ça fait presque 4 semaine qu'elles sont en croissance sous MH 400w.

Puis-je passer en floraison, vont elles encore grandir?? de combien de centimetre de hauteur environ???

4207c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne vais, hélas, pas pouvoir te renseigner car trop novice, mais en revanche, je suis intéressé de savoir sous quel avec quel type de terreau et si engrais de croissance, à partir de qd.

Je suis coincé niveau hauteur ...

 

Je t'en demande po trop :-P

 

Merci, bonne floraison si t'y lance....

 

 

-------------------------------------------------------------

Don't Walk on the Grass , Smok' It ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, tu peux forcer la flo quand tu veux, ca depend de la hauteur de ton placos. Cela dit, laisse leur minimum 6 semaines de croissance (8 semaine c mieux) pour un rendement efficace. Multiplie par 2 la hauteur des plants pendant la flo. voila...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis novice aussi, pour le terreau c de l'Algoflash normale ph 6.5 de jardinerie et un melange de billes d'argile

quand à l'engrais c BIO ORGANIC GROW et BIO ORGANIC BLOOM de CELLMAX. mais il faut surtout pas en mettre avant 2 semaine et apres c un dosage divisé par 2 car sinon voila le resultat:

5ce795.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c que mon placo ne fait que 1.57m de hauteur. de plus faire tourner ma lampe 18h/jr pendant 8 semaines me fait peur pr la conso electrique et je vais en vacance debut juillet si je veux de la weed pour les vacance c chaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Je trouve qu'elles ont deja une belle tête. Je serai toi, je leur laisserais encore une bonne semaine de croissance. 15 jours me parait un peu trop.

 

Cordialement, WeeDoRM ² :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.