JDC #1 {Bubblegum}{Indoor}{Terre}{250w}


Messages recommandés

Salut a tous 

 

J'ai reçu les graine que j'ai commander sur FS pour ma prochaine culture.  

 

Voici une photo !  si quelqu’un a déjà cultiver cette variété je suis preneur pour des s'avis ou des conseil ou autre merci =) 

 

post-829515-0-31786800-1404142192_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

POur ce qui est de la reds purps...elle est hyper faiblarde ou alors je suis tombé sur un phéno pourri...

aprés il disent qu'elle est résérvé a l'exterieur ca doit etre pour sa....pas bon.

Pour la neville haze c'est du bon mais c'est long!!! d'ailleurs je pense que c'est ce que j'ai en ce moment parceque je suis a flo+30 et ca ressemble pas a de la c99 mais de la neville...en tous cas c'est du fruit sa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man 

 

la reds purps je la garde pour plus tard.

 

La je reste sur les 4 nev.HaZe en pots de 7 L je pense enfin on verra au moment venu, il me reste encore du temps pour voir tout ça =)

Modifié par HaZe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici 2 photos des plantes 

 

j'ai coupé les gourmand du bas sur les 3 plantes . j'au aussi engraisser les plantes 

 

Plante°1 : Bloom 1&2 / Sugar crystal / Pk fury 

 

Plante°2Bloom 1&2 / Sugar crystal / Pk fury 

 

Plante°3 Bloom 1&2 / Sugar crystal / Green sensation

post-829515-0-22818800-1404912902_thumb.jpg

post-829515-0-56931600-1404912909_thumb.jpg

Modifié par HaZe !
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt l'ami cultivateur je me pose pour suivre ton jdc je fait de la buble aussi en ve moment x3 est elle resemble beaucoup au tienne jai aussi une purple maroc une easy sativa est une white grapfruit est fruity soul tous ca de female seeds que du bonheur !!

on voit que tu t'occupe bien de tes filles car elle sont magnifique continue comme ca est je te suit a bientot l'ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.