Sur arrosage et solutions?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mes plantes sont à 3 semaines de croissance, petits problèmes d'expositions au soleil qui seront bientôt résolus. Donc elles se développent mais pas non plus super rapide

 

Il a fait assez chaud ses derniers jours donc j'ai arrosé récemment. 
Et puis Bam il a plus(j'étais pas là je ne pouvais pas rentrer mes plantes) et là mes deux feuilles(enfin pas les feuilles en tant que telle mais les deux "truc"s en dessous (pas très très clair mais j'espère que vous avez compris) ont jaunis et s'affaissent d'un coup.

 

Comment est ce que j'y remédie? Je transplante? Nouveau pot nouveau terreau? (je suis en plagron light).

 

Je ne savais pas si je devais mettre ce post en diagnostic étant quasi sur qu'il s'agit d'un sur arrosage. Si oui désolé. :s :)

 

Merci! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ok merci! Je suis novice alors parfois j'ai peur de mal faire et j'en fais trop :s.

Mais j'ai quand même une plante qui s'affaisse un peu. J'ai eu une mini attaque de thrips et araignées rouges qui ont essayé de bouffer les premières feuilles. Du coup maintenant outre les points "argentés" devenus bruns et quelques petites nécroses (les nouvelles feuilles sont oks) j'ai l'impression qu'elles jaunissent et s'affaissent(enfait que sur une de mes trois plantes). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.