mini buds pleine de petite feuilles


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: 1plant de WSS Skunk

- Age: c+40 f+31

- Partie atteinte : buds

- Date d'apparition du problème:+/* f+ 25

- Evolution du problème et de la plante: buds qui grossisse peu et se bourre de feuille


Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):


Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: +/* 40*70*110

- Lampe utilisée: 125 cfl + 2x11 + 1x20 W eco

- Distance lampe/plante: 10cm maxi, mais ventiler entrela tete et l'ampoule

 

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux: minuit midi

- Température: 24 / 29

- Hygrométrie: +/- 40

- Extraction utilisée: x

- Ventilation utilisée: 4 ventilo pc 24h/24

- Cycle d'extraction et de ventilation:


Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: terrau geranium   (   :ph34r:   :chut:  )

- Taille des pots: 15*15*25

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : agrume jardiland 4-6-8   

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1,5ml / 1L



Pièces jointes : vraiment désolé je peux pas en posté mais je serait le plus précis possible promis ^^

 

infos complementaire:

 

 plant de +/- 80cm, pas de branche secondaire, que des tete contre le tronc (sauf les 2 premier etage avec des branches de 5/8cm).  

bizarement sa resemble au one-bud mais les noeud espacer d'au moin 10/15cm (cro trop loin de la lampes surement)

5etage de "tete secondaire"

 

 

 

bonjour tout le monde

 

Pour commencer, je sait que mon matos fait pitier, mais j'ai deja eu d'assez bon resultat avec bien pire,

et j'ai conscience que sa n'aide pas mon probleme.

 

le voila d'ailleurs ce probleme:

 

jai que des mini buds (H5*L1cm pour la tete principal   1cm² maxi pour les autres en moyenne) qui est bourré de feuille . sa touche toute les buds mais principalement la big

ces feuilles la (sur la buds principale surtout) son certe assez riche en trichomes, mais tres foncé et toute "contracter" comme si elle avait chaud.

mais pas de signe de chauffage (pas de brulures des extremiter des feuille) ou autres

 

je pensait a un sur dosage d'azote

 

comme dit plus haut le NPK est de 4-6-8

 

 

pour comparer ma plante  de 1mois de flo resemble a d'autre da peine 10jour

 

merci beaucoup si j'ai oublier quelque chose dite le moi je rajouterai

 

ps; peut etre sa sert a rien mais je vous le rajoute au cas ou:

son strech a duré presque 30 jours !!! c'est normal?

Modifié par ak-42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

à mon avis tu devrais trouver une solution pour mettre des photos, une analyse sans risque d'être dure à faire....

jdis ça dis rien hein 

@+

Modifié par budzaddict
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mieux que Budz : sans tofs, même si la description que tu fais ressemble à une flo freinée par un surdosage d'azote, personne ne se risquera dans un diagnostic tranché : ce serait pas sympa de prendre des raccourcis et de t'envoyer sur des hypothèses fausses vers des actions inadaptées.

Tu peux toujours arrêter l'engraissage pour une semaine (Vive la contradiction avec le paragraphe précédent :roll: ) en attendant de trouver une solution pour la prise et l'upload des photos.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Eclairage faiblichon (sans prendre une 600w hps, une 250w eco pour la flo me paraît un minimum surtout niveau rendement), terreau inadapté tout comme l'engrais, pas d'extra.

 

Sans photo durdur,  si ta plante a 30jours de flo et quelles à l'air d'en avoir 10 ça vaut peut-être le coup de repartir sur des bases saines (terreau adapté+engrais+une petite extra pour une cinquantaine d'euro) avec de nouvelles seed. C'est à toi de voir mais s'il te faut 3-4 mois de flo pour une skunk et récolter 40G c'est pas tés rentable

 

C'est peut-être un des soucis cité plus haut, une pollution lumineuse, excés d'engrais ou encore un phéno triso/salade. Une ou deux photos aideraient pas mal.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Ok pour le terreau géraniums (y'a pire) mais il te faudrait un engrais adapté à la culture de la weed, pas à celle des agrumes.....

 

Comme les collègues, je pense que des photos seraient plus "parlantes"

 

a++

 

PS : les doses d'engrais, il faut les augmenter progressivement...

Modifié par manzion
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et un grand merci de vos réponses

 

alors pour ce qui est des photos, bah...c'est que je suis un peu parano (etan tres tres bien connu des services de police) et jsuis nul en informatique tout ce qui est par-feu par-chaipakoi.....c'est chinois ^^ (meme mes posts me font paranoïer)

jai lu a mon inscription le dossier sur sa, mais j'ai pas comprit je penser m'y remettre dedans, mais je retrouve pas le liens si quelqun peut m'aider svp)

 

Salut tafftaff,

merci de ton diagnostic, je pensait aussi aretter l'engrais un moment, tu m'a confirmer sa et donner une ordre de temps merci a toi

 

Salut papa stan randy march ^^

ouai je sais bien que pire que mon matos ya pas,le truk c'est que je depenses des fortume en shit tout les mois, et cet ete etant tres chaud financierement, je pouvai pas en acheter alor jai tenter un mini (tres mini) prod (bien que je m'atendai a a peine plus tout de meme)

Pour ce qui est de la pollution lumineuse RAS, et un triso j'y est penser mais j'ai cru faire une parano car je ne connaissait pas avan et depuis 2 semaine jen voit sur quelques JDC

merci de ta rep

 

salut manzion,

merci du passage et petite question:

quel dose d'engrais je doit mettre?  je suis a a peine + que conseiller (une dose pour 2,5l dan une bouteil de 2l)

 

 

merci a tous encore

Modifié par ak-42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

merci du passage et petite question:

quel dose d'engrais je doit mettre?  je suis a a peine + que conseiller (une dose pour 2,5l dan une bouteil de 1l)

 

Rien que là je pointe un gros problème. Engrais sûrement minéral, calculé pour de la pleine terre au soleil donc en intérieur c'est au moins la dose recommandée DIVISE PAR 2 ! Hypothèse renforcée par ton éclairage assez faible...

 

30 jours de stretch pour de la WSS skunk y'a un soucis aussi je pense. Pollution lumineuse, visite des plantes la nuit...

 

Ca pourrait expliquer les mini bud et les feuilles a foison...

 

Après comme tout le monde, sans photo pas de certitude.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oï-oÏ merci du passage

pour la polution , c'est dit plus haut ce n'est pas sa je regarde souvent c'est temps ci RAS

 

apres ce que tu viens de me dire, sur les engrais, je pense que le souci viens de la

petit pots, petite lumiere, gross dose d'engrais

a noté que jai engraisser 4 fois deja a raison de: 1ml/2l pui 1,5/2l et 2fois 2,5/2l (j m'etait troper c'est 2l est non 1l)

aussi j'ai tres peu tailler avant, car pas besoin

 

et le dosage d'azote? il est pa trop elevé? (npk 4-6-8) domage sa me semblais pas si mal que sa

Modifié par ak-42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.