[Outdoor] J+2 Plein soleil [AutoFlo]


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai cherché des guides sur l'outdoor mais je n'ai rien trouver appart comment camoufler sont out ou faire un système auto arrosage mais la culture elle même rien.

 

J'ai fait de l'indoor depuis 2 ans mais j'ai jamais fait d'out.

 

mes petites sont a J+2 et je les ai mises en plein soleil ( 40° ) sans serre et l'hygro est a 30%.

 

Serai il mieux de les mettre a l'abri du soleil ?

 

j'en ai une sur 6 qui est dead mais je sais pas si sa viens du soleil ou simplement un problème de génétique car les autres se porte bien.

 

edit: pour info elles sont deja sortie de terre.

Modifié par What Else?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut What,

 

Je m'installe ici pour regarder tes autoflo ! :)

Concernant les tutoriels pour l'outdoor il y en a bien effectivement, regarde ici :

https://www.cannaweed.com/topic/71068-guide-la-culture-outdoor/ par exemple

Après pour l'outdoor, renseignes-toi sur les engrais faits maison ou pesticides faits maison, avec le purin d'ortie par exemple.

Mais tout cela reste un choix.

 

Sinon concernant tes jeunes plantes, elles ont l'air en bonne forme et ont déjà bien grandies, elles en sont au même niveau que les miennes à peu près qui doivent avoir deux jours de plus que les tiennes mais j'ai eu que deux journées de soleil, en comptant aujourd'hui en deuxième journée de soleil (si ça peut être comme ça tous les jours, parfait !)

Pour ta plante qui est complètement molle, j'ai la même chose que toi pour une des miennes (les miennes sont des Early Skunk Féminisées (10) et j'ai pris une Cheese XL Autoflo (1), donc je sais pas si c'est une des Early ou une Autoflo qui a été touchée), je l'ai laissée avec les autres et lui donne une chance, j'ai vu qu'elle avait légèrement grandie et fleurie mais le tronc est toujours aussi fin (déjà que vu l'âge il est fin, là c'était une lamelle), je la laisse avec les autres personnellement vu qu'elle a l'air de continuer à vivre et étant donné que c'est ma première plantation, je voudrais pas la jeter pour rien.

 

Sinon ton JDB a l'air sympathique, je m'installe ! :)

 

@++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites