Novice- Re commencer Juin


Messages recommandés

Bonjour,

 

Cultivateur novice mes trois premières plantes viennent de rendre l'âme après quelques semaines. 

 

Tristes fin après attaques de thrips/araignées rouges, sur arrosage, choc thermique, mauvaise conditions climatiques(Belgique). 

Je compte néanmoins ne pas baisser les bras et recommencer d'ici la fin du mois.

Je sais qu'il est un peu tard. Du coup quel est l'inconvénient? Un moins bon développement et rendement de la plante?

 

Quelle variété me conseillez vous pour commencer à cette saison en Belgique. J'avais avant des AMS Green. 

 

 

Merci :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Hummf's, y'a plein de sujet sur lequel tu aurais pu répondre a t'es questions de toi même, cherche un peu plus s'il te plait a l'avenir,

Je vais '' t'éclairer " quand même, Vue que tu vas planter début juillet, ta plante aura beaucoup moin de croissance, elle partira presque directe en flo, donc oui le rendement sera énormément amaigrit, Il te reste cependant quelques solution :)

Soit, tu trouves des boutures, et y'a toujours moyens de réaliser un bon truc, Soit, tu prends une grosse sativa, qui va avoir un gros stretch ... mais vue t'es conditions climatique ... enfin, ça peut toujours passer ^^

Soit te reste la solution autoflo, que beaucoup sur ce forum te conseillerait pas, Pour ma part je pense pas que c'est fait pour des '' débutants '' du fait que la moindre erreur et c'est la récolte qui mange un coup ^^ mais beaucoup de débutant tante le pas du fait qu'il faut '' pas trop s'en occuper '' ^^ Donc, ça pourrait être une solution pour toi.

Mais vue les erreurs que tu as eu, je te conseillerais de relire vite fait quelques topic, histoire de te '' remettre '' dans le bains, car de nombreuses culture belge ont très bien survécu cette année :)

Après, je dis pas le contraire tout le monde fait des erreurs, et moi le premier.

 

En espérant t'avoir aider un peu  :high:

Cordialement, Blumgup

 

Ps: si tu veut voir quelques avancées d'autoflos , passe voir mon Jdc, ça pourrait te plaire, et mon climat est Breton x)

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.