heat shield sur cooltube


Messages recommandés

 

                                      bonjour bonjour amis bricolos!!!

 

           

  Alors voila j'aurais une petite question pour vous !

 

  J'aurais aimé équipé mon cooltube d'un heat shield de l'adjust a wing mais je me demandais si cela servirais vraiment a grand chose car je ne sais pas si j'ai tout compris sur se petit équipement qui a l'air de faire un bon p'tit taff!!!
 

  Si oui vaudrait il mieux l'installer a l’extérieur du tube ou plutôt a l’intérieur???

 

IMG 4477

 

Du coup je m'en remet a vous si vous pouvez m'eclaircir sur se petit sujet :D

    

       Tchouss!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Le Heat Shield est là sur l'AAW pour éviter le gros point chaud juste sous la lampe.

Point chaud que tu n'aura pas avec ton cool-tube car tu aspire l'air direct de la lampe.

De plus tu est en circuit cool-tube fermé à ce que je vois sur la photo, donc si tu le met, à part perdre des lumens en plein centre de ta canopée, je ne vois pas trop ce que cela pourra faire.

 

Un test à était fait sur le forum pour l'AAW avec ou sans Heat Shield par rapport à la répartition lumineuse, et il s'est avérer que l'utilisation du Heat Shield n'est pas franchement concluante. (si mes souvenirs sont bons)

 

Tu trouvera ce test ici si tu veux: https://www.cannaweed.com/topic/171352-tuto-repartition-lumineuse-avec-ou-sans-super-spreaders-heat-shield-test-lumens/

 

Peace :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites