Conservation d'une récolte


Messages recommandés

Salut à tous,

je vous explique la situation car je n'ai pas trouvé d'informations sur la question que je me pose dans les différents guides ou topics. Quelques amis et moi avons commencé une culuture outdoor, dans différents endroits afin d'avoir un maximum de chances de récolter. Le fait est que je pars pour un an aux EU l'année prochaine et ke je ne pourrais donc pas profiter de cette récolte, puisque je partirais avant celle-ci. J'ai lu que le temps optimal de séchage pour la beuh était de six mois. Connaitriez vous un moyen de conserver une récolte pendant un peu moins de dix mois ? ( on m'a dit- pour rire ?- de la faire mettre sous vide, ou de la congeler.) Je préfére me référer a votre grande experience de cannaweedeur... Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut Bouclesdor!

 

En fait celui ou celle qui t'as dit de la congeler le faisait peut-être pour rire , n'empêche que la solution reste très bonne. Un membre de mon entourage qui vit à Dam procède de cette manière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr bouclesdor , si je pense que sa va altérer le gout malheureusement et l'humidifier car ta période est longue quand meme , moi je te conseille de bien l'emballer dans de la céofalll (en gros pax avant et enlever tout l'air):-P hesite pas a mettre tout le rouleau , puis tu mets sa dans l'obscurité et de preference un endroit frais. voilà ;-) bonne chance

 

le tabac c'es tabou la BEUZ nous rendra pas fou :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu'un qui conserve sa beuh dans des sachets de congélation. Quand tu sort la beuh tu la laisse à l'air libre une nuit et hop tu as l'impression d'avoir de la beuh de premiere qualité.

 

j'y ai gouter a de la beuh qui a été congelée et je doit dire que ca n'altere en aucun cas son gout et son effet.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.