aidez moi ca ne pousse plus!


Messages recommandés

Bonjour,

j’ai un gros soucis, je commence ma première culture en intérieur, j’ai tout ce qu’il faut pour la croissance (box dp90, Ballast propagator2x55W, extracteur d’air 130m3, gaine isoler 125mm, station météo, petit ventilo a clips, angrais, doseur… ), j’ai d’abord commencer par faire germer des graines, elle on pousser les premières semaines, les premières feuille sont sorties ( tige : 5cm feuilles : 3cm) et LA, le drame….

Elles n’on jamais plus pousser ca fait depuis le mois de mars et rien la température est de 24° humidité 50%... donc j’ai laisser tomber, au mois de mai, un amie ma donner deux bouture… j’ai eu le même problème, ont a alors crus que cela provenais de la terre, donc j’ai racheter du terreau  (light mix) et toujours rien, je me suis dit que c’est peut être l’oxygène vu que l’on est dans une petite pièce, je l’ai rapprocher de la fenêtre et toujours rien j’arrose des que la terre n’est plus humide j’ai mis de la phase 1 lors que j’ai eu les boutures, maintenant je met de la phase 2, même sans aditifs ca ne fonctionne pas …

J’ai eu 30° et 39% d’humidité durant 3 jours a cause du temps dehors,

Quel qu’un aurais une solution, je commence a désespérer , je veut bien ne pas avoir la main verte mais LA y a un problème,  mon amie lui elle on rien elle pousse très bien alors qu’il a mois de matos.

 

post-830055-0-77137500-1403019630_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

j’arrose des que la terre n’est plus humide j’ai mis de la phase 1 lors que j’ai eu les boutures, maintenant je met de la phase 2, même sans aditifs ca ne fonctionne pas …

Es tu sur que tu arroses correctement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ça m'a tout l'air d'être un bon gros sur-arrosage. A mon avis, tu arroses trop souvent, et les engrais ne sont pas nécessaires à ce stade.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.