Que faire avec les grandes feuilles mortes,branches,etc ?


Messages recommandés

Salut a tous,

Tous d'abord j'espere que j'ouvre le sujet dans la bonne section..

Donc voila je me demandais tous simplement qu'est ce qu'on peu faire avec les grandes feuilles morte,tronc,branches enfin tous ce qu'il reste en dechets après une recolte? car je sais pas trop quoi en faire^^

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Perso' je les hache et je les mets dans mes bolognaises et autres carbonaras pour donner du goût ! :)

C'est très bon ! Tu peux aussi utiliser les branches pour y enrouler de petit bouts de fromage ou de jambon en amuse gueule, apéro entre amis réussi ! :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vrai que pour epicer les plat etc J'y avais pas pancé,ca peu etre effectivement une bonne idée pour la cuisine enfin vu tous ce que j'ai y a de quoi faire lol

Donc j'en garderai un peu quand meme pour esseyer

 

Je te rassure caragouille je compte pas smoke les grandes feuilles c'est assez hard quand même.

Sinon pour le composte c'est une super idée,je pance que je vais faire la mëme que toi alors.

Merci pour vos idée :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les feuilles et branches en petit bout pour faire du beurre ou de l'huile. c'est la meilleure utilisation que je connaisse.

j'y met même les résidus de taille de mes pieds mère (donc croissance uniquement)

pas de perte.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Ok j'avou ca peu étre une bonne alternative aussi .

Enfin ayant deja tester il y a longtemps faut avoir la motive pour en faire du beurre.

Surtout avec l'odeur que ca dégage pendant la cuisson(sans hote) :laugh:  

En tous cas merci pour l'idée ,je pance que toutes vos idée pourront servir aussi a d'autre membres.

a + peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites