[JDC PERPETUEL DE CID PART 1] [MULTI VARIETE] [CRO : ECO 250W FLO: HPS 250W] [PETIT STOCK] [TRICHODERMA]


Invité Cidweeds

Messages recommandés

Invité Cidweeds

Salut Coco,

 

Content de te voir ici ;) et merci pour le compliment !

 

Oui, elle est bien pratique cette box, heureusement qu'elle est la !

 

A plus,

 

Cidoise.

 

PS: ma bouture d'orange bud a repris du poil de la bête :D

Modifié par cidoise77
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut à tous,

 

Juste pour vous dire que l'Orange Bud me sort ses premières racines :) coooool

 

Et puis, hier, une bouture de white widow a rejoint la bouturette.

 

Voila,

 

Bonne journée à tout le monde,

 

Cid.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Mise à jour du 18 juillet 2014: Croissance +20

 

Bonjour à vous tous,

 

Petite misee à jour en photo aujourd'hui.

 

Température du jour

nuit : 24° 82% Hygro

jour : 28.7° 75% hygro

 

 

La Cheese:

post-794065-0-03888100-1405700772.jpg

 

L'orange Bud:

post-794065-0-34594800-1405700808.jpg

 

La white Widow:

post-794065-0-70181400-1405700843.jpg

 

La NY47:

post-794065-0-91993000-1405700884.jpg

 

La wild Thailand:

post-794065-0-63465400-1405700910.jpg

 

Et la petite derniere, la Kilimanjaro:

post-794065-0-59417900-1405700944.jpg

 

Photo de famille:

post-794065-0-27742000-1405700985.jpg

 

Voila pour aujourd'hui,

 

A plus les weedeurs ;)

 

Cid.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa demonte gros =) elle sont vraiment belle un plaisir a voir ^^ Mooi je pête les plombs grave depuis 2 jours je me tape du 30° dans ma box avec 50% d'hydro  tellement y fait chaud ou je suis truc de dingue cest horrible jarrive pas a faire partir la chaleur je fais par tout mes moyens mais rien a faire mais elle se porte tout de même tres tres bien du faite qu"elles sont ventilées 

Bon grow a toi cid  :yepah: 

Titi,

Modifié par TitiCulteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Titi,

 

Yep moi aussi je suis content, bon, elles seraient plus grandes si je n'avais pas prélevé les boutz hein ;)

 

Pour les températures, c'est le lot de tout le monde en été tu sais ;)

 

A plus, merci de ton passage.

 

Cid.


Hello, jme calle dans le coin a gauche :) je commence tous juste mon jdc Sur 3 Skunk AuTo en terre, 250w agros passe voir et si ta des conseil jsuis preneur 

 

Bonne grow !

 

Yep Juicy,

 

Vas y installes toi, dans deux semaines, je lance une première flo :)

 

A plus,

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep cid,

Les voilà les racines lol, mais dit moi c est quoi la suite pour elle? Encore un peut dans la bouturette? Et puis tu mes en terre c est ca? Si oui dans combien de temp tu penses? Je demande ca comme c a je sais et je prend note dans mon cahier pour ma prochaine session. Peace cid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Seb

 

Bah, pour l'instant elle reste dans la bouturette, je ne sais pas encore combien de temps car c'est une première pour moi l'aéro donc, quand elle feront 2 cm je transplante en terre.

 

A plus,

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut à tous,

 

Super mauvaise nouvelle ce matin, ma pompe à eau à lâcher cette nuit, ma bouture de white widow n'a as tenue le choc :(

 

J'ai changé la pompe à l'instant (suite au conseil de Farang, que j'aurais du appliquer direct !), mon orange se porte bien tant mieux.

 

Fais ch**r c'est la seconde bouture que je perd avec ce système...et c’était pas le moment, !!!

 

A plus,

 

Cid.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Super mauvaise nouvelle ce matin, ma pompe à eau à lâcher cette nuit, ma bouture de white widow n'a as tenue le choc :(

 

J'ai changé la pompe à l'instant (suite au conseil de Farang, que j'aurais du appliquer direct !), mon orange se porte bien tant mieux.

 

Fais ch**r c'est la seconde bouture que je perd avec ce système...et c’était pas le moment, !!!

 

A plus,

 

Cid.

Putin un peu deg pour toi vieux !!!!! Puffff malheureusement e sont des trucs qui arrivent =/ Moi un matin je me suis lever a 9h et j'ai était grave surpris ma CFL ne c'etais meme pas allumer a 7h elle a griller suite a un mauvais branchement =/

 

Allez bon courage cid rattrape tout sa

 

bon grow mec

:fumette: 

 

 

 

Modifié par TitiCulteur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Super mauvaise nouvelle ce matin, ma pompe à eau à lâcher cette nuit, ma bouture de white widow n'a as tenue le choc :(

 

J'ai changé la pompe à l'instant (suite au conseil de Farang, que j'aurais du appliquer direct !), mon orange se porte bien tant mieux.

 

Fais ch**r c'est la seconde bouture que je perd avec ce système...et c’était pas le moment, !!!

 

A plus,

 

Cid.

Salut cid aujourd hui c est pas la journee mon minuteur ma lacher resultat a 5h du mat tout le monde dormais

 

Par contre pour tes boutures je compatie cid vraiment pas cool la deuxieme que tu perds deja 

 

Ton systeme est maintenant sur ??

 

Peace cid :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Handi,

 

Ouais, j'aurais du la changer directement comme me l'avais dit Farang erf, tant pis.

 

Les catastrophes continues, je viens de peter ma lampe flo :( obligé d'aller en chercher une mardi, je viens de passer les sativa en nuit pour ce soir 250 W cro de 12 h, en clair, je les passes en flo ;)

 

Voila, j'arrete pour aujourd'hui sous peine de faire une autre catastrophe :boulet:

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cid, sache que je suis dégoûté mec, comme si sa mets arrivé a moi.

Put... tu avance ta flo allor? Merde qu est cqu il se passe aujourd'hui???? Toi, hadian, titi.... bordel aujourd'hui.

Courage cid, peace

Effectivement on compatie a  ta douleur :rip: lol ! C'est la merde en ce moment même si moi aujd c'est plutôt happy niveau temperature et hygro sa va bcp mieux =) mais bon on va pas crier victoire trop vite xD

 

Allez bon grow les gars

:yepah: 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.