Séchage dans un ordinateur


Messages recommandés

Bonjour, je suis assez nouveau sur le site, je ne connais pas vraiment les sections et je n'ai pas trouvé de sujets si ce n'est un ancien datant d'il y a plus d'un an sur le forum sur le sechage. Je me demandais si il était possible, d'utiliser un ordinateur, allumé et de mettre les têtes en bas, dedans en face de la ventilation. J'ai cherché un peux et j'ai rien trouvé à ce sujet, 

Je l'utilise pour mes champi enlever l'humidité et éviter la moisissure, est-il possible de le faire avec des têtes ? Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Tu veux le mettre à l’intérieur d'un ordi qui fonctionne.Ou bien juste une tour avec les ventilateur et tout le reste retiré?

 

Si tu compte le mettre dans un ordi que tu utilise oublie tout de suite.Tu sais à quel degrés sa monte à l’intérieur?

Tes têtes vont sécher en une journée et avoir un gout de paille/chlorophylle.

 

Par contre si tu utilise une tour comme box avec un ou deux ventil. pour renouveler l'air sa passera sans soucis.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, c'est un ordi que j'utilise, il est très bien aéré, je l'ai monté moi même et c'est une bête de course, je suis a 28 degré en temps normal. Placé sur le haut du capot pas bien loin de la sortie d'air du proco. J'ai vérifié et je suis entre 25 et 30 a l'intérieur. C'est sur que ça ne marcherait pas ?

Sinon J'ai une tour de PC vide mais je crois que les ventilos dessus on grillés donc ça me ferait juste une boite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, c'est surtout pour l'humidité qui chez moi est de 70% en temps normal, je voudrai éviter l'apparition de moisissure.  J'ai perdu pas mal de champi comme ça. Si il le faut je changerai. Je peux faire 3 jours dans l'ordi puis 3 jours dans une armoire par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Re

 

Encore moin si c'est une bête de course...Tu va te tapé une session gaming ou autre et tu va retrouvé ta weed grillé :D

 

Tu fait comme tu veux,mais tu va gâché ta weed de cette manière.De plus tu peut pas sécher une quantité potable la-dedans.

Si chez toi c'est trop humide il y as de très bon absorbeur d'humidité (modèle électrique pas les rubson) ou aère un peu plus. ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire confiance aux pro, je vais l'enlever de l'ordi, je l'ai mis 4h ça avait l'air plutot efficace, 25 degré, les feuilles déjà à l'envers.. Mais je vais écouter, j'ai remis ça au fond de l'armoire et puis on va patienter quelques jours avant de passer au curing.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites