JDC 2 en chantier, 2 chrystal, 2 pure power plant, Hps 250 cooltube + 2WW et 2 Shiva*Nothern Light en croissance Led Appolo2.


Messages recommandés

Alors bonjour à tous.

 

Tout d'abord je vais commencer par présenter mes excuses auprès des personnes qui suivaient mon premier JDC en 2010 je n'ai pas eu le temps de le conclure changement de taf tout ça bref toutes mes confuses. :respect:

 

Pour mémoire :

 

https://www.cannaweed.com/topic/123845-jdc-de-bud-budy-petites-question-pratique/

 

Je vais donc conclure ici cette première en indoor m'aura au final donné 130 gr d'une weed très couchlocky. Agréable à fumer, une fumée très dense mais pas acre. Bref j'en ai été très satisfait de cette BB de chez supplies. J'ai depuis fait quelques sessions out avec plus ou moins de réussite mais dans l'ensemble c'était plutôt sympa. :bigspliff:

 

 

Alors commençons le nouveau journal. Aujourd'hui je viens de passer commande de 5 fem de Chrystal  pour le high en journée et 5fem de Pure Power Plant pour le KO technique en soirée. Cet aprèm je m'atèle a l’installation de l'espace de culture environ 1m².

 

matos :

 

- Pots de 10 litres

- Terreau standard ph 6.5

- engrais ionic grow, bloom, boost ma sainte trinité tant ils sont simples d'utilisation.

- un ventilo

- un pulvérisateur

- du mylar pour les murs

- un programmateur

- une multiprise

- ma HPS 250w et roule ma poule. 

 

Photo de l'installation ce soir si tout va bien.

 

 

Je ferai péter deux seeds de chaque variétés soit quatre plantounes sous 250w. je pense laisser 30 à 35 jours de cro selon la tournure de choses. Technique de culture palissage.

 

Voilà voilà bon grow à tous.   :jumping:

Modifié par bud-budy
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis du genre joueur je viens de retrouver un packson de seeds, de K2 regular. J'ai bien envie de les faire partir en oneshot, Du coup je viens de commander ceci : 

 

LED%203W%20Apolo%202.jpgA moins que je combine à ma hps pour voir si ca augmente le rendement.... :siff:

Modifié par bud-budy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Premiere petite maj. 

 

Aujourd'hui J-0. 

 

Les pots on été remplis de terreau environ 9L par pot. 

J'ai placé une graine dans chaque pot, donc comme prévu 2 PPP et 2 chrystal.

Adjonction d'un demi litre d'eau par pot pour humecter le substrat.

 

Mise en place également de la HPS en cycle 16/8 cela en plus de faire monter la température pour favoriser la germination me permet de contrôler les conditions climatiques dans le placo. Pour le moment la température n'excède pas les 28°C mais il ne fait pas très chaud. A voir quand le climat extérieur sera plus estival.

 

Donc pour le moment il semble que la 250 HPS soit gérable sans extra , s'il s'avère qu'elle ne l'est pas dans le futur, je passerai sous led dans ce placo, et me ferai une grow box adaptée à ma HPS...

 

To be continued...

Modifié par bud-budy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben quand je suis allé contrôler mon placo il y avait comme une odeur de chaud plastique fondu, après vérification mon ballast à pris un coup de chaud donc cette session se fera sous led appolo 2. Du moins pour la croissance je vais investir dans d'autre matos prochainement pour compléter ça. Surement un led plus pêchu pour la flo et du coup mon appolo 2 passera dans un espace de croissance que je compte installer prochainement.. Vaut mieux que ça m'arrive maintenant qu'en pleine flo. j'ai frôlé la chatastrophe.   :shock:  On revient de Sète ou nous avons vu une exposition consacrée à Mìro un peintre catalan (automatiquement) classé

Modifié par bud-budy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le projet va évoluer dans les prochain jours. J'attends du nouveau matos.  :high: .
 
En attendant une petite MAJ.
 
Donc mise en terre le 12 aujourd'hui le 16 sorti des plantules. Donc nous sommes à cro +1

 

 

post-718589-0-43054800-1405506763_thumb.jpg

 

4/4 high supplies bon job comme d'hab.  :yeah:

Modifié par bud-budy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'attends plein de nouveau matos ce week end ca va bricoler.

 

En vrac un nouveau ballast pour ma HPS

Une box 80 80 160

Un cooltube avec réflecteur

Un extracteur plus gaine 125mm et des colliers

Une box 40 40 77

Des pots carrés avec leurs coupelles

Des easy roller

un ventilo clips

plus deux trois babioles

 

Donc la grande box me servira d'espace de floraison et la petite d'espace de croissance. La floraison se fera sous hps 250 cooltube et la croissance sous led appolo 2.

 

:rire:

Modifié par bud-budy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors quand mon matos sera arrivé il va y avoir du changement. Les deux PPP et les deux Chrystal vont passer direct dans l'espace de floraison, je vais faire une croissance courte, pas plus de trois semaines avant de les passer en 12/12.

Parallèlement je vais faire partir quatre nouvelles graines dans l'espace de croissance, je pense y mettre deux White Widow et deux Nothern light * Shiva toujours en féminisé. Ainsi j'aurai une récolte certe moindre mais rapide qui me permettra de patienter et de gérer une belle croissance sur les nouveaux plants.

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bud-budy!

 

si tu le permet je me pose je vois que je suis le premier ^^

 

je suis un novice donc je ne sais pas si je te serai d une grande utilité mais avec un esprit plutot logique 

 

je donne "occasionnelement" de bons conseils lol

 

je suivrai ton JDC avec attention ( certaines idées ou methodes pourraient servir ^^ )

 

bon grow  :supair:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks gpuntiste poses toi, trankilou. Comme tu le voix c'est vraiment le chantier enfin les choses sérieuses vont démarer ce week end à réception de mon nouveau matos j'en trépigne d'impatience. Normalement au final je devrait réussir si tout ce passe bien à transformer ce JDC en JDC perpétuel. Je vais aller jeter une oeil chez toi.

A plus

 

Salut hadian soit le bienvenue comme je l'indique tout est chantier mais ça devrait rentrer dans l'ordre ce week end, au plus tard en début de semaine prochaine. Dès que tout est enplace je ferai une belle MAJ photo de l'instal.

 

;)

Modifié par bud-budy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.