[OUT][1ère CULTURE][Inconnue][pleine terre]


Messages recommandés

Salut les amis cannaweedeur  :lol:

 

Petit MAJJJ:

 

Aujourd’hui temps de merde de la pluie pendant a peut près deux heure..

Le pieds a un peut pencher a cause de petite rafale ;(

 

Breff Place au photo plus grande donc on vois mieux ;)

 

Photo prise après la pluie..

 

 

 

 

43234320140924172952.jpg

 

 

49895920140924173005.jpg

34710320140924173015.jpg

 

 

72389120140924173024.jpg

 

 

 

92920920140924173041.jpg

 

 

 

Est Une Dernière petite pour la route tient  :yepah:

 

 

20578420140924173050.jpg

 

 

 

 

Voila tout donc dite moi se que vous en pensez  :roll:

 

Tchaooooooooo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

super la plante,belle couleur,belle bud mais comme tout le monde t'a dit attend encore ça va gonfler.et rincer aussi

et si tu peux trouver un microscope c'est encore mieux et la tu te fie au trichomes

voilà a plus et bonne fin de flo en espérant qu'il n'y est pas un sale type pour te la tirer

a plus

Modifié par cannajekif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les cannaweedeur

Tout d'abord merci sa fais tellement plaisir de voir tout se monde ici  :lol:

 

Merci les amis j’avoue que je n'aurais pensé avoir ce plant aussi gros..

 

D'accord je vais la laisser encore 2 semaine voir plus avec cette boule au ventre toute la journée d'avoir peur qu'on me la vole..

 

Je vais voir pour sa alors, mais quelle genre de microscope?

 

J'ai des cicatrise a la main facile a reconnaître donc on c'est jamais.. :ph34r:  :ph34r:

 

Variété le mec qui ma donner la graine il c'est pas il ma dit soit: Skunk Whitewido ou BigBud..

Mais impossible de savoir dommage! :angry:

 

Mais on m'a dit 150gr sa fais beaucoup non? je pense plus a 50 gr perso? Est vous?

 

TCHAOOOOOO  :rire:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis  :lol:

 

Petite Maj Ou Pas? 

Enfaîte je vous laisse pas le choix haha  :roll:

 

 Bon j'ai bien lu tout vos conseille je vous tient a vous remercier encore une fois d'être sur ce JDC et de m'aider..  :pro:

 

Bon Pour info j'ai commencer le rinçage est je prévois surement de cuter samedi , parce-que les chasseur sont juste a coter mais n'on pas le droit de chasser car ou mon spot est situer est une "propriété privée"  Mais il n'y a rien depuis des année sur ce terrain, est aussi parce que des truc bouge a coter du spot même si il est très bien cacher savoir qu'il y a des personne qui sont passé a quelle que métré me fait stresser est j'ai pas envie de me le refaire voler comme les année précédent.. je préféré perdre quelle que gramme est avoir pour une fois réussi..

 

Quand pensée vous?

Je vais vraiment perdre beaucoup pour 1 semaine?

Le gout vas t-il être moins bon en cas de Cut 1 semaine trop tôt?

En plus elle ma l'air bientôt prête?

 

BON ALLER PLACE AU PHOTO  :bong:

Est aussi les tête vire au violet? Un problème? 

15844720140928183344.jpg

 

 

37915520140928183425.jpg

 

 

75866420140928183439.jpg

 

 

79733720140928183454.jpg

 

 

71146020140928183459.jpg

 

 

19704220140928183505.jpg

 

 

32738820140928183508.jpg

 

 

 

 

Donc voila N’hésiter pas a commenté les amis!!!!!!!

 

 

Bye Byeeeeeeeeeeeeee :yepah:  :yepah:  :yepah:  :yepah:

Modifié par TheBang
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

belle plante avec un belle apex mais c'est trop tôt pour couper ça se vois et les calices n'ont même pas encore peter,enfin bref c'est pas pour maintenant peut-être encore 15j minimum et là tu sera vraiment content

et pour les couleurs violet c'est normal c'est du au fraicheur de la nuit

a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce violet,tes buds sont enormes,la mienne a carrément fait une feuille violette,et les calices de mes apex sont violets..ou c'est du au froid ou alors c'est un pheno de la variete ou alors c'est une variété purple.

Ne la coupe surtout pas maintenant..ça sera du foin,le gout,l'effet,le poid seront affectes..autant prendre le risque d'attendre pour avoir une bonne weed qui frappe.

Je dirait 15 jours environ et encore..tes trichomes sont comment?

Pour les chasseurs t'aurai du faire un palissage(c'est ce que j'ai fait pour ma plante),ça aurait était plus discret qu'un monstre aussi haut :P

Moi des gens et même les flics sont passer devant sans rien voir (bon jai était obliger d'arracher une plante mais pas eu le temps de prendre l'autre x))

Bref,je te souhaite bonne chance pour ta fin de flo :) je reste dans le coin pour la pesée/ smoke test ;)

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce violet,tes buds sont enormes,la mienne a carrément fait une feuille violette,et les calices de mes apex sont violets..ou c'est du au froid ou alors c'est un pheno de la variete ou alors c'est une variété purple.

Ne la coupe surtout pas maintenant..ça sera du foin,le gout,l'effet,le poid seront affectes..autant prendre le risque d'attendre pour avoir une bonne weed qui frappe.

Je dirait 15 jours environ et encore..tes trichomes sont comment?

Pour les chasseurs t'aurai du faire un palissage(c'est ce que j'ai fait pour ma plante),ça aurait était plus discret qu'un monstre aussi haut :P

Moi des gens et même les flics sont passer devant sans rien voir (bon jai était obliger d'arracher une plante mais pas eu le temps de prendre l'autre x))

Bref,je te souhaite bonne chance pour ta fin de flo :) je reste dans le coin pour la pesée/ smoke test ;)

Peace

 

Hey l'amis !

 

 

Ta raison d'un un sens.. Mais j’espère avoir une récolte un jour quoi..

Est merci  ton pieds aussi est super!! 

 Mais je sais pas si c'est les photos mais t'es bud sont a toi sont largement plus grosse que les miennes elle me font limite reve quoi  :yepah: !!!

Bon b'un c'est partie pour 15 jour de rinçage.. 

 

Est j'ai oublier pour le séchage je n'es que possibilité de la faire secher dans un garage plutot bien isoler, vous en pensez quoi?

 

TCHAOOO :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je confirme l'avis des autres,

Elle est vraiment pas mature, les effets seront enormement moins puissants et ça se jouera pas à quelques grammes. T'es exactement dans la période où ca gonfle, c'est pas le moment de couper. Pour moi il manque au bas mot 2 semaines voir 3.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.