triple zéro ?


Invité

Messages recommandés

mon avis :

1, ça sent le mâle a plein nez,

2, mâle ou femelle tu aura une plante unique en son genre avec a chaque étage, trois tige autour du tronc. J'ai connu ce cas mais a part une certaine esthétique et un rendement plus grand (plus de tiges...), la qualité n'en n'est pas améliorée ni deteriorée...

 

guiz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! voila la suite des tofs de cette étrange weed telle kelle est aujourd'hui.

celles ki on un mois sont aussi très zarbi !

si vous voulez les voir...

au fait c de la super haze (skunk*haze)

a+

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula en effet t as de beaux exemples de plants MUTANTS !

 

désolé de te décevoir mais ca va pas etre joli joli ...

 

reste plus qu a prier que la triple feuille soit une femelle et t aura quand meme une recolte normale comme le disait qqun précedement !

 

Par contre je te conseille de rempoter maintenant dans un gros gros pot :)

faut pas empecher le developpement des racines c est mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois ke g compris l'origine de mon problème !

(c d'ailleur plus un problème)

 

à Acceuil/actualité, lisez l'article "pour augmenter le THC de vos plants" posté par Bush_Doctor le 22/8/03.

 

les graines de dutch passion subissent probablement un traitement à la colchicine !

la description ke g faite ressemble à s'y méprendre avec celle de l'article...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les feuilles torturées, je pense pas que ça viennent des graines, par contre les feuilles rondes sont bien le signe d'une dégénerscence !

 

J'ai eu des feuilles identiques sur une plante regénérée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai eu des pieds ki avaient la meme tête, c'était des graines ke j'avais récupéré dans une weed acheté (je sais pas koi) et ça m'a fait des super pieds, les feulles sont restées zarbi jusqu'au bout et elle avait goût à citron!! j'en garde un super souvenir

je te souhaite pareil avec la skunk!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait javais oublié, mais les feuilles sont preske collantes & elles sentent très fort...

j'uploaderai d'autres tofs car ça y est, elles commencent à s'exciter ! je les aies jamais taillés & elles ont plusieurs tiges.

et sur 3 que g planté, elles sont toutes pareils (mutantes, koi !)

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

ah j'ai exactement pareil sur 2 plants africains (congolaises) les feuilles poussent par triplet

par contre mes plantes sont splendides ;-) comparées aux california orange bud , et northernlightXhaze

 

edit : faillit oublier de dire qu'en fait elles sautent des etapes , sont passées direct de 1 pale a 5 pales et direct de 5 a 9

(elles ont un mois de croissance) et entament le 3eme triplet de feuilles a 9 pales .

bientot 11 ou 13 qui sait :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.