[GUERILLA] 1er JDC [ AUTOFLO ] 14 pieds.


Messages recommandés

Salut a tous !

C'est mon premier JDC.. enfin le 1er, j'en avais deja commencé 1 il y'a quelque jours mais je me suis fais voler mes 8 plants... :rip:

 

SPOT :

Dans un endroit caché et ou je cacherais les pots dans des orties, tres bon ensoleillement et plutot proteger de la pluit ainsi que du vent. J'habite dans le Nord Ouest.. esperons beaucoup de soleil :roll:

 

Varietés utilisés :

5 Mikromachine ( Kannabia )

5 Haze XXL auto ( DINAFEM )

1 Cream Caramel offerte par ******

1 Amnesia XXL Auto

1 Moby Dick XXL Auto

1 White Widow XXL Auto

 

Engrais :

Bio Grow (Croissance )

Bio Bloom ( Floraison )

 

Terreau :

Universelle acheter en magasin d'horticulture

 

Pot :

11 litres

 

A plus.

Modifié par OGKush50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça m'étonne même pas que tu te fasses pété d'un côté, vue les quelques photos explicite que tu déposes sur un HEBERGEUR, sachant que ce genre de site ... les flics peuvent te géolocaliser.

Sinon, belle plante ^^

 

Cordialement, Blumgup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne même pas que tu te fasses pété d'un côté, vue les quelques photos explicite que tu déposes

+1 sérieux Kush re-cadre tout ça on voit une maison. Quelqu'un peut la reconnaitre et avec la prise c'est simple de retrouver ton spot après. Après tout impossible de savoir qui voit ses images.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'y avais pas pensé a ça. MERCI beaucoup, vous avez surement sauvé ma plantation :P. Maintenant je vais reduire les images et les postés mais pour l'instant sur portable ça devrait etre compliqué :(.

 

A plus !

Modifié par OGKush50
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROS PROBLEME

Voila, on retourne au spot et la.. on voit une bouture qui a été faite avec le haut de la plante.. je ne sais pas si c'est quelqu'un qui va aller montrer ça a la police demander ce que c'est ou quelqu'un qui va les planter chez lui... est-ce grave si le haut de la plante est coupé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 le seul conseil que je peux te donner rechange de spot car si quelqu'un est venu il risque de revenir alors ne prend pas de risque même si dans les jours qui viens ya toujours rien car peut-être c'est un voleur qui va attendre la fin de flo

perso j'aurai déjà changer de spot

et pour te répondre non c'est pas grave,tu sais dans la nature ya toujours des risque que ça casse mais ça survie,elles sont vraiment résistante ces petites

a plus

Modifié par cannajekif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci, je m'inquiete pas trop du vol dans ma region, en tout cas ils ne seraient pas quoi en faire. Jai re caché les pots un peu plus loins mais j'ai vraiment peur qu'ils emmenent la bouture au comisseriat

A plus

Modifié par OGKush50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

et si c'est un fumeur et qui se dit je reviendrai plus tard,je suis peut-être parano mais avec tout les vols que je vois sur les jdc ça m'étonne plus.  maintenant si quelqu'un est venu sur ton spot il faut changer car même si c'est pas un voleur et que tu as raison au final tu reverra plus tes plants donc je te le redis essaye de changer de spot

libre a toi de faire ce que tu veux,ici c'est que des conseils

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.