[Résolu]Départ de 23 plantes en floraison (guérilla)


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui 6 juillet 2014, je constate que mes 23 plantes en guérilla (forêt) sont déjà parties en floraison depuis 1 ou 2 jours à priori...

 

Vous me direz que cela n'est pas forcément un problème, mais je voulais surtout savoir s'il en était de même avec vos cultures extérieures ou guérilla.

 

Je me demande si cela n'est pas dû aux différents orages qu'il y a eut en fin de semaine passée, avec un ciel souvent très nuageux et parfois même très noir...

 

L'année passée, sur le même spot, les plantes étaient parties en floraison autour du 2 août, c'est-à-dire environ 1 mois plus tard !!

 

Qu'en est-il de votre côté ? Quelqu'un connait-il la même expérience que moi cette année ??

 

 

Variétés :   12 shiva skunk / 11 early skunk (toutes sont féminisées, ce ne sont pas des autoflo !)

Début de la floraison : environ le 3 ou 4 juillet 2014

Aucun autre problème à signaler

 

J'attends vos réponses avec impatience !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay !

 

Ben moi ce ne sont pas des autoflos, et je suis dans l'est de la France.

 

Quand je pense que je suis tombé sur des JDC d'early skunk en 2009 où les plantes ne fleurissaient pas avant mi septembre... ben pour moi c'est vraiment le contraire.

 

Merci pour ton message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles de mon amis ne sont pas des autoflo mais des fem ( je sais plus la variété) et quelques orage ici aussi. Ce sont que les miennes les auto (d ailleurs un orage a eu raison de l une d'elle) j aurais pas du en parlé pour pas t'embrouiller

Bon dimanche à toi , chez nous il pleut :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

chez moi aussi, je pense que mes plants (réguliers d'origine inconnue) sont partis en floraison, je viens d'enlever un mâle qui venait de se déclarer. Et je crois voir quelques pistils ici et là.

Ils ont été plantés fin avril, passés le mois de mai dans ma véranda et sortis début juin. Avec le mois qu'on vient d'avoir, pratiquement 30 jours sans flotte et gros soleil, puis ensuite 2 périodes orageuses et grosses pluies juste après le solstice, les plants ont pas mal grandis en quelques jours.

C'est pourquoi, je pense que le temps de fleurir est arrivé. Peut être est-ce la même chose chez toi dans l'est.

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Apparemment oui ! Dommage, je comptais tout de même sur le fait qu'elles grandissent encore un peu durant le mois de juillet.

 

Espérons que le stretch sera grand et long !!

 

Merci pour ta réponse. Si y en a d'autres dont les plantes sont déjà parties en floraison à l'extérieur, n'hésitez pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.