Trop tard?


Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

 

j'ai juste une petite question, est il trop tard pour planter en outdoor?

 

Je pense commander des graines demain ou après demain grand max, mais du coup je ne sais si il est trop tard pour planter des graines régulières ou si maintenant il faut que je plante des autoflo vu qu'on est déjà début juillet?

J'aimerais planter en foret dans un endroit bien ensoleillé donc si par la meme occaz vous avez des variété résistante a l'humidité je suis preneur.

 

Je vous remercie

Modifié par soso24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, trop tard?non si tu commence sous lampe pendant 3,4semaines puis tu met dehors sinon si tu plante direct ca risque d'être petit car tu viens de perdre 3mois de croissances et pour les autos c'est bon mais vaut mieux les régulières ou féméniser,tu fera mieux qu'avec les autos.   ce n'est que mon avis

a plus et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Non il n est pas trop tard pour planter quoi que ce soit.

Il est trop tard pour faire des arbres.

Pour l humidite la Bluethaï est pas mal (sinon va dans le topic quel variété choisir?).

Tu es dans quel région (par rapport a la récolte extérieure ça aide pour choisir une variete)?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous merci pour vos réponses, je suis dans le le centre de la france, jh'aimerais faire ça dans un petit coin sympa que j'ai repéré dans une foret, je conte pas faire des arbres, mais quelques chose de raisonnable avec une bonne petite récolte si il est encore temps.

 

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, bon ba du coup j'ai tenter je verrais bien ce que ça donne, j'ai mis a germer 10 plant de PNR, 5 AMS, 1 txees et 1 auto skunk. Je verrais bien ce que ça donne. Je vous tiendrez au courant comme ça ça informera plusieurs personnes si planter presque mi juillet ça donne quelque chose ou pas.

 

J'ai une derniers question au passage, je pense que demain la plus part des graines auront germé, mais est ce que je peux directement les planter dans mon spot ou alors passage oblige par un petit pot avant de rempoter direct en terre ? je me dis que de toute façon il faut pas que reperde de temps et que je les plantes directement en pleine terre histoire de pas leur faire perdre du temps de croissance, mais est ce qu'elle vont résister ? je vous remercie

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello  ! 

 

petit pot oblige ! Sinon tu peux tenter si tu as un peu de chance ça marcheras !

 

mais tes germes sont tous chétifs, tous fragiles ! 

 

Donc si t'as envie de les protéger et de t'épargner d'avoir dépenser de l'argent dans des graines qui ne donnent rien => petit pot !! ;) 

 

Tu les fais partir dans des petits pots de yaourt, un peu de terreau, et hop ! 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skunkfunk,

 

merci pour ton conseil, j'ai une min serre pour faire partir des semis tu sais les espèce de petite boite, y'a 20 "cellules" dedans ou je peux mettre un peux de terre pour les mettre dedans, du coup je vais faire ça mais elle auront a peine 8 cm de hauteur, du coup quand je les platerais en pleine terre aux spot elles seront vraiment très petites, elle auront quelques jours, donc si je les plantes a ce moment las ça le fera?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites