1er planta indoor DARK DEVIL AUTO & ZOMBIE KUSH


chabba

Messages recommandés

salut a tous,

 

voila, je vais bientôt entamer ma 1er culture en indoor. j'ai l'aide d'un ami mais j'aimerais avoir vos avis critiques et divers réponses.

 

Pour commencer niveau plantes j'ai commander des graines de DARK DEVIL Auto et ZOMBIE KUSH et niveau matos j'ai une armoire 2.00x90x80 et pris un kit amateur 400w:

 

-transfo ballast hps 400w

-amp MH croiss 400w

-amp HPS flo 400w

-réflecteur

-programmateur T10

-easy roller

 

bientôt je commanderais un extracteur, thermo, un ou des engrais et des pots.

j'aimerais savoir qu'elle engrais commander pour la période de croissance comme pour la floraison et qu'elles seront leurs bienfais sur mes futurs petites.

voila cordialement.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chabba 

Bienvenue à toi , la Zombie kush est feminisée ? ton placard c'est 2m de Hauteur X 90cm de Large X 80cm de long ? Tu va utilisé du terreau ou de la coco ? Tu as un testeur Ph ? Ec ? ( désolé de te poser toutes ses questions , c'est juste pour essayer de t'aider au mieux )

A+ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chabba, 

 

N'oublies pas non plus le filtre à charbon pour les odeurs et le brumisateur ou l'humidificateur  ;)

 

Niveau engrais il te faut un pour la croissance et un pour la floraison et un p'tit booster racines ( c'est toujours utile ) 

Maintenant les marques  :wacko:  chacun ses choix

 

Pourquoi avoir pris des dark devils en auto ? Apparement ils déconseillent les autos en indoor !?  :mellow:

 

Suis débutant donc c'est juste un avis  :rire:

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nicoze,

merci pour ta réponse, j'ai vu sur d'autre forum que la dark devil est facile à cultiver et aussi que les auto sont pas très.. mais elles ont un bon rendement niveau frappe et niveau saveurs c'est le top donc j'ai voulus tester et esthétiquement j'aime beaucoup :lol:

je suis en plaine campagne donc le filtre a charbon je vais laisser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut coco-junior,

 

oui d'après les descriptifs détails elle est féminisée, oui pour mon placard c'est exactement sa j'aurai voulu y mettre un ou deux pied (1 de chaque espèce) pour 1 pousse one bud et l'autre palissage, tu pense que niveau espace c'est un peu tendu :icon_confused: 

pour le terreau je voudrais utiliser du terreau maison constitué de fumier paille et végétaux ( pots de carottes, pomme de terre..etc.) vous pensez que c'est faisable ?

et non par contre pas de testeur de ph Ec. non c'est pas un soucis j'apprend donc y'aura toujours des questions de ma part comme des vôtres :lol:

voila cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

renseigne toi sur la gamme bio bizz, elle est legère (ce qui peut aider quand on rate son dosage de peu), efficace, pleine de vitamines. Le bio grow t'aidera pour la croissance, le bio bloom pour la floraison, le top max quant à lui t'aidera pour avoir des buds plus important et plus gouteux (stimulateur). tu peux aussi compléter avec du root juice.

 

l'important est d'acheter tes engrais en growshop ou sur internet (pas dans les mags ordinaires ce n'est pas adapté sauf pour croissance, et encore). Pour le reste à toi de voir, le tout étant de toute facon de respecter les schema de dosage par les fabricants.

 

Je suis novice mais en naviguant sur internet, on en apprend des choses. Si quelqu'un a d'autres conseils. Je reste dans le coin.

 

Chabba passe voir mon jdc si tu veux quand tu as 2 minutes. Je commence le bio grow maintenant, tu pourra voir l'évolution sur mon proj one bud. :-)

 

a+

et bon vol

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!

par expérience, je peut me permettre de dire que l'auto-flo en indoor, c'est domage;

la raison principale, c'est que le plante en auto-flo va déclencher sa floraison seule, aucun changement de cycle lumineux aucuns stress nécessaire, en bref, tu va consommer de Electricité, user ta lampes, d’après moi, faire des dépenses inutiles.

 

A savoir, certain breedeur on crée des variétés d'auto-flo qui n'on pas besoin de lumière plus de 8h par jour, se que l'on retrouve aisément dans son jardin. cela ne t’empêche évidement pas de le faire en indoor, c'est surtout a titre informatif ;)

 

les engrais, suivant ton substrats ne sont pas automatique, et oui c'es comme les antibiotiques,

ton terreau ou autres substrats que tu choisira, disposera déjà de nutriments, donc, la gamme d'engrais que tu choisira, sera en fonctions des nutriments déjà existant dans ton sols.

à toi de comparer les schémas de nutrition en fonction de tes besoins.

 

La zombie kush est une variété a 80% indica, cela sous-entend que ce sera une plante qui sera plus épaisse que haute, ce sont des variétés intéressante a cultiver dans le sens ou tu peut te faire plaisir en essayant des technique (scrog, onebud, main lining, et bien d'autre!)

 

sur ce, je me pose et attend de voir les choix que tu va faire!

la zombie kush m’intéresse :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chabba , 1 de chaque c'est fesable . Tu as commendé 1 seule de chaque ? pour le terreau moi je te conseil de voir sur internet ou si tu connais un growshop , pour mieux te renseigner sur un bon terreau . Si tu peux te procurer un testeur Ph sa te sera bien utile après l'Ec j'ai fait ma 1 ére session sans ...  :jesors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut doze

merci de ta réponse ! 

oui effectivement je me suis renseigné et vu qu'une auto c'est pas le top en indoor et finalement je vais la fair en out la dark et la zombie en ind.

parcontre les cycle de sommeil /lumiere sont les meme pour chaque variété ?

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coco-junior

salut, je compte commander un testeur de ph aussi avec le tous sa me sera très utile ! 

non j'ai commandé 5 graine de chaque 2 dark en outdoor et 2 zombie en indoor.

y'a un growshop dans la ville mais je prefere sur internet plus discret ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut doze

merci de ta réponse ! 

oui effectivement je me suis renseigné et vu qu'une auto c'est pas le top en indoor et finalement je vais la fair en out la dark et la zombie en ind.

parcontre les cycle de sommeil /lumiere sont les meme pour chaque variété ?

voila

oui les cycles sont les même pour quasiment toutes les variétés, sauf exception, mais préciser par le breedeur.

tu fait bien de la mettre en out^^ elle s'y sentira mieux.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

alors voila j'ai fais quelque emplettes et j'ai pris :

- terre biobiz ligth mix

-bio grow et bio bloom

et j'ai fais ma propre box 1.00x0.80x1.20 (L x l x h) (installé avec du milar et une couche de film transparent pour isolé) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop interessant tout sa je vais m'installer si tu le veux bien =D !

Par contre je me permet de te faire une remarque ... je te deconseille l'engrais maintenant c'est beaucoup trop tôt ;) va voir mon JDC tu comprendra ^^ j'en ai 2 a cro+14 et 2 a cro+ 11 et je vais seulement commencer a engraissé d'ici 4 a 5 jours ... apres ce n'est que mon avis d'autres te le diront certainement je pense .. 

Peace et bon grow !
 

Titi ,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

:plusun: pour titiculteur, pas d'engrais maintenant, la plante est beaucoup trop petite et l'engrais du terreau est au moins valable 15 jour en light mix pour des plantes de cette taille. A ce stade, c'est juste le boost racinaire si tu en as.

 

J'ai commencé a engraisser à C+18 à petite dose ( avec biobizz aussi ;) ) et je n'ai pas eu de problème.  :smile:

 

Bonne soirée

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.