1er planta indoor DARK DEVIL AUTO & ZOMBIE KUSH


chabba

Messages recommandés

salut,

ok merci de vos reponses, mais etant donné que je n'avait pas encore vu vos réponses, j'ai commencé a leurs donner deja l'engrais bio-grow si j'arrete l'engrais les petites vont pas rechigner ? voila quelque photos d'elles d'aujourd'hui

post-824532-0-92508200-1406708375_thumb.jpg

post-824532-0-14011400-1406708544_thumb.jpg

post-824532-0-66725800-1406708620_thumb.jpg

post-824532-0-62261300-1406708700_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non normalement elle vont pas faire la tronche ... de toute facon tu le verras assez vite si c"est le cas ^^ maintenant a l'avenir arrose que a l'eau ;) je te donnerai le feu vert pour tes engrais au moment voulu si tu veux pas de souci ;) 

PS: tu arrose a l'eau du robinet ou l'eau déminéralisée ? et quel dose d'engrais as tu mit pour combien de Litre d'eau ? car a la base il faut laisser reposer l'engrais mélanger a l'eau une douzaine d'heures pour que l'eau prenne la temperature ambiante de la piece ensuite tu melange bien ton recipient juste avant d'arrosé ;)

Desolé pour toutes les questions mais c'est pour t'aider au mieux 

Peace Titi ,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

titiculteur, je l'es arrose a l'eau en bouteille je crois que c'est de la minéral et je la laisse ouverte pendant 2h et la j'arrose. pour l'engrais j'avais dossé a 2ml/L et vu que se c'est une bouteil de 2l donc j'ai dosé a 4ml/L de bio-grow mais j'ai repris a l'eau et d'ici C+15 je pensais leurs donner l'engrai.

tes questions ne sont pas un ennuis ni un soucis tous au contraire j'apprecis :lol:

voila mes cheres petites a C+12.

post-824532-0-56215300-1407100229_thumb.jpg

post-824532-0-97803400-1407100339_thumb.jpg

post-824532-0-85317600-1407100457_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chabba,
 
Tu les as rempoté en pot de combien de litre?
Tu as l'air pressé de mettre des engrais  :) mais  :excl: au surengraissage.
Tu les as engraissé avant de les rempotés avec du nouveau substrat chargé en nutriment donc tu dois être tranquille, à mon avis, pour 1 semaine.

 

Faut regarder la couleur des feuilles trop fonçé = trop d'azote ; trop claire = pas assez d'azote.

C'est mon avis de débutant donc attends peut être confirmation d'autre personne.  :P

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nicose ,

Merci du conseil sa m'a apporté un bon savoir, je les remporté dans des pots de 12l. Niveau qualité les photos sont pas top mais leurs feuilles sont Bien vertes depuis le rempotage donc sa va ok merci du conseil encore. xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'était peut-être un peu tôt pour rempoter en 12 L non?  :icon_confused:

Les racines avaient bien colonisé l'ancien substrat ?

Tu pouvais aussi monter tes plantes quelques cm + haut dans les pots car là tu perds au moins 1 L  ;-)

 

Perso je suis resté en 3 L jusque C+27 ( je crois que l'on compte 1L par semaine de croissance )  :chim:

Ensuite suis passé en 12 L quelques jours avant le passage en flo. 

Enfin ça c'est ma technique de débutant, je changerai peut-être d'avis plus tard avec de l'expérience  :D

Bon grow

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop non peut être pas un litre par semaine en gros il faut rempoté au feeling moi c'est ce que je fait =) j'ai d'abord commencé par des tout petits pots de meme pas 1l ensuite 3.2L et je suis passé en 12L quand les racines commencé a sortir des trous en dessous des pots =) en général il y a une 2eme technique aussi c'est quand tu vois que les feuilles dépassent la largeur du pot tu peux rempoté ^^ ! Apres il est clair que pour ton cas (chabba) tu as rempoté un peu trop tôt a mon goût en 12L .. En esperant que sa se passera bien pour toi ! 

PS : (MAINTENANT QUE TU ES EN 12L POUR DAUSSI PETITS PLANTS FAIT ATTENTION A TON ARROSAGE CAR LA CONTENANCE DE TON POT N'EST PAS ADAPTé A LA TAILLE DE TES RACINES POUR LE MOMENT =/ DONC BEAUCOUP DE RISQUE DE SURRAROSAGE =/ )

Peace Titi  :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop non peut être pas un litre par semaine

Re,

 

Désolé j'ai du mal m'exprimer : quand je dis 1L par semaine de croissance c'est si tu prévoies de faire 3 semaines tu passes des - de 1L à 3L et si tu fais 4 semaines 4L.

C'est une règle générale car j'ai fais 30 jours de croissance en 3L et ça passe  :respect:

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nicoze titiculteur,

merci pour se ptit deb :lol:  très instructif !

bin je suis passé au 12l par rapport au plantes que j'avais deja fait poussé au par avant quand j'etait beaucoup plus jeune et elles se portaient a merveile.

pour l'arrosage je fais 2 tour autour d'elles en vidant moyennement mais juste autour d'elles pour justement eviter le surrarosage mais merci du conseil. je veille quand même a leur comportement et je vous tiendraient au courant de l'avancement.

 

voila, cordialement :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc c'est risquer ton rempotage mais bon j'ai pu voir des JDC avec ce genres de méthodes sa t'évite de les rempotées trop souvent ce qui génère moins de stress pour la plante.

 

Tu vas utiliser une technique particulières pour tes kokotes^^? ( SOG, one Bud, Srog)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nicose ,

Merci du conseil sa m'a apporté un bon savoir, je les remporté dans des pots de 12l. Niveau qualité les photos sont pas top mais leurs feuilles sont Bien vertes depuis le rempotage donc sa va ok merci du conseil encore. xD

salut chabba si je peut me permettre c'est pas bon de démarrer dans de si gros pot car tu gère beaucoup moins bien de une l'arrosage de deux tu peut moins contrôler ton système racinaire je te rassure j'ai fais l'erreur aussi mais des brideurs confirmé sont venu me passer le message que c'est déconseillé il faut demarrer par des 3 L ,puis 7L puis 11L comme ça tu contrôle le développement de ton système racinaire et tu gère mieux ton arrosage a raison de 2 a 3 dixième du volume de ton pot en sauce en esperant que ça t'aidera l'ami bon grow je me pose dans un coin si tu me le permet pour mater l'evolution.

 

Tchuss amigo  :yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup yup zamal,

passe a la maison tu verra le changement phénoménal makarel lol,  :lol:

 

fafa93 salut,

oui tu peux te permettre nous sommes tous la pour partager avis expérience etc donc rien ne craint  :-P oui ont me l'a dit mais par rapport au temps ancien je m'y suis référé. si sa foir pour celle la au moin j'aurais vécus mon expérience qui fera mal lol voila quelque photos sur la dernier pti brumisateur fait maison  :lol:


yup yup zamal,

passe a la maison tu verra le changement phénoménal makarel lol,  :lol:

 

fafa93 salut,

oui tu peux te permettre nous sommes tous la pour partager avis expérience etc donc rien ne craint  :-P oui ont me l'a dit mais par rapport au temps ancien je m'y suis référé. si sa foir pour celle la au moin j'aurais vécus mon expérience qui fera mal lol voila quelque photos sur la dernier pti brumisateur fait maison  :lol:


yup yup zamal,

passe a la maison tu verra le changement phénoménal makarel lol,  :lol:

 

fafa93 salut,

oui tu peux te permettre nous sommes tous la pour partager avis expérience etc donc rien ne craint  :-P oui ont me l'a dit mais par rapport au temps ancien je m'y suis référé. si sa foir pour celle la au moin j'aurais vécus mon expérience qui fera mal lol voila quelque photos sur la dernier pti brumisateur fait maison  :lol:

post-824532-0-55793200-1407925153_thumb.jpg

post-824532-0-06977400-1407925303_thumb.jpg

post-824532-0-76620800-1407925412_thumb.jpg

post-824532-0-08288000-1407925533_thumb.jpg

post-824532-0-01463500-1407925664_thumb.jpg

post-824532-0-10891200-1407925754_thumb.jpg

post-824532-0-92069800-1407925922_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nicoze,

oui tous va bien pour elles mais je remarque qu'elles commencent a fonce niveau feuille plus d'engrai niveau dosage ou d'arrosage car je les arrosent 1/2 avec le bio grow. elles en sont a C+22

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chabba ! Et bien en effet depuis mon dernier passage, tous sa a très bien poussé :yepah:  !Pour les engrais oui tu peux maintenant commencer, par contre fais vraiment attention à l'engrais... sa ne rend pas ta récolte meilleure  poto alors vas-y molo, moi en croissance j'ai engraissé 1fois sur 3 à chaque fois et à demi dose maximum par rapport au tableau du fabricant ( à savoir qu'au cour de la phase pendant laquelle t'engraisse cro/flo, tu dois augmenter progressivement les doses d'engrais au fur et à mesure pour finir à la moitié que ce qu'indique le tableau du fabricant de ton produit ) , apparement tous s'est bien déroulé ! Si tu dis que tes feuilles commencent a trop foncé, fais attention, c'est qu'elles ont assez d'engrais , ce que tu rajouteras sera de trop :)

 

Sinon, c'est très bien parti, bon grow à toi  Peace :roulage:

Modifié par TitiCulteur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop gwada tes kokotes se portent super bien mais jpense que nivo engrais elle assimile bien + ton fumier maison LOL et je rejoin titi sur le fais que trop booster tes plantes ne te donnera pas plus de satisfaction.

Petit brumi maison CAD? partage ton savoir OoOo^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhaouuuu ......, ct'espèce de brumisateur de compet  :applaus:

 

Tu démarres ton histoire de façon peu académique, mais tout a l'air de fonctionner grave .... 

 

Bonne culture à toi Chabba   :plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le zlat, salut jipel, salut titiculteur,

zamal bien trankil? alors le brumisateur pour rafraîchir et le taux d'humidité des kokotes.

 

jipel, oui j'ai voulus faire le plus artisanalement possible, j'avais déjà créer ma 1 box (mais trop petite chaleur élevé) un extracteur d'aire mais après j'ai vu qu'il n’était pas si dispensable donc transfo en brumi (mon taux d'humidité = 40/55%) c'est pas fameux c'est vrai mais je me démerde au max pour que mes kokotes se sentent bien  :P

 

titiculteur, oui je voulais pas trop arroser par rapport au terreau riche et vos conseils donc a petite dose et 1/2, ok je porterais une attention sur sa.

 

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.