JDC#1 [White Widow RoyalQueenSeed] Cro+11 [Amnezia Haze Auto] Cro+11 [InDoor / OutDoor]


Messages recommandés

slt

il te faut surtout être patient et pas cramer la plante en voulant mettre des engrais trop tôt.elle peux très bien grandir pendant plusieurs semaines sans engrais mais souvent on commence vers le 3ème étage minimum au sinon ça va faire que ralentir la croissance et comme c'est des autoflo ça pardonne pas  car elle va pas mettre longtemps avant de fleurir donc si la croissance est ralenti tu auras des petites plantes ridicule.ta terre est déjà enrichi donc laisse pousser et mais que de l'eau et des enzymes si tu veux que tes racines assimilent bien les ingrédients.

voila a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci du conseil encore tu est au top !  :roll:

Je comptes l'arroser pendant un certain temps a l'eau avec de l'urine diluer (200ml pour 2L d'eau) pour l'apport en azote qui est important tout de même en croissance et je pense aussi que les feuille jaune vienne ou du fait que j'ai sur engraisser ou que j'ai trop arroser, du coup le fond du pot est blinder d'eau et inonde les racine ou sinon l'apport en azote qui est trop faible.

 

C'est pour cela que je vais entamer une longue période de séche, ou pendant ce temps j’arroserai très peu tout les 48h pour laisser le fond du pot sécher et les racine ce propager, l'eau propagera le reste de l'engrais qu'il reste en terre.

 

Peace a bientôt  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens pour te dire n'arrose pas un peu mais comme il faut et puis laisse sécher et ne met rien sauf de l'eau et tu verra que tes petites vont repartir mais surtout pas un peu d'eau car l'arrosage c'est très important

mais voila maintenant je dirai plus rien jusqu'a la prochaine maj en espérant voir des belles petites

a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

● [16/07/2014] Cro +18

 

 

 

White Widow:

 

En très bonne santé ! :D

 

116511IMG20140715220433.jpg

 

681297IMG20140715220623.jpg

 

 

 

 

 

Amnesia Haze Auto:

 

J'ai remarquer un problème au niveau des feuilles, les feuille ce courbe vers l’intérieure et j'ai l'impression quel son légèrement sèche.

 

 

694163IMG20140715220313.jpg

 

714823IMG20140715220344.jpg

 

 

590485IMG20140715220413.jpg

 

 

 

 

 

 

EDIT:   Pour les futures arrosages, ou ce situe a votre avis la Amnesia Haze Auto sur le tableau actuellement ? 

 

189459Autoflo.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.