JDC A CLOTURER [1er JDC] [5XSUPER SKUNK FEM][mh250/hps250][goldlabel spécial mix light]


Messages recommandés

Bin voila moi personnellement vu le terreau que tu as et les composants dedans c'est a dire la tourbe blanche et la perlite =) Tu n'as strictement rien a rajouté dans ton terreau moi perso j'ai rien mit du tout du tout et elles se portent bien =) J'ai juste l'intention de leurs mettre quelques bille de perlite en plus quand le rempotage definitif sera arrivée pour eux

 

J'espere t'avoir un peu aidé Bon grow a tous les 2 =D

 

 

 

Plop,

 

D'accord avec Titi, pas besoin de rajouter quoi que ce soit !

 

Cid.

 

ok merci a vous  :supair:

 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gpuntiste,

 

Bien ça démarre, mais je trouve que tu n'arroses pas assez et peut être trop souvent. Tu devrais lui donner un vrai arrosage, et espacer avant de ré arroser.

 

Bon grow ;)

 

Cid.

Yep cid et gp

 

 j ai suivi ses precieux conseils d arrosage perso j arrose bien avec 3/4 de verre d eau tout les 2 jours quand elles ont besoin j attends que sa coule bien histoire de bien humidifier la terre :D 

 

Ca roule nikel je te propose de passer sur mon jdc qui sera mis a jour dans l apres midi :D peace and grow elles me font penser a mes plantes :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+1


 


5eme jour sous la lampe 


tout va bien ne tige pas et  ses premieres vrai feuilles sortent :wub: 


toujours pas de changement au niveau du climat hygro et thermo stable


 


voici des photos de ma belle  :rire: 


 


post-830820-0-54149000-1405268507_thumb.jpg


 


post-830820-0-95084100-1405268521_thumb.jpg


 


et une avec sa soeur en terre depuis ce matin


post-830820-0-67435400-1405268555_thumb.jpg


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gpuntiste,

 

Les choses sérieuses vont commencer alors :)

 

Bon grow,

 

Cid.

et oui cid.

 

une pour moi une pour madame 

 

prochaine session deja 3 variété choisie 

 

-california hashplant ( dinafem)

-orange bud ( dinafem)

-critical cheese ( dinafem egalement )

 

merci de ton passage et bon grow  :supair:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite super skunk  :fem:  mise en terre ce matin passe le bout de sa coquille  :wub:

a bientot pour plus de nouvelles 

Ahhhhh voilaa une bonne news hihihi !!! Celle de ma copine sera pour demain aussi je pense =)

 

Et la skunk est tres bien parti =)

 

Bon grow 

Titi, :culture: 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amateur de punto  ;-)

 

:plusun: pour le gold label light mix mais pour moi le light mix est engraissé seulement pour +-15J ( tout dépend de la croissance de la plante et de l'engrais aussi  :xD: suis avec biobizz donc pas peur d'en rajouter un peu mais je ne connais pas la gamme hési ou seulement de nom)

 

:plusun: pour cidoise et hadiandweed, 1/4 du volume du pot et arrosage espacé de 3-4 jours ( pour moi ça a marcher)

Si tu veux être sur pèse tes pots, avec genre une balance de cuisine ( madame doit bien avoir ça et maintenant qu'elle participe   :D )

lors de tes rempotages et ça te donnera une idée ( en comptant que le substrat est un peu humide lors du rempotage, je descend un peu en dessous de la pesée initiale  :supair: )

 

Jusque là tu t'en sort bien, elle est toute mimi  ^_^

 

Bonne chance pour la suite et bon grow.*

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amateur de punto  ;-)

 

:plusun: pour le gold label light mix mais pour moi le light mix est engraissé seulement pour +-15J ( tout dépend de la croissance de la plante et de l'engrais aussi  :xD: suis avec biobizz donc pas peur d'en rajouter un peu mais je ne connais pas la gamme hési ou seulement de nom)

 

:plusun: pour cidoise et hadiandweed, 1/4 du volume du pot et arrosage espacé de 3-4 jours ( pour moi ça a marcher)

Si tu veux être sur pèse tes pots, avec genre une balance de cuisine ( madame doit bien avoir ça et maintenant qu'elle participe   :D )

lors de tes rempotages et ça te donnera une idée ( en comptant que le substrat est un peu humide lors du rempotage, je descend un peu en dessous de la pesée initiale  :supair: )

 

Jusque là tu t'en sort bien, elle est toute mimi  ^_^

 

Bonne chance pour la suite et bon grow.*

A+

salut nicoze

 

merci d etre passé sur mon jdc merci de tes conseils

 

il sagit d un pot en terre cuite de 1l je pense mais j ai remis de l eau suite au conseil de cid...

 

la j attends de devoir rempoter ou que ma plante me demande de l eau ( rempotage d ici 4 ou 5 jours)

 

je vais peser ma plante après vous noterai les données que tu puisse m expliquer comment calculer correctement si tu le veux bien

 

encore un grand merci et bon grow  :supair:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gpuntiste,

 

Pour ton rempotage tu devrais prendre des pots en plastique, plus facile d'évaluer le poids !

 

Bon grow poto,

 

Cid.

SALUT CID!

 

c est ce que je comptais utiliser pour mon rempotage tu me conseillerai de les rempoter dans quoi au stade ou elle en serai?

( a savoir cro+7 ou cro+8) car j ai deja pas mal de racines sous le pot mais je veux etre sur que les racines tiennent bien ma mote de substrat 

 

merci de ton passage et bon grow  :supair:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Re,

 

Des pot 15*15 ferais l'affaire à ce stade. Je te conseil :

 

- D'arroser tes plantes avant de rempoter

- De mettre la terre dans ton pot

- D'arroser abondamment

- De rajouter de la terre si nécessaire et d'arroser à nouveau

- De transplanter tes plantes

 

Voilou voilou,

 

Peace,

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Des pot 15*15 ferais l'affaire à ce stade. Je te conseil :

 

- D'arroser tes plantes avant de rempoter

- De mettre la terre dans ton pot

- D'arroser abondamment

- De rajouter de la terre si nécessaire et d'arroser à nouveau

- De transplanter tes plantes

 

Voilou voilou,

 

Peace,

 

Cid.

UN GRAND MERCI MAITRE CID!  :supair:

 

donc une fois tout cela fait je pese le pot afin de connaitre son poids mouillé

 

et niveau arrosage a ce moment la je met un peux pres 1/2l tout les 4/5 jours 

 

niveau engrais sur mon substrat il fait écris engraissé pour 10jrs (spécial mix light) toujours sufisant?

 

donc j attends que ces 10jours la soit passé pour commencer un engraissage après rempotage ( moitié de la dose conseillée )

 

je serai a peux près a cro+18 ( mais j arroserai d abord 3 fois a l eau avant donc compte cro+23 voir 25) 

 

je ne sais pas si ce que je comptais faire donc tout avis est bon a prendre

 

encore merci et bon grow  :supair:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle!!


 


c est officiel mon breeder ma renvoyé ma commande


suite a un email 


donc 3 nouvelles graines de superskunk :fem:  :king: 


ainsi que 10%de reduction sur ma prochaine commande


 


prochaine mise a jour de mes plantes demain a cro+3


(elles se portent tres bien toute les deux  :D )


 


bon grow a tous  :supair:  :fumette: 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gpuntiste , comme promit me voila sur ton jdc,de la super skunk en plus ^^

J'aurait juste une petite question en partourant ton jdc j'ai remarquer que tu débuter ton cro+0 des que la plantule a sortie c'est premier vraix feuille, et non a partire de leur sortie de terre ?Pourquoi?

Pour ton questionement sur l'engraissage si je peut te donner mon avis, sur ma dernier session en light

avec comme toi un arrosage de 500ML /4J J'ai effectuer le premier engraissage a cro +10(rempotage fait a cro+3 root>pots )avec un engraissage de 2.5ML/L    700ML de soupe part plantes et je n'est eu aucun signe de carrence, excet.(génetique: critical+ ,jamaican drean,white dragon .

En ésperant avoir put t'aider

Cool pour ta commande :)

Aller je me posse dans un coin et suit l'evolution de t'est petite :roll:

PEACE !

Modifié par urokoil
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gpuntiste , comme promit me voila sur ton jdc,de la super skunk en plus ^^

J'aurait juste une petite question en partourant ton jdc j'ai remarquer que tu débuter ton cro+0 des que la plantule a sortie c'est premier vraix feuille, et non a partire de leur sortie de terre ?Pourquoi?

Pour ton questionement sur l'engraissage si je peut te donner mon avis, sur ma dernier session en light

avec comme toi un arrosage de 500ML /4J J'ai effectuer le premier engraissage a cro +10(rempotage fait a cro+3 root>pots )avec un engraissage de 2.5ML/L    700ML de soupe part plantes et je n'est eu aucun signe de carrence, excet.(génetique: critical+ ,jamaican drean,white dragon .

En ésperant avoir put t'aider

Cool pour ta commande :)

Aller je me posse dans un coin et suit l'evolution de t'est petite :roll:

PEACE !

salut urokoil!

 

premièrement merci d etre passé  :supair:

 

ensuite pour répondre a ta question c est cidoise qui m a dis que la vrai cro commençais quand les vrai feuilles arrivent

j ai donc suivi ce conseil... maintenant comme ils disent c est chacun fais ce quil veut  :D

 

 

salut gpuntiste newbie sur le site je me pose dans un petit coin sur ton jdc si tu le veux bien car ca va etre la variete que je vais peut etre prendre bientot voila cho

salut jérémy974,

pas de soucis pose toi y a de la place 

bienvenu dans mon JDC et merci de passer  :supair:  :fumette:

 

bon grow a tous  :supair:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

La technique de rempotage de cidoise m'intrigue et à l'air pas mal du tout.  :plus:  j'essayerai à l'occas.  ;-)

 

Voici ma technique à titre de comparaison  ^_^

Perso, je met 1 à 2 cm de gold label hydrocorn dans le fond ( rincé à l'eau au préalable )

Je met du substrat légèrement tassé pour combler la différence de hauteur des pots

Je dépose ma plante avec son ancien pot dans le nouveau et complète les bords avec le substrat toujours en tassant légèrement

Je retire la plante, la "dépote" et la remet dans son nouveau pot sur mesure :-P et l'arrose.

 

Jusque C+10 en godet de 400ml, arrosage avec 120 ml d'eau + root juice

Après en 3L jusque C+27, arrosage avec 400 ml d'eau tous les 5 à 3 jours et engraissage à C+18 et C+24 ( avec 2ml/L biobizz bio grow )

Rempotage en 12L à C+27 ( un peu précoce )  :-P

 

:excl: Je suis un débutant donc pas un très bon exemple, même si on a la même variété et le même substrat  :excl:

Mais j'espère que cela te sera quand même utile  ^_^ pour te faire ta propre opinion.

Bon grow 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous,

 

faisant le tour des sites des breeder je suis tombé sur une variété qui me tenterai bien pour une prochaine session en in

mais j aurai voulu savoir si quelqu un l avait deja cultivée...

 

donc voila vos avis sur l euforia  :fem:  de dutch passion

 

un grand merci a tous  :supair:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.