JDC A CLOTURER [1er JDC] [5XSUPER SKUNK FEM][mh250/hps250][goldlabel spécial mix light]


Messages recommandés

Salut

Jolie petit démarrage et jolie liste de variétés (dinafem fait de bon truc généralement, je savez pas pas pour l orange bud) .

Mais tu conte en mettre combien par run?

 

Pour les engrais peu importe la marque (excepter les truc plante ornementale ect), tout le monde peu se faire une récolte exceptionnel ou tout foutre en l air, c est plus dans la manière de s en servir.

Moi j utilise biobizz, difficile de bruler un plant avec et une plante a plus besoin d un bon climat que d engrais.

 

Sinon je connais pas la qualité de ton eau du robinet mais la terre a un tampon pH qui régule de lui même le pH de l eau.

Ce tampon, je crois est détruit si on corrige le pH, pareil concentre toit sur le climat.

 

Je vois que tu pèse tes pots :supair: , c est la meilleur façon pour arroser. Tu verra tu n aura bientôt plus besoin de ta balance, la main suffira.

 

Tiens je me roule une cheese de dina a ta sante. :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

 

Bon grow

 

modif: j ai menti... ca ne sera pas la cheese de dina

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo gp t as rempoter ou quoi on a les meme pots x) J ai rempoter aujourd hui :D

salut 

oui fallai bien avais eu une grosse couille avec mon ph donc en rempotant et arrosant 

 

a l eau réajustée j espere que sa les aura soulagé ^^

 

bah on va ptetre au meme grow qui sait lol

 

merci de ton passage vais aller voir tes pots et ce qu'ils contiennent ha ha

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Jolie petit démarrage et jolie liste de variétés (dinafem fait de bon truc généralement, je savez pas pas pour l orange bud) .

Mais tu conte en mettre combien par run?

 

Pour les engrais peu importe la marque (excepter les truc plante ornementale ect), tout le monde peu se faire une récolte exceptionnel ou tout foutre en l air, c est plus dans la manière de s en servir.

Moi j utilise biobizz, difficile de bruler un plant avec et une plante a plus besoin d un bon climat que d engrais.

 

Sinon je connais pas la qualité de ton eau du robinet mais la terre a un tampon pH qui régule de lui même le pH de l eau.

Ce tampon, je crois est détruit si on corrige le pH, pareil concentre toit sur le climat.

 

Je vois que tu pèse tes pots :supair: , c est la meilleur façon pour arroser. Tu verra tu n aura bientôt plus besoin de ta balance, la main suffira.

 

Tiens je me roule une cheese de dina a ta sante. :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

 

Bon grow

salut beuh-chat 

 

oui je suis quelques petits conseils que l on me donne

 

pour l eau trop tard deja réajustée et arrosée :/

 

je vais en mettre 3 ou 4 par session on verra 

 

merci de ton passage  :supair:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben check ici, je me pose dans un coin et je mate.

 

Moi perso pour l'arrosage sur ma première session, d'ailleurs depuis j'ai toujours fait comme ça, j'attendais simplement que la plante me réclame de la flotte. Genre feuilles moles qui baissent la tête, quand ma plante avait cet aspect là pan un grand coup de liquide et un quart d'heure après tout le monde s'était redressé comme ça aucun risque de sur-arrosage. Si tu utilises des engrais divise les doses prescrites par deux tu seras large. N'oublie pas d'alterner engraissage et arrosage à l''eau clair ça évite l'accumalation et la formation de cristaux qui pourraient cramer ta plante. Ah oui ajuster le ph en terre ca ne sert pas à grand chose ton terreau est tamponé.

 

Aller bon grow.

Modifié par bud-budy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bud!

 

merci de ton passage ainsi que de tes conseils pour les engrais je comptais deja diviser les doses

 

étant débutant j ai peur de les cramer justement ^^

 

je compte compléter mon instalation a la longue au fil des sessions 

 

( grace aux economies dues a l autoprod  :supair: )

 

bon grow  :supair:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous 

 

petite pesée aujourd'hui

 

de 1.6kg hier pour celle a cro+5 est passée a 1.4kg donc -200gr en 24h

 

et celle de madame en pré cro

 

de 800gr ( avec pot en argile 300gr) 650gr  donc -150gr en 24h

 

voila pour les nouvelles ^^

 

bon grow a tous

Modifié par gpuntiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+6


 


voici ma super skunk 


 


post-830820-0-12250500-1405676155_thumb.jpg


 


et celle de madame en précro


 


post-830820-0-11908100-1405676277_thumb.jpg


 


tout roule hygro et temperature stable


aucun soucis apparent sur mes petites


merci a tous d etre passé :supair: 


bon grow a tous :fumette:  

Modifié par gpuntiste
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo gp

 

Tu me rattrape hmmmm jte surveille du coin de l oeil :supair:  :D

 

Joli boulot si t as un ventilo le braque pas dessus ... 

 

Peace man  :bigspliff:

salut hadiandweed,

 

non j ai juste un ventilo de pc qui est braqué sur l ampoule ^^

 

je suis a 25cm des plante et occasionellement des pic de 29°c sinon sa va 

 

oui je les vois pousser de jours en jours je suis content de moi j avoue 

 

je vais peut etre songer a me reconvertir dans l horticulture lol

 

bon grow a toi  :supair:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hadiandweed,

 

non j ai juste un ventilo de pc qui est braqué sur l ampoule ^^

 

je suis a 25cm des plante et occasionellement des pic de 29°c sinon sa va 

 

oui je les vois pousser de jours en jours je suis content de moi j avoue 

 

je vais peut etre songer a me reconvertir dans l horticulture lol

 

bon grow a toi  :supair:  :fumette:

Re

 

Hehe je suis a mon premier et je te ments pas c est assez sympathique :D pour le ventilo j ai fais l erreur de l evapotranspiration .... 

 

Pour ce qui est de la temperature il fait chaud pour tout le monde tu allume la journee ou la nuit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Hehe je suis a mon premier et je te ments pas c est assez sympathique :D pour le ventilo j ai fais l erreur de l evapotranspiration .... 

 

Pour ce qui est de la temperature il fait chaud pour tout le monde tu allume la journee ou la nuit ?

re 

 

comme je n ai pas de placo je les allumes le jours pour qu elles puissent avoir leurs 6h de noir complet mais sinon je tourne dans les 27°c c est vraiment qu une heure que sa monte a 29°c ( je remonte la lampe de qques cm 1h lol )

elles ont l air d aller très bien donc moi aussi ^^

c est mon tout premier jdc aussi donc nous en sommes au meme stade lol 

bon grow 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptn !,!!! L'evolution de ta skunk jolie tout sa ! la mienne est quasi au même stade a 1 jour de retard je mettrai une MAJ demain ;) continue comme sa poto et beau demarrage pour la titine a ta copine je mettrai celle de la mienne aussi demain en tof ( la liberty haze ) 

Bon grow a toi   :yepah: 

Titi,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptn !,!!! L'evolution de ta skunk jolie tout sa ! la mienne est quasi au même stade a 1 jour de retard je mettrai une MAJ demain ;) continue comme sa poto et beau demarrage pour la titine a ta copine je mettrai celle de la mienne aussi demain en tof ( la liberty haze ) 

 

Bon grow a toi   :yepah: 

 

Titi,

salut titi

 

oui je sais bien elle pousse très bien  :supair:

 

je vais obligatoirement me faire une box d ici aout car la chaleur deviens incontrolable 

 

debut du mois prochain je vais m occuper de ça...

 

pour finir c est 2 skunk de plus qui vont germer mdrrr 

 

bon grow  :supair:  :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est niquel tout sa ! Et tkt moi aussi gros chaleur incontrolable ! monté de temperature jusque 32° mais elle sont bien ventilées =) et elle bougent a peine grace au paille autour d'elles donc sa va heureusement que jai un humidificateur pour lhygro je restequand meme dans les 50 meme si c'est pas assez =/ on va s'en sortir tkt gros =) 


PS: petite question comment on fais pour changer le titre de notre JDC ?? car moi du coup jai plus les meme variété ni la meme install lol ^^ merci de ta rep ... 

Titi,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gp 

 

Tu vas voir dans 3 jours l evolution :D

 

Peace bon grow :D

Non gros arrête de dire sa stp ... sa me rend dingue pourquoi 3 jours ?? mdrrr ma white et l'utopia sont pareil que la skunk a GP =) qu'est-ce qui va ce passé d'ici ces fameux 3 jours ? xD  :bigspliff:  ên tout cas pas de news de Gpunstiste aujd =O 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non gros arrête de dire sa stp ... sa me rend dingue pourquoi 3 jours ?? mdrrr ma white et l'utopia sont pareil que la skunk a GP =) qu'est-ce qui va ce passé d'ici ces fameux 3 jours ? xD  :bigspliff:  ên tout cas pas de news de Gpunstiste aujd =O 

Salut  titi j ai dis tu vas voir dans trois jours parce que chez moi en 3 jours elles ont exploser t as du le voir sur mon jdc :D  

 

Rempotage errosage a l engrai racinaire elles se porte a merveille Check effectuer a 18h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.