[jdc1][600W][GRO-TANK][ mise en place du projet hydro]


urokoil

Messages recommandés

Salut Da-Greedy88  :pro:

 

Bienvenue a toi :) tu est le bien venu sur mon jdc :), merci beaucoup pour c'est compliment sa fait toujours plaisir ^^ d'avoir un message sur post .

Pour ce qui est de continuer le plagron grow je suit entièrement d'accord avec toi !!!! il faut continue l'apport de grow au moin les 2 premiers semaine de flo(stresh).

 

Hier soir les petites on eux le droit a un arrosage/engraissage en réglé pour les préparée au mieux au stresh qui les attends, elles on eux le droit a 4ml/Litre Alga grow et 1500ml part plante(Soupe).

-Petit rappel le dernier arrosage a étais effectuer a l'eau claire le 30/07 (cro+20) 1000ml plantes(Soupe)

 

En se qui concerne l'OG kush Je n'en attend pas moin d'une génétique pareille , n'aillant JAMAIS  de TOUTE ma vie fumée de kush, et d’après les dire de cette FAMEUSE OG kush et sa réputation outre atlantique, sont odeur tire de la note de citron ^^ vert des note carbure (diesel) miame ;) m'on fais partir sans aucune hésitation sur cette génétique au combien ÉPIQUE de nos jour :king: ( j'ai vraiment hâte de pouvoir faire un smoke teste, aller encore 8/9 semaine et on y sera ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop  :pro:

 

Je poste juste des photos , pour certain qui me demander le résultat de mon engraissage a flo2 :

 

Photo de famille :

post-822560-0-90509000-1407264653_thumb.jpg

 

la ligne K-N-C:

post-822560-0-72216600-1407264734_thumb.jpg

 

K-N-C#2:post-822560-0-82641700-1407265026_thumb.jpg

 

 

LE coin des OG KUSH :post-822560-0-48956500-1407264772_thumb.jpg

 

Vue de dessut OG#5  et OG#2:post-822560-0-59452800-1407264885_thumb.jpg

 

La critical+            :post-822560-0-88236000-1407264946_thumb.jpg

 

 

OGkush#X: post-822560-0-02020700-1407264983_thumb.jpg

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop all  :pro:

 

Apres être passer sur le JDC de X-Cha-Back >>>>https://www.cannaweed.com/topic/185472-scrog-individuelmhhps-250wog-kushdeep-cheeseno-namec40f22-maj/

 

Et en vue de se qu'il penser du green sensation de chez PLAGRON (et oui encore et toujours Plagron hein ^^) et m'on envie de vouloir tester se nouveaux bOoster de flo , et ben sa y et l'achat et fait et je vous présente donc mon tous nouveaux et SUPER ¨génialement booster de flo le bien nommer 

 

                                                               ALGA green sensation:

 

 

post-822560-0-62398700-1407341256.png

 

 

Voilou je revient vert vous très prochainement pour une belle  MAJ .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop all  :pro:

 

Aujourd’hui grosse MAJ :)

 

Petit rappel nous sommes donc a flo 4 (ou pré flo 4 ) .

Se soir je me demander combien d'apex j'allais faire sur cette session , du cou me voila a sortir toute mes petites pour compter leur apex ,et a leur faire un séance photo au passage :)

 

Décompte des apex:

 

Critical+ = 7 apex

 

OG KUSH#1 = 7 apex

OG KUSH #2= 9 apex ; 7 a la même hauteur 2 qui monte en force pour rattraper la canope a l'aide de mais pinçage chirurgicale .... ou pas ^^ :)

OG KUSH #3= 5 apex

OG KUSH #4= 6 apex et 5 qui arrive en force aussi !! (cf:photo plus bas de sa structure)

OG KUSH #5 = 4 apex

OG KUSH #X= 7 apex 

 

Les KUSH n CHEESE 

 

K-N-C #1= 5 apex

K-N-C #2= 4 apex et un dernier qui les rejoints 

K-N-C #3= 7 apex 

K-N-C #4 = 1 apex ( j'ai voulut tester de la laisser pousser sent palissage et elle me fait un ONE BUD du coup :P )

K-N-C #X= 4 apex 

 

Tout les plantes n'on pas subit de cut d'apex pour obtenir une multiplication des sommités , juste la critical+ y a eu droit a cause d'un pinçage LOUPER de ma part .....  :fook:

 

La canopée et a 35 cm de haut pour le moment , les têtes sont plus ou moin a la hauteur ou alorc j'y travaille a l'aide de pinçage encore et toujours ^^ .

 

Place au photo maintenant :)

 

La photo de famille:

post-822560-0-95867700-1407434107_thumb.jpg

 

La ligne K-N-C:

post-822560-0-08792800-1407434188_thumb.jpg

 

EN détaille (désoler la caliter)

 

La Critical+ =post-822560-0-86353700-1407434278_thumb.jpg

 

OG#2:post-822560-0-27455200-1407434361_thumb.jpg

 

K-N-C#1:post-822560-0-47402700-1407434379_thumb.jpg

 

K-N-C#2post-822560-0-98500100-1407434396_thumb.jpg

 

K-N-C#3:post-822560-0-53021200-1407434462_thumb.jpg

 

K-N-C#4:post-822560-0-00148300-1407434716_thumb.jpg

 

K-N-C#X:post-822560-0-79704100-1407434733_thumb.jpg

 

 

 

OG#1:post-822560-0-56475200-1407434481_thumb.jpg

 

OG#4 STRUCTURE :post-822560-0-19761800-1407434502_thumb.jpg

 

OG#4:post-822560-0-57747600-1407434521_thumb.jpg

 

OG#3:post-822560-0-77121700-1407434537_thumb.jpg

 

OG#X:post-822560-0-59833400-1407434679_thumb.jpg

 

OG#5:post-822560-0-03977600-1407434698_thumb.jpg

 

 

Voila pour cette MAJ en espérant que cela vous est plus encore et toujour :)

nésitée pas a : parler, chanter, crier, ou autre toute intervention (utile hein ^^) sont bienvenue

 

PEACE!! 

 
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello uro (scato ? lol)

 

Jolie grow sa pousse bien dit donc !! Simpa les petites OG !!!!

 

 

Green Sensas' trés bon choix je l'est toujours utiliser, nickel Seul Défault : le prix

du coup j'ai dut m'en séparer pour cette culture

 

En te souhaitant une bonne continuation de grow je me pose dans un coin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

Apres une perquisition jeudi a mon domicile(j'y reviendrait ultérieurement) j'en appel au personne qui suivent mon jdc pour m'aide a mettre en place mon nouveaux projet ^^ et oui je ne vais SUREMENT pas retourner acheter puis quoi encore !!! 

 

Alors j'ai en projet pour le moi qui arrive de monter une nouvelle boss pour faire de l'hydro surement sa fesai un petit moment que l'idée de faire de l'hydro me trotter dans la tete ^^ 

 

mon lieu de culture va changer changement de chambre juste 

 

Alors premier solution de box que j'avais réfléchie est :

 

post-822560-0-01015400-1407680587_thumb.png

 

Sur le coter gauche (600*600*2000) espace de croissance (pied mère surement dans l'avenir)

éclairage penser kit néon t5 200watt 6500°K

l'achat du T5 ne serra pas desuite (premier session mes sur la deuxième)

 

LE coter droite , c'est la ou j'ai besoin d'aide 

La largeur de la box sera donc de  600mn mais la longueur je peut aller jusqua 1100 (1m10) suivant les besoin  part a port a la table hydro .

 

deuxième questionnement  quelle système hydro je penser a un systeme table a marée (combien de plantes pour cette espace j'ai JAMAIS fait hydro je me rend pas trop compte ) je penser a une table  platinium HydroStonE 15     110*60*28  

 

éclairage prévu pour l'espace de floraison si espace de 110*60  un cooltube avec lampes hps pilips son-T400 watt ou double cool tube avec 2 lampe ? QUELLE watt?

 

pour les engrait prevut Encore et toujour PLAGRON !! STIMULATEUR DE RACINE  hydro A HYDRO B , green sensation .

 

 

Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps a preparée ma new box et ainsi eviter des achat inutile pour la culture hydro .

 

Peace!

Modifié par urokoil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la perqui jeudi fin apres midi je me fait agresser part 4 jeunes avec, béquille, skate board ,canne de marche, malheureusement il sont tomber sur moi qui fait depuis +15 ans des sport de combat :muay thai boxthai , ex ex, je les est gentille ment remit en place mais c'est dernier on porter pleine pour agression avec arme les leur ^^ les gendarme parte direction chez moi pour me rencontrée , dans mon salon un gendarme remarque dans ma vitrine ma collection de bong en verre + vaporisateur , et la des-ide de faire une perquisition en flagrance , et tombe sur ma box de culture , résultat box démonter + saisi de tous le matériel de culture (engrais, microscope , plantes ^^ lampes extracteur et meme du materiel qui n'etais pas brancher!! dans mon malheur j'avait commander du green sensation (bien chère !!!) et le livreure a fait sa livraison pendant la perquisition du coup les gendarme on demander l'ouverture du colis et on saisie le green sensation qui n'n’étais pas dans l'appart au moment de la perqui mais après enfin bref !!!  

A aucun moment j'ai etais placer en garde a vue , car j'etais consilliant avec les gendarme , et qu'il on bien vue que je ne trafiquer pas , aucune balance retrouver, aucun sachet pouvant servir  en vue de vendre le produit , aucun document qui pouvait faire prétendre a un trafic normale je pronne L'auto production !!! Dans ma chance les gendarme au moment on il venait pour l'agression et sont tomber sur la box on l'essait la box ouvert et le porte de la chambre aussi , et au moment ou il on fait venir leur chien renifleur l'appart etais imprennier de l'odeur de weed , le chien etais pommer et a servie a rien!!!!

il n'on pas trouver ma cachette a bocau ^^  :dtc: les gengens ^^ 

résultat de la super perquisition 0 gramme de fumes trouver ^^ 

ma collection de bang + vapo saisie

ma splif box+ carton+grille +douille en verre saisie

Ma box + all matos saisie 

 

Je me suit renseigner et normalement je dit bien NORMALEMENT je devrait pouvoir recuperait mon materiel et AUSSI les lampes , étant donner qu'il n'y a pas trace de trafic et que tous le matériel a étais acheter LÉGALEMENT avec facture (tva payer ) j'ai rendez vous lundi matin  on verra bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut uro,

désolé de ta mésaventure .... ils ont toujours pas comprit que l'auto production été le seul moyen d'enrayer les dealers, moralité ils s'en prennent au petits et laissent les gros courir

 

Police partout justice nul part !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien !!! je suit bien d'accord avec toi a sa pour faire chier un pere de famille il sont fort mais pour aller perqui dans les quartier il sont ou????????? 

 

Je vient a l'instant de sortie de la gendarmerie la culture na pas étais mise sur ma convocation juste je passe devant le tribunal en janvier :

Natinf:7991/Délit d'avoir a .......   , en tous cas sur le territoire national et depuis temps n'emportant pas de prescription , détenu sans autorisation administrative une substance ou plante classée comme stupéfiant, en l'espèce douze plants de cannabis dans une serre de culture complete.

 

et fait usage de maniére ilicite de résine de cannabis,feilles et sommités florales de cannabis, substance ou plante classée comme stupéfiant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben honnêtement sa fait plusieurs session que je fais, et je me voi pas retourner au quartier acheter du SHITE de merde , couper a je ne c'est quoi !!!!! et sa je les dit au gendarme , il y a 3 ans (début de mes culture) j'ai choper une infection au vertèbre (champignon repérée apres 3 moi d'hosto sous morphine , anti inflammatoire, somnifère (quand vous choper une spondylodisite infectieux il vous est du moi pour moi impossible de se déplacer sans une coque qui me prend des épaules jusqu'au bassin (coque rigide complètement !!) j'ai suvit leur traitement pendant + 6 mois ou je n'arriver pas a dormir, l'impression d'avoir des lames de rasoir dans le dos,impossibilité de jouer avec mais enfant au parc ou autre du fait de la coque ou tu devient un robocop plus de mouvement possible et douleur horrible jusqu’au jour BENIE !!!! ou un ami vient chez moi avec de l'herbe qu'il fessait pousser lui meme (je fume depuis plus de 15 ans du cannabis de "rue " ) alorc du coup avec mon ami on goutte cette fameuse ganja comme en hollande ^^ au cours de la soirée je me suit rendu compte que j'avait beaucoup moins mal au bas du dos , et de jour en jour ou je fumer cette ganja j'arriver de mieux en mieux a dormir /exit le somnifère , j'arriver de mieux en mieux a me mouvoir du coup j'ai commencer a pouvoir enlever cette merde de coque en plastique 1 h par jour puis 2 puis jusqu'a ne plus en avoir besoin .

A partir de la j'ai stoper les anti inflammatoire , l'antalgique /exit la morphine 

 

Avec tous les bénéfice que m 'apporte le cannabis (stoppe anti inflammatoire (cortisone 3 cacher jour) +stop skenan 3 cacher jour (morphine)+stop somnifère 1 cacher + mon bien être personnel , me feront CONTINUER MON auto production ( aucun trafic  !!!! )

 

Il serai enfin temps que le gouvernement ouvre les œils et puissent Enfin accorder au personne qui en on besoin les soin qui sont accessible dans maintenant GRAND n'OMBRE DE PAYs 

 

PETITE photo de ce fameux corset (coque plastique) :

 

post-822560-0-77290600-1407753567_thumb.jpg

 

post-822560-0-74414000-1407753578_thumb.jpg

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop  après longue réflèction mon setup sera composer :

 

Une box fait maison de 150*60*200

 

2 cool tube ou un double cool tube si vous avait des retour sur cette game de produit je suit preneur ou il vaut mieux que je mette pour cette dimension une 600watt avec réflecteur AAW ,mais pas sur que sa soit plus opti que 2*250watt ? vos suggestion, aide, serra plus que bien venut !!  .

1 lampes 400 croissance 

2 lampes 250 watt hps ou 1 600watt hps 

extracteur  800m3

 

je ne parlerai pas du petit matériel que je connait et c'est qu'il faut avoir : ph /ec mètre / thermo hydro mètre 

 

je vais pratiquer une culture en coco (je ne connais que la culture en terre )mes me suit renseigner au maximum sur le forum pour les règle de basse a respecter en culture coco , bien que je ne suit pas sur d'avoir Cerner toute les petiteS nuance et présition sur se substrat , mais avec la communauté qu'il a sur le forum je ne me fait pas de souci quand a l’aboutissement de cette PREMIER EXPÉRIENCE EN HYDROPONIE 

 

Encore une fois j'en appel a toute personne (plus ou moin experimenter ) a me laisser des conseils pour éviter tous problème 

 

Avais vous aussi des propositionS d'engrais je suit prenneur ? 

 

Merci d'avoir prie le temps de me lire , et d'ici 2 semaine on va pouvoir ENFIN relancer se jdc NORMALEMENT ^^

 

PEACE!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Urokoill,

 

Désolé de ta mésaventure man j'espère que ça se passera bien pour toi !!! Si les gendarmes sont compréhensifs par rapport à ta situation c'est déjà un bon début, espérons que les plus hautes sphères sauront faire preuve d'humanité avant tout... Il faut qu'ils comprennent quand même au bout d'un moment que les gens comme nous qui sont simplement producteurs de leur propre conso ne sont pas des criminels...

 

Bref courage man ;) on est avec toi :)

 

Bon grow pour ta prochaine aventure et à++ je te suis de près...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse les gas sa me fait vraiment plaisir :)

 

J'en profite aussi pour vous dire que tous le matériel pour la box a étais acheter (et oui cette box sera fait maiz )

Les dimension Définitif ! de la box sont : 120*90*200

Je ferai un tuto PHOTO au passage avec liste de tous le matériel pour la fabrication maison de sa chambre de culture .

 

Pensez-vous que je peut mettre un 600 watt dans cette espace? me semble limite pour quand même , une 400 ,ne serai pas plus opti? 

 

peace!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut urokoil :-) Dis-donc, ça c'est du JDC !

 

Ton retour sur le canna thérapeutique est une merveille de témoignage.

 

Je m'apprête également à utiliser un NFT gro-tank (je dois avoir le modèle au-dessous). Si j'y arrive, on pourra faire des comparaisons et autres échanges d'infos :chim:

 

Merci pour ton enthousiasme communicatif et à + :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

si tu me le permet je te fait un énorme +1 en ce qui concerne le médical bah oui cause différentes maladie ou problème differents mais même constat que toi courage ...

 

@+

 

bonne journée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut urokoil :-) Dis-donc, ça c'est du JDC !

 

Ton retour sur le canna thérapeutique est une merveille de témoignage.

 

Je m'apprête également à utiliser un NFT gro-tank (je dois avoir le modèle au-dessous). Si j'y arrive, on pourra faire des comparaisons et autres échanges d'infos :chim:

 

Merci pour ton enthousiasme communicatif et à + :fumette:

Sa sera avec plaisir que je partagerai mes premier retour (jdc detailler au max ) sur la culture hydro en gro-tank la session devrais start début du moi septembre .

PEACE!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.