Probleme.... Photo Bonne qualité


Messages recommandés

Bonjour à vous mes chers cannaweedeur :)

Je vient vous mettre des photo propre :) Je suis bien parti pour rien recolté....

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: Inconnu - Je ne connais pas

- Age: Je dirais tous plus de 1 mois , maximum 2 mois et quelque pour la plus grande

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): beaucoup de feuilles jaunes , de petit trou .

- Date d'apparition du problème: plusieur semaine dejà
 
- Evolution du problème et de la plante:j'ai l'impression que sa empire , mais sans etre sur...


Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):


Outdoor (en extérieur)

- Région: Nord-est

- Température et météo: Cette année , je trouve que y'a eu plutot du bon temps- 15 à 30 degrés

- Type de sols: je ne sais pas du tout le type du sol

- Fréquence d'arrosage: sa dépend quand il pleut ou non...


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Une bonne terre que j'ai recupéré d'un amis , avec laquel y planté en exterieur

- Taille des pots: 10L il me semble

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : je n'ajoute rien , a part du purin d'orties que je vais arreter pour de l'eau pur

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1 ou 2 L par plante je dirais

 

 

 

Petite celle là , mais elle a l'air d'etre en plutot bonne état , et elle fleurit depuis pas mal de temps , vous penser qu'elle est bientot prete?

IMG 0438

 

 

IMG 0430

IMG 0444

IMG 0443

 

Celle ci elle a du mal a reprendre , je sais pas ce que sa va donner

 

IMG 0442

 

 

IMG 0426

IMG 0425

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

je dirais ke cela viens de ta terre si c'est de la terre de reutilisation. et 1 a 2 litre par jour c'est trop je trouve

et bizzarement je dirait un etouffement racinaire pour les plus petites

attend toujours ke la terre soit seche pour arroser c le plus simple pour pas se trompé

rachete un sac de terreau cela pourrai sauver tes plante meme si ce n'est pas conseiller de rempoter en floraison et pour la femelle elle est loin d'etre prete je ne vois pas de trichomes dessus rempote ou met en pleine terre comme c'est des varietées inconnue attend fin septembre pour recolter c'est un minimum

bonne chance a toi 

Modifié par Dr Zamal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.