LE JARDIN DU Dr ZAMAL [hps250][AK48 AUTO][PARTICIPEZ AU TIRAGE AU SORT POUR LES NOUVELLES VARIETES]


Invité Dr Zamal

Messages recommandés

Invité Dr Zamal

Bonjour à tout ceux qui vont suivre mon petit jardin.

 

Je vais commencer par vous décrire mon installation :

 

la lumière:

 

HPS 250 Watts avec ampoule growlux 

Réflecteur Cooltube LX grow deluxe

Mylar sur toute la surface 

 

Le vent:

 

Extracteur 250 M3/heure

Entrée d'air passive ou active (selon la chaleur de la pièce de culture)

Ventilateur sur pied

filtre a charbon actif 

 

La terre:

 

Pots rond de 7 litres

Terreau du Dr Zamal (recette secrète)

Engrais Bio

 

Les graines:

 

10 AK 48 auto féminisée 

 

Le placard:

 

Fait maison   Hauteur 250 cm Largeur 140 cm Profondeur 70 cm

 

Les graines ont germée entre deux feuilles d'essuie tout humide,et dans le noir.

Toutes ont germées sous 24 heures.

Puis je les ai mises en terre dans leurs pots définitif.

Le lendemain dix plantule étaient sorties.

Celle qui porte le numéro 5 est trisomique ( 3 cotylédons , 3 feuilles ).

Du coup je vais la surveiller de près qu'elle ne vire pas hermaphrodite.

 

La température de la pièce de culture est de 24° en journée et de 22° la nuit.

d'ici à environ 35 jours je replanterai dix autres graines d'une autre souche pour avoir une récolte tout les 35 jours environ.

Ce qui j'espère me permettra un roulement perpétuel.

 

Je vous dit a plus et bon Grow à tous que vos jardins soit prolifique!!! 

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zamal 

Je suis curieux de voir ce que l ak auto donnera (notamment par rapport au temps de maturation annoncé) en in.

De quel breeder viennent elles?

Tu compte les engraisser en cro?

 

Bon grow doc je pose mes rhumatisme ici pour profiter du spectacle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

bien le bonjour papy ganja,

je compte engraisser mais d'ici 15 jours

les graines viennent de vveed seed shop ( j'ai voulu tester et franchement je suis pas déçu )

 

 

ps: pour tes rhumatismes papy c'est matin midi et soir la posologie !!! je te laisse le soin de choisir ton phénotype selon tes gouts

 

 

juste pour le plaisir des yeux , je vous montre mon croisement perso cela a donné un truc de fou!!

c'est dommage j'ai jamais su le phéno de départ mais ça sentait le citron vert la mangue avec une touche de réglisse.

 

post-831058-0-44808900-1405409511_thumb.jpgpost-831058-0-73294100-1405409524_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam :) Ne t’inquiète pas je prends ma dose très régulièrement :)

Si tu est curieux je fais aussi de l'auto en in (jack, skunk, big bang , green o matic, turbo widow  et encore une mais jai oublié  :zzz:

Malgré les conseils sur le net je les ai engraissé a c + 10 et le résultat semblait vraiment bien (gros boom de croissance ).

La grande question est le timing entre le début et la récolte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

bienvenu gpuntiste,

merci mais j'y suis pour rien une des plante avait virer hermaphrodite.C'était des graines ke l'on m'avait offerte (papaya,doublegom mais pas enveloppées donc pas sur) les photo son issue des graines de seconde génération car la premiere avait un fort pourcentage d'hermaphrodite

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

Bonjour à tous 

Tout roule pour l'instant , ça pousse gentiment .

Aujourd'hui il a fait très chaud par chez moi, mais la température n'a pas dépassé 25.7°c dans le placard donc nickel!!!

Je posterai des photos en fin de semaine pour vous montrer l'évolution des monstroplantes !!!

 

 

 

souvenir d'enfance!!!

Modifié par Dr Zamal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

salut hadiandvveed pose toi confortablement il reste de la place!!!

a bientot

 

 

Bonjour a tous

une bestiole bizzare c'est instalée dans mon placard...

après recherche sur le net, pour rester bio j'ai chercher son "prédateur naturel" j'espere cela va fonctionner

A plus tard pour les nouvelles

 

 

re bonjour il y a un gros souci la bestiole a tuer son predateur!!!!!!!

je poste un photo de la bestiole pour un diagnostic

 

post-831058-0-39075700-1405578800_thumb.jpg

 

voila la bete lol!!!

Modifié par Indi-Punky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

bonsoir a tous

je lis sur les forum des choses insensées sur les autoflo je vais remettre les chose au clair:

 

_les autoflo c'est monsanto style !!! ouais mais je tien a rappeler c'est simplement un croisement entre indica / ruderalis ou    sativa / ruderalis alors pour ceux ki disent cela les croisements indica / sativa c'est aussi du monsanto style alors!!!

 

_les autoflo ca revient plus cher en éléctricitée !!!  par rapport a un placard seul ok je veut bien mais avec deux un croissance et  un floraison la le calcul est en faveur des autoflo surtout si comme moi vous les faites en 18/6

 

_les autoflo ça produit moins!!! oui mais ça prend aussi moins de place donc on peut en faire plus et au final cela se vaut

 

_ les autoflo si tout le monde en achete dans 10 ans il n'y aura plu ke ça!!!! J'ai le souvenir d'avoir entendu la meme chose au  sujet des féminisées il y a des années, je me trompe ou bien les régulière existe encore!!!!

 

voila pour les plus grosses énormitées ke j'ai pu relever.

je ne prétend pas avoir la science infuse mais il faut reconnaitre ke beaucoup parlent sans connaitre!!!

les auto flo sont il est vrai les plus jeunent sur le marché et pour certains sont la solution pour aborder le jardinage d'interieur

il faut je pense leurs laisser une petite place sans pour autant oublier les regulieres et les féminisée.

 

bon je vous laisse bon jardinage a tous les cannabiculteurs de régulières féminisées ou d' auto flo en interieur ou en exterieur

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

salut romacro23 ,

je n'ai pas oublié de le préciser ,peut etre as tu raison mais j'attend de le confirmer par moi meme etant donné que c'est ma première session en auto 

Apres c'est comme tout certaine variétées sont plus forte que d'autre je pense mais de la a dire que c'est de la daube comme certain j'en doute.

Pour moi qui n'ai plu envi de gérer deux placard elle me permettent d'avoir un jardin perpétuel sans me prendre la tete avec des boutures.

Après si c'est moins fort je chargerai plus les pécos  :lol:

a plus tard  bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

bonsoir a tous 

aujourd'hui  premier arrosage avec engrais.

tout le monde va bien la température exterieur m'a obligé à allumer l'intraction ce qui me redescend a 25.5°c

voila pour les nouvelles à dimanche pour les photos

et bon grow a tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Jai vue ton passage sur mon JDC, j'vais suivre le tiens en plus cest pas mal on est au meme stade sur des autoflo , donc moi jsuis prenneur de tous conseil :)

 

C'est quoi ton terreau, car tu veux engraiser deja , pour ma part jai du all mix donc jpense engraisser en flo ou dans 3 semaines suivant sont stade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

salut les amis,

pour début Aout je vais passer commande de nouvelles graines autoflo chez dinafem.

Comme je souhaite plusieurs variétés je propose aux membres de cannaweed qui le désire de tester une variétés pour eux.

les variétés sont à choisir dans le catalogue auto dinafem.

toutes les variétés sont possible à l'exeption de la critical+2.0 auto et de la cheese auto qui seront offerte à la commande.

j'éffècturai un tirage au sort des variétés proposées le 05/08/2014

 

ps: il reste 6 place a prendre dans ma box donc 6 variétés seront tirées au sort

 

merci à vous tous 

et à très bientot

Modifié par Dr Zamal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

Salut juicy33

mon terreau c'est du fait maison qui correspond à du light mix

C'est pour cela que je commence l'engraissage mais avec une dose du tiers de ce qui est indiqué pour l'engrais de croissance.

c'est sur qu'avec du all mix tu peut attendre la flo pour engraisser.

bonne continuation a toi

 a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Dr Zamal

j'aime bien ton petit discoure sur les autflo car moi aussi je vois pleins de gens dire c'est de la daube alors que nan il y a des bonnes autoflo voir même plus productif qu'une régulière ou féminisée( et oui ça arrive)    il faut juste pas louper se louper au début sinon tu risque d'avoir un bonzai du au faite qu'elle a une croissance assez courte.  après c'est sur que j'aimerai bien avoir l'espace pour faire un pied mère et faire des boutures mais pas de place et les autoflo n'en prennent pas (quoi-que des fois)  après dire que les autoflo sont moins forte,je suis sur que si je viens avec un joint d'une autoflo et un joint d'une régulière personne ne ferai la différence.pourquoi?parce-que les années avance et le travail des breeders sur les autoflo aussi.il y a une varièté avec 21% de thc.alors si ça c'est pas fort c'est koi?  

bref kan même je vais me poser pour voir ce que vont te donner tes petites,en tout cas ca a l'air bien partie

a plus et bon grow

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.